Vroom ! Le retour
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: Vroom ! Le retour
Bon, je savais pas trop où poster ça, entre "Rions un peu, Vroom, Rock et BD,....pas grave, Take it easy
Je ne me souvenais pas qu'ils avaient garé un vrai pick-up en plus !"
Bon, quand tu cherches Winslow sur Maps, c'est à 540 bornes de Las Vegas, il y a carrément le Flatbed Ford
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Le pickup a été restauré il y a beaucoup de ricains qui s'en occupe c'est mieux que les Dodge Ram flambant neuf !
Gene Laurents un photographe bicéphale mode et bagnole !
Cette vue est dingue pour le côté délirant du design ricain !

Le chanteur et guitariste de BRMC ... Peter... J'ai oublié son blaze peut-être Hayes ?

Gene Laurents un photographe bicéphale mode et bagnole !
Cette vue est dingue pour le côté délirant du design ricain !

Le chanteur et guitariste de BRMC ... Peter... J'ai oublié son blaze peut-être Hayes ?

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Depuis le temps qu'"Harold" voulait mourir, c'est chose faite maintenant...RIP Bud Cort

Y a des gens qui ont fait des répliques de cette incroyable "Black Hearse E-Type" qui fini bien tristement dans le film
Y a des gens qui ont fait des répliques de cette incroyable "Black Hearse E-Type" qui fini bien tristement dans le film
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Les "breaks de chasse ou shooting break" à l'origine l'apanage des lords anglais voulant se faire remarquer en laissant tomber les Land Rover et Range Rover. Le plus beau étant probablement l'Aston Martin, pour les plus pauvres ils pouvaient se rabattre sur la Honda Aerodeck, j'ai failli en acheté une mais j'ai opté pour la Prélude coupé au petit six cylindres, ou la Volvo 480 ES, un pote en avait une... pas fiable !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 13 févr. 2026 20:28Depuis le temps qu'"Harold" voulait mourir, c'est chose faite maintenant...RIP Bud Cort![]()
![]()
Y a des gens qui ont fait des répliques de cette incroyable "Black Hearse E-Type" qui fini bien tristement dans le filmCapture d’écran 2026-02-13 à 20.06.43.png

Mickey Jones acteur et musicien, fin 50's il bosse avec Trini Lopez et en 66 batteur chez Bob Dylan

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Ah tiens, on a eu ça aussi un Patrol "Datsun" ! Voui voui, Datsun, pas (encore) Nissan (-Lez-Enserune 34) !
- Unserious Sam
- Membre VIP

Quelle merveille !Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 16 févr. 2026 16:54LANCIA AURELIA GT![]()
Capture d’écran 2026-02-16 à 17.51.15.pngCapture d’écran 2026-02-16 à 17.51.01.pngCapture d’écran 2026-02-16 à 17.49.03.pngCapture d’écran 2026-02-16 à 17.46.55.png
Tiens, Hergé plaçait la petite baguette chromée sur le devant, au niveau des évents, au-dessus des clignotants, alors qu'elle était en dessous...
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Certes voui, mais moi c'est un modèle 1957 (je crois...) et Hergé je pense que c'est un modèle plus ancien mille milliards de mille sabords !
- Unserious Sam
- Membre VIP

En tout cas, la photo que tu proposes est magnifique !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 17 févr. 2026 21:00Certes voui, mais moi c'est un modèle 1957 (je crois...) et Hergé je pense que c'est un modèle plus ancien mille milliards de mille sabords !
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)