Le Monde des séries

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
Répondre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Re: Le Monde des séries

Message par Algernon » jeu. 18 déc. 2025 13:20

"Quand les Boeings décollent"
Je ne me souvenais plus si c'était Best ou R&F, mais la formule m'avait marqué aussi.
La couv de R&F, c'était avec Slade ? :gratzzz: (la flemme de remuer les piles de revues). Un autre groupe générant du chahut sonore malmené par la critique.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » jeu. 18 déc. 2025 15:45

J'ai pas retrouvé l'article :snotyzzz: mais j'ai ça, dans le Best 42 de janvier 1972. C'est lapidaire voire méprisant. "On s'en br.... de leur avis, non ? " :hehe: Citation d'époque de mon pote Ludo qui n'est plus :/

Image

Edit : Tout à coup, en relisant nos échanges sur GFR, un doute m'étreint : et si c'était dans Rock & Folk "Quand les Boeings décollent" :gratzzz: Il me semblait avoir lu ça aussi dans "Best of Best", le bouquin paru il y a quelques temps mais je l'ai parcouru en entier 3 fois et je l'ai pas trouvé :gratzzz: Je vais voir dans le bouquin sur Rock & Folk. je suis "gratzzz", comme dit le code du smiley...

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » jeu. 18 déc. 2025 18:41

Je me souviens de cette chronique.J'étais plus Best et Extra que RF (dont je comprenais pas tous les mots :hehe: )et qu'est ce qu'ils les avoinaient ...Le seul groupe a avoir été autant descendu c'est Slade.
Pour ne pas trop s'écarter du topic de base ::d ...c'est étonnant qu'on entende pas davantage ce groupe dans le soundtrack d'une quelconque série us...je n'en ai pas souvenir en tout cas.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 18 déc. 2025 19:24

Alors, j'ai entendu We're An American Band nia pas longtemps dans un film, ou... une série.
Juste le refrain, le temps de reconnaître. Faudrait que je me souvenâsse dans koi. :gratzzz:
Les Simpsons, c'est certain. On le sait.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre