Basse unique.
RIP
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Re: RIP
Un gros paquet de films .... de l'underground chez Warhol, du sanglant, du giallo du B du Z et quelques bons Breaking the wave, de la télé française !
RIP Udo Kier

RIP Jimmy, mec cool

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP

Jimmy Cliff encore un grand Artiste majeur de nos musiques populaires qui nous quitte 
Quand Chelsea et Gene October lui rendait déja hommage en 1979 sur leur premier Lp' avec cette magnifique reprise
Quand Chelsea et Gene October lui rendait déja hommage en 1979 sur leur premier Lp' avec cette magnifique reprise
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Après la disparition de Jimmy Cliff la faucheuse vient maintenant de prendre Bébert des Forbans à l'âge de 63 ans ... C'est le monde du rauckanrole qui s'écroule .... désolé j'ai pas de photo et je suis sous le choc !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Mon ton ironique c'est plus fort que moi, mais au moins c'était bien lui qui dansait, je ne ferai pas de commentaire sur la musique ... Il a un peu plus de considération que Plastic Bertrand dont on était pas sûr si c'était lui qui dansait !
J'ai commis une connerie en hommage à Pierre Desproges avec Brassens et Tino Rossi !
Rip le chanteur des Forbans Albert kassabi dit Bébert , 63 ans , tout le monde connaît le titre " chante " qui a cartonné ! Des potes de lycée qui ont formé un groupe,même si c est pas ma tasse de thé j ai de la sympathie pour eux ,ca jouait live je les ai même vu jouer dans ma commune !
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Attends, en voilà une.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 26 nov. 2025 06:50Après la disparition de Jimmy Cliff la faucheuse vient maintenant de prendre Bébert des Forbans à l'âge de 63 ans ... C'est le monde du rauckanrole qui s'écroule .... désolé j'ai pas de photo et je suis sous le choc !![]()
![]()
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Deux hommages pour le prix d'un dont un montreuillois d'adoption ! Y'a un Youteube mais pas trouvé pour Schultz, 10 ans qu'il est parti !
Edit et Marcel :
Pas mieux pour le son, quand à l'image ... téléphone de 2013 !
https://www.youtube.com/shorts/Ye_Brc5aL9c