Les films vus en salle ou chez vous

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par bibabeuloula » mar. 4 nov. 2025 10:13

:super:
Merci bien

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 4 nov. 2025 11:37

bibabeuloula a écrit :
mar. 4 nov. 2025 10:13
Merci bien
il vous en prie :chapozzz:
le_gang-05.jpg
le_gang-05.jpg (20.51 Kio) Vu 309 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 4 nov. 2025 13:03

bibabeuloula a écrit :
mar. 4 nov. 2025 10:13
Merci bien
N'oublie pas d'activer les sous-titres manuellement.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » ven. 7 nov. 2025 13:38

Screenshot_20251105-091645~2.png
Screenshot_20251105-091645~2.png (335.38 Kio) Vu 140 fois
Hier soir, on a vu un film de Quentin Dupieux celui qui a fait Yannick avec Raphaël Quenard 😒 ah mince.
Bref je ne vais pas dire que c'est nul, c'est juste sans intérêt, si quelqu'un a ri c'est qu'on lui a fait des chatouilles et encore, bref c'est je pense de l'esbroufe et encore, de la bobo-attitude.
Adele machin je m'en fous complèt toutes les vidéos que j'ai vu qui en parle se pâment sur son jeu d'actrice, il (dupieux) s'amuse à l'enlaidir à chaque film, cette fois elle porte un appareil dentaire, incroyable non?l'humour, le truc de dénoncer la dérive des influenceurs des réseaux sociaux, bof.
Commandeur que j'aime bien bof, Sandrine machin égale à elle même, enfin bref j'ai trouvé ça tellement banal, tellement bof, quand je pense que les gens vont voir ça au ciné, qu'ils paient pour ça wouahou bravo, le cinéma français vous remercie, 8,5 millions d'euros je crois pour ça, c'est complètement hallucinant.
Si quelqu'un l'a vu?
Il a chopé le jackpot lui, tout ce qu'il sort c'est l'œuvre de dieu, les médias se vautrent dans la complaisance molle, les gens, les 3/4 évidemment suivent illico les injonctions, il faut être dans le camp du bien, il est invité chez Quotidien, et sur France Inter Alléluia, c'est lui qui va sauver le põvre cinéma français.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 7 nov. 2025 14:02

:taré1: :taré1: :taré1: :taré1: JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER "incroyable mais vrai" DU MÊME DUPIEUX ET JE ME RÉGALE !!!!! Sacrée synchronicité non ?

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » ven. 7 nov. 2025 17:29

Bon on a un débat Les Inrocks vs le Parisien là :hehe:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 7 nov. 2025 18:44

:hehe: :hehe: :hehe:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 7 nov. 2025 19:31

Précipitez vous pour voir "Cadavres à la pelle (Burke and Hare)" réalisé par John Landis (Blues Brothers) un film bien sympathique et drôle, joué par le toujours excellent Simon Pegg et Gollum (Andy Serkis) une histoire vraie de détournement de cadavres en vue d'être disséqués en 1828 pour faire "avancer la science". Ce film n'a pas été beaucoup vu en France mais on passe vraiment un bon moment divertissant:
Selon Wiki : Au XIXe siècle, William Burke et William Hare sont deux amis qui tentent de survivre de leurs arnaques à Édimbourg. Par hasard, ils s’aperçoivent qu’un cadavre frais peut rapporter beaucoup d’argent : Édimbourg est à cette époque le haut lieu de la médecine européenne. Les chirurgiens cherchent désespérément des cadavres humains pour pratiquer leurs dissections pour faire avancer leur science. Appâtés par cette forte demande, Burke et Hare vont alors provoquer des « accidents » pour obtenir de plus en plus de cadavres frais.
19708518.jpg
19708518.jpg (106.34 Kio) Vu 85 fois
[/i]
Le lien pour le télécharger en V.O plus sous-titres français (pensez à les activer sur votre lecteur) https://1fichier.com/?exzxuarxrwz61991rirq

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » sam. 8 nov. 2025 02:31

Oui pas mal monsieur Hulot :ghee:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 8 nov. 2025 04:03

bibabeuloula a écrit :
sam. 8 nov. 2025 02:31
Oui pas mal monsieur Hulot :ghee:
Content que ça t'ai plu ! ;)

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » sam. 8 nov. 2025 08:39

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 7 nov. 2025 19:31
Précipitez vous pour voir "Cadavres à la pelle (Burke and Hare)" réalisé par John Landis ...

Le lien pour le télécharger en V.O plus sous-titres français (pensez à les activer sur votre lecteur) https://1fichier.com/?exzxuarxrwz61991rirq
J l'ai pris M'sieur Hulot, :super: je reviendrai dire ce que j'en ai pensé après visionnage :chapozzz:

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » sam. 8 nov. 2025 08:56

Sinon, sans transition, j'ai regardé avant-hier, le dernier film de Kathryn Bigelow, A house of Dynamite

Où comment un missile tiré du côté du pacifique fout le bordel sur la planète et surtout aux États-Unis, puisqu'il risque de tomber sur Chicago.
Bref, Panique :confusezzz: , Red Alert, Defcon 4,3,2,1... Partez !
Donc pendant un tiers du film on suit les divers protagonistes (cheffe de sécurité intérieure à la maison blanche, amiral et hauts-gradés, conseillers militaires, analystes, bidasses chargés de surveiller les écrans radar, etc...) qui ont le palpitant qui s'accélère à mesure que le fameux missile inconnu se rapproche de la mégapole. :sorcierzzz:

Mais... pendant les deux autres tiers restant, ont rejoue la même scène, mais sous l'angle d'autres protagonistes donc re-rebelote.
Bref grosse redondance et ennui voire frustration. :/
Le traitement cinématographique m'a fait pensé au film de Ridley Scott Le duel, où l'histoire est narrée sous la vison de chacun des trois personnages principaux... Vite chiant !
Même si j'adore Rebecca Ferguson, cela ne suffit pas...
On se demande, avec toute la technologie actuelle, comment cette nation la plus puissante du monde n'arrive pas a déterminer d'où vient ce putain de missile. C'est pourtant pas les satellites et radars qui manquent. Et incapables de le niquer en l'air avec tout le matos produit dans leurs usines d'armement... des baltringues j'vous dis... :langue2:

Kathryn Bigelow m'avait habitué à plus intéressant et novateur avec Point Break, Strange days, K-19 et Zero Dark Thirty

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 8 nov. 2025 09:32

Ah voui, comme "Elephant" de Gus Van Zandt, on voit trois fois le film mais vu des protagonistes dans la même pièce/scène, tour de force et effet de style, c'est sympa, ou encore comme "Cours Lola, cours !" jouissif à plus d'un titre.

Répondre