Le premier mini Lp' de Shelter Perfection Of Desire sorti en 1990 sur Revelation Records du trés bon Punk HXC fondé par Ray Cappo ex Youth Of Today que l'on rangerait maintenant dans le Post Hard X Core voire même dans l'Emo Core cité plus haut par Nunu .

Allez un peu de Garage Power Pop Nippon avec le cinquième Cd des filles de 少年ナイフ aka Shonen Knife 712 sorti en 1992 sur Rockville/Gasatanka Records j'adore les cotés Power Pop naïve Garage Lo fi bricolo de leur musique, des copines et copains d'un Zine auquel j'avais participé dans les 90's les avait comparées à des The Shaggs en version Soleil Levant, faut pas exagérer les Shonen Knife jouaient tout de même beaucoup mieux que les frangines Dorothy de Fremont- New Hampshire. Je tient cependant à préciser que je suis et j'ai toujours été un immense fan de The Shaggs qui est pour moi l'un des meilleurs groupe d'Outsider Garage Real People des 60's
En tous cas on ne pourra pas dire que nos petites Shonen Knife étaient du genre à glandouiller au vu de leur discographie des plus conséquente puisque elles ont 29 Lp's et 32 singles et Ep' (sans oublier leurs participation à un paquet de Compilations) à leur actifs depuis leurs débuts et première démo K7 en 1982
Shonen Knife 712 Lp'