Et encore Chuck Warner de Hyped to Death Records ne couvrait par ces compiles que les scènes Post Punk, Art Rock, D.I.Y, Industrielle, No Wave et Power Pop avec sa série Teenline d'Angleterre et des U.S.A, il n'a pas eu je pense le temps de couvrir ces mêmes scènes qui étaient aussi présentes en Europe de l'Ouest et de l'Est (Le mur de Berlin rappelons le n'était pas encore tombé entre 1977 et 1983) mais aussi d'Asie avec le Japon et même l'Amérique latine ou ces genres musicaux étaient déjà bien présents à cette période particulièrement au Brésil, Mexique *1, Chili et ArgentineCCR Et tes compil', c'est la face cachée de l'iceberg (post) punk comme quoi le mouvement était sous-influence 60's et psychédélique !
Même moi qui connait les 2 styles, j'ignorais que c'était à ce point.
*1 Comme par exemple les Mexicains de Syntoma avec leur Synth Pop D.I.Y Lo fi bricolo groupe fondé par Alex Roger Eisenring Castro qui fut l'un des pionniers de la scéne Post Punk et même Indus et Expérimentale au Mexique, pas mécontent d'avoir pu trouver un jour cette merveille que leur unique Lp original et plus tard une compile réedition du groupe en Cd sortie en 2015 sur le label japonais EM Records
Syntoma Perdidos en el espacio 1983
Syntoma Subliminal 1983
Syntoma Homoestereo 1983