Bon au moins 2 membres (eminents et vigoureux) du forum connaissent le culte que je voue aux petits gars de Swindon... Je me suis donc attelé à la tâche de fabriquer un calendrier de l'avent virtuel, avec, derrière chaque fenêtre (ici fichier) qu'on daignera ouvrir jusqu'au 24 décembre, un titre un peu "à la manière de", que ce soit volontaire ou non...
Je commence par le début, en convoquant les barbelés de "White Music" ou "Go 2" avec ce titre, tout hérissé dans sa camisole post-punk :
Mon calendrier de l'avent "Feels Like XTC"
- Unserious Sam
- Membre VIP

Mon calendrier de l'avent "Feels Like XTC"
Erections, piège à cons 
- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: Mon calendrier de l'avent "Feels Like XTC"
On continue avec de l'évident. Bon, OK, les Simpson c'est pas la Partridge Family, mais Oingo Boingo c'était en grande partie Danny Elfman, qui nous parle ici de capitalisme sur un air pas très éloigné de l'univers de "Drums and Wires"...
Erections, piège à cons 
- Punker paname
- Membre VIP

Re: Mon calendrier de l'avent "Feels Like XTC"
Très bon ce morceau depuis le temps qu'on me conseille d'écouter tout ce qu'a fait Bill Nelson avec Red Noise ainsi tout ce qu'il à fait en solo et avec ses side projects Post Be-Bop Deluxe dont je n'ai malheureusement en Cd' que la Compile de 2004 Postcards From The Future... Introducing Be Bop Deluxe
Merci pour le rip du morceau Unserious Sam
Je suppose que tu connait la reprise de Making Plans for Nigel par nos petits Orléanais de Burning Heads
Merci pour le rip du morceau Unserious Sam
Je suppose que tu connait la reprise de Making Plans for Nigel par nos petits Orléanais de Burning Heads
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents