Trouvé hier chez Boulinier Boulevard Jourdan ou je déniche souvent des discx et des Cd's à des prix non délirants, un peu de Jazz Moderne très original tirant sur l'Avant garde et l'expérimental, avec l'unique Cd' de Novotnik 44 sorti en 1999 sur z.o.o. / Stiftung Kunst und Kultur des Landes NRW un des multiples projets du Trompettiste et synthétiseuriste Allemand Udo Moll 1966-2023 qui a une discographie et un Cv musical des plus passionnant et sur lequel je vais me pencher sérieusement
https://www.udomoll.de/

La Compilation sortie pour le 10 éme anniversaire du label Basque Esan Ozenki - Various Artist Independentzia 10 Urtez sortie en 2001 sur Esan Ozenki compilant les meilleurs groupes et musiciens Alternatifs et indépendants Basques Espagnols de ce label fondé par Fermin Muguruza le chanteur et guitariste de Kortatu et Negu Gorriak

Edit et l'un de mes Motorhead préféré Orgasmatron 1986 je sais que certain fans HXC du groupe avaient moyennement apprécié que ce Lp' aie été mis en boite pour sa prise de son par Bill Laswell de Material qu'ils jugeaient "Trop froide", chose qui n'handicape pour moi en aucun cas la qualité musicale de ce disque, bien au contraire. Et qui prouve bien que Lemmy était loin d'être un Rocker sectaire comme certains "Rock Critics" l'on souvent décrit.

Et en bonus depuis la République de Tuva une reprise inattendue d'Orgasmatron par Albert Kuvezin & Yat-Kha sur leur Lp de reprises Re-Covers sorti en 2005 sur le label Allemand Pläne Records