HF Thiéfaine - Alligators 427 live. Un des artistes que j’ai vu le plus en live
"Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire." Frank Zappa
"Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire." Frank Zappa
Incompréhensible ! que cette belle chanson chantée par Edeline se retrouve dans ce site nazz broc !
Je recherche son unique 45 tours : je n'ai pas trouvé (réussi) à choper ce titre sur la toile genre... youtuberies.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's: "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964)
Malgré le nom, faut pas croire que c'est pour se moquer... Du tout. C'est comme la chanson branquignole.
Et on trouve chez Bide et Musique souvent des titres totalement introuvables en audio.
Que Dieu vous bénisse et vous fasse le nez comme j'ai la cuisse.