c'était son côté farceur, sacré Lou ..
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Il lui manquait une plaque pour terminer un contrat et il a pondu cette merde qui quelques années plus tard a été remasterisée ..
Oui, je l'ai également en VO avec le bras de la platine qui ne se relève pas et tourne de façon perpétuelle avec le dernier son qui continue, qui continue, qui contin...whereisbrian a écrit : ↑sam. 1 nov. 2025 16:52Je l'ai, le MMM en LP, j'ai du l'écouter 3 ou 4 fois, c'est, pour moi, un genre de farce ou de pied de nez de Lou Reed, et la pédagogie de la distorsion ultime pour les oreilles délicates.
En même temps, je suis content de l'avoir, c'est comme le fusil de chasse pour les chasseurs, ou le rhum arrangé pour les fins de soirée![]()
C'est effectivement le genre de truc que l'on n'écoute pas tous les jours, tout comme "Sister ray" de "White Light, White Heat" qui joue un peu sur le même ressort...
We will dance again...
Un peu d'ambient:
"Into The Wind" de l’album "The Ground Our Sky" par "Saariselka":
"Into The Wind" de l’album "The Ground Our Sky" par "Saariselka":
We will dance again...
- Titis
- Membre VIP

Hawkwind
Onward 2012
Quand je pense que ça fait déjà 13 ans que j'ai acheté cet excellent double cd , je ne connais pas toute la disco de ce groupe mais je le trouve très bon dans les récents .nettement meilleur que "Into The Woods" 2017 qui m'avait déçu mais il faudrait que je le remette .
Bien sur je préfère de loin ceux des années 70 avec Lemmy mais la prestation au Hellfest 2017 si mes souvenirs sont bons m'avait bien plus

Onward 2012
Quand je pense que ça fait déjà 13 ans que j'ai acheté cet excellent double cd , je ne connais pas toute la disco de ce groupe mais je le trouve très bon dans les récents .nettement meilleur que "Into The Woods" 2017 qui m'avait déçu mais il faudrait que je le remette .
Bien sur je préfère de loin ceux des années 70 avec Lemmy mais la prestation au Hellfest 2017 si mes souvenirs sont bons m'avait bien plus

- whereisbrian
- Membre VIP

Dhyana, Arahant, 2025
C'est un gars tout seul de Louisiane, qui a fait cet album avec Fruity Loops, à la maison.
Je suis tombé dessus par hasard.
Doom/Stoner, Meditatif Sludge (comme il dit).

C'est un gars tout seul de Louisiane, qui a fait cet album avec Fruity Loops, à la maison.
Je suis tombé dessus par hasard.
Doom/Stoner, Meditatif Sludge (comme il dit).

LP
Pour ce 4ème album, la belle Laura opte pour un son résolument plus moderne que les précédents efforts. Le résultat est fort agréable à l'écoute et l'on sent chez notre Laura une envie irrépressible de mélanger du blues rock à de l'électro. Oui, vous avez bien lu. Les puristes crieront à la trahison, les autres diront sans doute : "Laura, fais ce qu'il te plait et continue dans ta voie !!!!!" Bien sympa, cet album.