RIP
Re: RIP
Immense affliction ce matin en apprenant par vous cette disparition.
Admirateur du Dead et auditeur fidèle du groupe depuis 55 ans. Putain, l’année débute mal.
Alors, merci Mr Weir et vos comparses pour m’avoir accompagné tout au long de ma vie depuis l’adolescence. Et bien sûr je vais continuer à vous écouter, encore et encore.
Admirateur du Dead et auditeur fidèle du groupe depuis 55 ans. Putain, l’année débute mal.
Alors, merci Mr Weir et vos comparses pour m’avoir accompagné tout au long de ma vie depuis l’adolescence. Et bien sûr je vais continuer à vous écouter, encore et encore.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

J'aime bien ce vieux Late Chauve de 1982 !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
J'étais pas au courant pour Donna.Cooltrane a écrit : ↑dim. 11 janv. 2026 10:07En effet, Donna Godchaux ya deux mois, et Weir maintenant.nunu a écrit : ↑dim. 11 janv. 2026 08:48Salut Bob.
Ca commence a devisser severe du coté des survivants du Dead. Reste que Mickey et Bill du Line Up Classique.
Il fut le compositeur et et le chanteur de quelque unes des chansons les plus marquantes du groupe : Playing in the Band, Truckin' et Sugar Magnolia qui sont dans le Top 10 des morceaux les plus interprétés en Live par le Dead. Il chantait aussi sur Me and My Uncle, chanson de John Philips qu'il a popularisé et morceau le plus interprété en Live par le groupe.
C'était d'ailleurs je pense le meilleur chanteur du groupe avec Pigpen. Phil était assez souvent cata et Jerry c'était quand il voulait.![]()
- Pilgrim
- Membre VIP

Terry Sullivan,ce nom ne dira pas grand chose à beaucoup (sauf à Witchy ?),batteur de Renaissance à la grande époque.
Annie Haslam est donc la seule survivante de ce très beau groupe.
Annie Haslam est donc la seule survivante de ce très beau groupe.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Primus frontman LES CLAYPOOL says goodbye to legend BOB WEIR of the Grateful Dead.
“We lost a champion today. Bob Weir, one of the nicest humans I've ever met in the music world. A legend on many levels,” Claypool wrote on Instagram.
(Photo credit: Les Claypool Instagram)

“We lost a champion today. Bob Weir, one of the nicest humans I've ever met in the music world. A legend on many levels,” Claypool wrote on Instagram.
(Photo credit: Les Claypool Instagram)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Catherine Samie, qui fut comédienne un demi-siècle au sein de la troupe de la Comédie-Française, est décédée dans la nuit de dimanche 11 à lundi 12 janvier, à Paris, à l'âge de 92 ans, j'ai regardé LE DISTRAIT hier soir ! Gazou, gazou gazou.....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

RIP Catherine
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP