Je sais, j'ouvre grand la boite de Pandore mais je trouve que ça manque ici sur ce beau Forum, les Reprises et Covers dans les chambres des gens:
Je commence avec le difficile solo de basse de Brother to brother de Gino (Ma !) Vanelli:
COVERS :
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
COVERS :
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Re: COVERS :
Oulà, la barre est placée haut d'emblée ! Chapeau à la bassiste
Un autre beau morceau de bravoure, c'est encore une dame qui s'y colle (et elle fait un excellent job). Interprétation fidèle mais avec quelques traits de personnalité perceptibles sur Amazing Journey par exemple.

Un autre beau morceau de bravoure, c'est encore une dame qui s'y colle (et elle fait un excellent job). Interprétation fidèle mais avec quelques traits de personnalité perceptibles sur Amazing Journey par exemple.
- dark pink
- Membre VIP
Sina ! Elle est excellente ! C'est un modèle.
Elle fait des reprises avec plein de musiciens jeunes et inconnus tous plusse mieux les uns que les autres. Elle fait une version de Tommy presque entier que j'adore:
Ou encore "Perfect Strangers" de Deep Purple avec arrangements orchestraux terribles :
Et dans le genre prodige, il y a Ellen Alaverdian qui joue de la basse :
Mais aussi tout le reste :
Elle fait des reprises avec plein de musiciens jeunes et inconnus tous plusse mieux les uns que les autres. Elle fait une version de Tommy presque entier que j'adore:
Ou encore "Perfect Strangers" de Deep Purple avec arrangements orchestraux terribles :
Et dans le genre prodige, il y a Ellen Alaverdian qui joue de la basse :
Mais aussi tout le reste :
Bon, j'en ai une sous la main qui tue ! Excellent effort collectif !
Je suis obligé de la ressortir