https://www.franceinfo.fr/faits-divers/ ... 45377.html
RIP
- whereisbrian
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Re: RIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Dans sa jeunesse Pauline Carton était danseuse nue mais comme il reste peu de trace et peu de survivant (sauf Algernon
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Un peu plus d'infos sur Bordage !nunu a écrit : ↑lun. 29 déc. 2025 17:23Les Guerriers du silence classique de la SF Francaise. Je le croyais beaucoup plus vieux par contregabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 29 déc. 2025 16:43En marge du forum mais cet auteur est peut être prisé par des membres ferrus de SF, fantasy, space opera et spiritualisme.... Pierre Bordage est décédé à l'âge de 70 ans.
Hommage de Mauvais Genres à Pierre Bordage samedi 21 février prochain.
Et ici au banjo !
- whereisbrian
- Membre VIP

Pauline Carton ondulé, quand elle était danseuse.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 30 déc. 2025 14:13Dans sa jeunesse Pauline Carton était danseuse nue mais comme il reste peu de trace et peu de survivant (sauf Algernon) on peut pas comparer les deux "stars"
![]()
![]()
#quelle bande d'ondulés
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

...'tain j'ai eu peur, j'ai cru un instant que Pauline Carton était morte !
(
)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Mon voisin Malcolm, vieux briscard de la mécanique, assistait à des courses automobiles, il suivait un peu Rea, discographique ment il a 14 vinyles LP.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 10:18Préfère les stratos blanches ou barioléesMonsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 08:45mais POURQUOI ils découpent des stratos roses ??????(j'ai écouté, j'aime vraiment pas, désolé
)
![]()
C'est vrai que le gars a fait quelques tubes qui passaient à la radio ou dans les "clubes".
Une bonne résurgence de Dire Straits tout de même je ne sais pas si ils avaient des affinitées. Je vais boire un pot avec mon voisin anglais je regarderai les photos de Rea dans son bar. Ses royalties pour les droits des chansons devaient passer dans ed bagnoles et les circuits comme Mason, Beck et le "Gibon"
Un truc plus récent et en live !
!
Le gars Rea sur piste en BMW, le plus célèbre à cette compétition étant Nigel Mansell