Attention il te mette sur les plateforme d'écoute un truc qui s'appelle It's Too late to Stop Now vol 1. Ce n'est pas l'album original. En fait l'album est composé de plusieurs performances de différentes dates. Ce qu'il y a sur les plate forme d'écoute c'est un des concerts qui ont servi a faire l'album original. Perso j'ai le LP a la maison. je sais pas si c'est toujours trouvable en CDTitis a écrit : ↑ven. 1 mai 2026 15:17Je l'ai écouté ce matin en marchant, je reconnais qu'il est très bon , je le met sur ma liste d'envies qui est déjà hyper longuenunu a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2026 14:45
Un de mes lives favoris. Van au sommet de son art déjà vocalement il est exceptionnel. Enregistré en 73. Accompagné par un quatuor a cordes, une trompette et un sax plus le classique piano, guitare, basse, batterie.
Si demain on met dit que je peux garder que 10 albums Lives celui la il est dedans c'est sur![]()
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Titis
- Membre VIP

Je l'ai vu sur Vinted en édition 2 cd mais il faut que je me calme, j'ai largement explosé le budget loisir récemment 

Tomahawk-Tonic Immobility (2021)
Le dernier album en date de Tomahawk, un des nombreux projets de Mike Patton
- whereisbrian
- Membre VIP

Jeff Parker, The New Breed, 2016
Jeff Parker, guitariste de Tortoise.
Là on est plutôt dans le jazz fusion/funk, inspiré par le hip hop et les sonorités électroniques.
Agréable et doux.
Sur la photo de la pochette, le père de Jeff Parker avec un pote à Chicago.

Jeff Parker, guitariste de Tortoise.
Là on est plutôt dans le jazz fusion/funk, inspiré par le hip hop et les sonorités électroniques.
Agréable et doux.
Sur la photo de la pochette, le père de Jeff Parker avec un pote à Chicago.