CURIOSITES VINYLES

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » lun. 18 mai 2026 07:35

:pausecaffé:

Image
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Re: CURIOSITES VINYLES

Message par Danzik » lun. 18 mai 2026 07:36

LITTLE BUDDY AND THE KIDS. Rockabilly /Rock'n'roll. :)

Image

Image

SP (1978) Honeymoon Records H 575 / Honeymoon Production / Front cover : F. Serac

Focus sur le french group Little Budy and The Kids :chapozzz: : leur 1er essai et 45 tours (trouvé en v-g à 60 cts).

J'apprécie tout particulièrement la délicieuse side 2 "Rock boppin' baby ", rockabilly jazzy (?). :love1: :love1: :love1:

Je cite Punker paname (réponse de Juillet 2023 suite à ma trouvaille) :]

"Ha superbe tu l'as trouvé :super: :super: :super: :super: des années que je cherche les deux 45 Tours de ce groupe
Hang Out / Crazy Blues Honeymoon Records 197? et At My Front Door/Rock Boppin' Baby Honeymoon Records 197? -
je ne me souvient plus des dates exactes des sorties de ces deux SP ça devait être 78 ou 79, il faudrait aussi que je
demande à Patrick de Rock Paradise à coté de chez moi s'il sait ce qu'ils sont devenus :)

Leur chanteur trainait des fois à Music Box rue Saint Sulpice, boutique de Discx qui deviendra ensuite le fameux magasin
et label New Rose rue Pierre-Sarrazin, j'ai le souvenir d'un gars plutôt ouvert et cool avec qui on pouvait discuter de R'n'R
et même de Garage et de Punk, ce qui était plutôt rare de la part d'un gars qui jouait dans un groupe de Rockabilly car les
Teddy Boys, et les Rockies 50's de l'époque n'aimaient pas trop (c'est le moins qu'on puisse dire) les pt'its Painques dont
j’étais et n'étaient pas vraiment du genre tendres avec. :ghee:"

Bonne écoute et découverte à vous.

:priezzz:
Fichiers joints
Side 1 AT MY FRONT DOOR (Adner-Moore).mp3
(4.54 Mio) Pas encore téléchargé
Side 2 ROCK BOPPIN' BABY (Bruce).mp3
(10.13 Mio) Pas encore téléchargé
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Répondre