Dites donc...
- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: Dites donc...
C'est Mitterrand à l'Observatoire ! C'est une mise en scène ! 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
Étant donné que "ce sont les meilleurs qui partent les premiers", on n'est pas près d'être débarrassés de l'homme orange.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Roulement de tambour: aujourd'hui je suis officiellement RETRAITÉ ! Oui, le 1er mai! C'est tout moi ça !
Le temps d'écrire ce message, ensuite j'irai replanter les tomates et les courgettes, désherber les allées, en passant changer le joint du lavabo, couper du bois, faire la vaisselle, vive la retraite, vive le 1er mai ! "Former movie director retired" Sinon, et c'est TRÈS SÉRIEUX, j'offre gratuitement des tirages de cartes, tarots, etc. afin de me perfectionner, j'ai quelques talents en cette matière. Renseignements et RDV en MP.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur + d'épanouissement pour ta reconversion, joyeux 1er mai à toi !
Faignant !
15 cinéastes de plus de 80 ans qui tournent encore
Martin Scorsese (81 ans)
Clint Eastwood (93 ans)
Ridley Scott (86 ans)
Denys Arcand (82 ans)
Paul Verhoeven (85 ans)
Alanis Obomsawin (91 ans)
David Cronenberg (80 ans)
Woody Allen (88 ans)
15 cinéastes de plus de 80 ans qui tournent encore
Martin Scorsese (81 ans)
Clint Eastwood (93 ans)
Ridley Scott (86 ans)
Denys Arcand (82 ans)
Paul Verhoeven (85 ans)
Alanis Obomsawin (91 ans)
David Cronenberg (80 ans)
Woody Allen (88 ans)
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Mais... Je croyais que tu étais déjà retraité ! Vu le temps que tu passes sur le Ouaibe.
(surtout à y aligner des billevesées...
)
Happy and very long retirement Alain !
Il va ressembler à ça sur la Canebière.

(surtout à y aligner des billevesées...
Happy and very long retirement Alain !
Il va ressembler à ça sur la Canebière.

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Merci pour vos bons voeux les gars, j'en accepte volontiers l'augure !
Je n'ai pas vraiment ce look là, j'ai retrouvé mes cheveux longs, c'est formidable, je rajeunis, je suis une usine de DHEA à moi tout seul
Ça fait tout drôle de dire "je suis à la retraite" quand on gambade encore comme un cabri (au lait) avec plein d'envies, d'objectifs (mangerons nous des artichauts du jardin cette année ?
) et que l'esprit folâtre dans la campagne heureux de suivre les papillons.
Je salue mon conseiller Pôle Emploi (pfff..) et tous mes ex-patrons qui m'ont bien exploité jusqu'au trognon.
J'ai fréquenté le Festival de Cannes et quelques vedettes, tourné des films qui furent primés, j'aurais aimé réussir une vraie carrière de créateur en cette matière cinématographique où j'avais quelque aisance mais j'ai aussi connu l'usine, les embauches à 21h pour décharger sur des quais des semis remorques entouré par des ploucs de compétition (et de surcroit marseillais
) la grande distribution, (5 ans chez Carouf) j'ai adoré bosser avec les handicapés, cette délicieuse impression de ne pas travailler mais d'être utile était adorable.
Bref, je suis à la retraite et j'ai encore tellement de choses à faire, découvrir, faire découvrir, partager, et grâce à vous tous ici j'ai agrandi mon savoir.
J'espère vous avoir bien fait rigoler avec mon humour de Marseille (ô con de la Bonne Mère)
Je n'ai pas vraiment ce look là, j'ai retrouvé mes cheveux longs, c'est formidable, je rajeunis, je suis une usine de DHEA à moi tout seul
Ça fait tout drôle de dire "je suis à la retraite" quand on gambade encore comme un cabri (au lait) avec plein d'envies, d'objectifs (mangerons nous des artichauts du jardin cette année ?
Je salue mon conseiller Pôle Emploi (pfff..) et tous mes ex-patrons qui m'ont bien exploité jusqu'au trognon.
J'ai fréquenté le Festival de Cannes et quelques vedettes, tourné des films qui furent primés, j'aurais aimé réussir une vraie carrière de créateur en cette matière cinématographique où j'avais quelque aisance mais j'ai aussi connu l'usine, les embauches à 21h pour décharger sur des quais des semis remorques entouré par des ploucs de compétition (et de surcroit marseillais
Bref, je suis à la retraite et j'ai encore tellement de choses à faire, découvrir, faire découvrir, partager, et grâce à vous tous ici j'ai agrandi mon savoir.
J'espère vous avoir bien fait rigoler avec mon humour de Marseille (ô con de la Bonne Mère)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

ils m'ont même pas organisé un pot de départ ces connos !
On se sera bien fait baisé. Et c'est pas fini !
Une redif, mais c'est très bien de nous rafraîchir la mémoire.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 23-5015930
Une redif, mais c'est très bien de nous rafraîchir la mémoire.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 23-5015930
- Bastard
- Top contributeur

[/quote]
J'espère que tu vas continuer
C'est vrai que ça fait bizarre au début, on est un peu déstabilisé, mais c'est que du bonheur. Et enfin du temps pour écouter tous ces albums pour lesquels on s'était dit "un jour faudra que j'écoute ça..."
Bonne retraite à toi.
[/quote]
J'espère que tu vas continuer
C'est vrai que ça fait bizarre au début, on est un peu déstabilisé, mais c'est que du bonheur. Et enfin du temps pour écouter tous ces albums pour lesquels on s'était dit "un jour faudra que j'écoute ça..."
Bonne retraite à toi.
- Piranha
- Membre VIP

Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 1 mai 2026 07:00Roulement de tambour: aujourd'hui je suis officiellement RETRAITÉ ! Oui, le 1er mai! C'est tout moi ça !Le temps d'écrire ce message, ensuite j'irai replanter les tomates et les courgettes, désherber les allées, en passant changer le joint du lavabo, couper du bois, faire la vaisselle, vive la retraite, vive le 1er mai ! "Former movie director retired" Sinon, et c'est TRÈS SÉRIEUX, j'offre gratuitement des tirages de cartes, tarots, etc. afin de me perfectionner, j'ai quelques talents en cette matière. Renseignements et RDV en MP.
jethro-tull-too-old-to-rock-n-roll-too-young-to-die.jpg
Et bien c'est formidable
Bonne retraite (professionnelle) et bonne éclate dans tous tes projets présents et futurs !
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- dark pink
- Membre VIP

Bonne retraite ! Profite !
Mets un épouvantail dans ton jardin
Mets un épouvantail dans ton jardin
-
bibabeuloula
- Membre VIP

Je te souhaite aussi une bonne retraite, pour ma part ça fait déjà 10 ans , j'ai arrêté à 60 pile, 1 mois de rab même, juste le jour où mon cher patron ayant perdu le contrat avec France Telecom a décidé de me muter dans le nord, vers avignon un truc dans le genre, j'y ai dit " aux fines herbes" et suis parti, tranquillou bilou
Depuis bèh ça passe tellement vite...
Le seul truc qui me manque c'est le vendredi a- midi quand tu sens l'air du weekend qui s'approche sérieusement.

Bref quand je pense que certains s'ennuient , on a jamais le temps, voir ou revoir des copains, marcher, calanques et autres, petits enfants
bricolage, etc etc.
Profite bien common dit à Marseille

Depuis bèh ça passe tellement vite...
Le seul truc qui me manque c'est le vendredi a- midi quand tu sens l'air du weekend qui s'approche sérieusement.
Bref quand je pense que certains s'ennuient , on a jamais le temps, voir ou revoir des copains, marcher, calanques et autres, petits enfants
Profite bien common dit à Marseille
- Elie Köpter
- Membre prestige

HAPPY THE MANMonsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 1 mai 2026 07:00Roulement de tambour: aujourd'hui je suis officiellement RETRAITÉ ! Oui, le 1er mai! C'est tout moi ça ! :
Tel Candide, tu vas enfin pouvoir cultiver pleinement ton jardin culturel, spirituel, végétal...
Je peux te dire que "Pour toi, la vie va commencer...!"
Donc bienvenue au club des Feignasses dont je fais partie depuis trois ans...