Je crois que j'en ai déjà causé.
Donc du folk progressif et psychédélique anglais, et indubitablement encore un groupe de shootés aux mélodies quelconques.
Pochette invraisemblable.
Naufrage commercial à l'époque. Plouf.

Un de mes disques folk préférés.whereisbrian a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 18:01Comus, First Utterance, 1971
Donc du folk progressif et psychédélique anglais, et indubitablement encore un groupe de shootés aux mélodies quelconques.

un des disques les plus sous-estimés et vraiment culte 50 ans plus tard.Harvest a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 20:55Un de mes disques folk préférés.whereisbrian a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 18:01Comus, First Utterance, 1971
![]()

vox populi a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 07:48En effet comus est un des disques les plus malfaisant que j'ai eu l'occasion d'écouter dans ma vie.
Le seul album encore plus tordu que je connaisse est celui que j'écoute en ce moment même
Dylan qui croasse des chansons de Noel

disque magnifique qui passe très souvent chez moi en ce moment. et super son, en plus.whereisbrian a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 15:51L'Antidote, 2025
Un percussionniste français d'origine iranienne, au violoncelle un albanais, au piano/oud et autres instruments, un libanais,
toute la saveur de l'Orient.
https://www.arte.tv/fr/videos/124011-00 ... redi-hasa/

Un grand merci Whereisbrian pour cette chouette découverte de Noël et une pensée pour toutes les musiciennes et musiciens d'Iran courageuses et courageux que le régime totalitaire que vous savez, emmerdent et oppriment depuis hélas plus que quarante ans.Whereisbrian Un percussionniste français d'origine iranienne, au violoncelle un albanais, au piano/oud et autres instruments, un libanais,
toute la saveur de l'Orient.

Merci nunu j'aime bien ces versions alternatives bien foutues !

Faut que je te fasse écouter mon quadruple live des Vielleux du Berry qui reprennent du Yes ou l'album de reprises de U2 par The Kazoo Projectgabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 25 déc. 2025 20:02Merci nunu j'aime bien ces versions alternatives bien foutues !