Photos souvenirs !

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
CCR
Membre prestige
Membre prestige

Re: Photos souvenirs !

Message par CCR » mar. 2 sept. 2025 18:32

on est d'accord, travailler le bois avec des outils traditionnels, ça demande de la sensibilité, de la technique et de la patience. Par contre arriver à faire certains trucs "relativement" raffinés avec un outils aussi bourrin qu'une tronçonneuse, ça m'épate aussi.
Je ne vais pas philosopher la dessus, parce que ça risque de partir dans tous les sens ( voire dans l'indécence ) :]

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » mar. 2 sept. 2025 22:38

CCR a écrit :
mar. 2 sept. 2025 18:32
on est d'accord, travailler le bois avec des outils traditionnels, ça demande de la sensibilité, de la technique et de la patience. Par contre arriver à faire certains trucs "relativement" raffinés avec un outils aussi bourrin qu'une tronçonneuse, ça m'épate aussi.
Je ne vais pas philosopher la dessus, parce que ça risque de partir dans tous les sens ( voire dans l'indécence ) :]
Sans oublier les As des mini perceuses Dremel :hehe:

j'ai un pote qui sculpte le bois avec ça et une copine qui fabrique des bijoux très originaux en Alu et en Laiton :)

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre