Talking the pulse, live in Verona 2010
Sur la nouvelle chaîne de canal + Olympia Tv je regarde cette super vidéo d'un concert que je ne connaissais pas .
Peter avec un grand orchestre et une voix superbe

Faudra que je l'écouteBebeto a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 18:39Enregistré chez Prince, on y entend des cocottes le rappelant sur "Move To Memphis" ou la rythmique de "Between Your Mama & Yourself".
a-ha - Memorial Beach '93)
Album varié, trop peut-être, production trop maousse à mon goût, mais quand les titres le permettent, la voix de Morten, le chanteur charismatique fait merveille, comme sur le superbe titre éponyme. Quelques très bons titres, "Cold as Stone" ,"Locust", parmi d'autres qui passent sans laisser de traces aux oreilles.
La réédition avec les demos prend son importance, car, dénudés, quelques morceaux font apparaitre un bon travail de composition et puis la voix.
"Memorial Beach", un titre Pablitta friendly peut-être,
J'ai vu le spectacle joué Live, la voix c'est Brendan Perry tout de même .... (Dead Can Dance), et c'était plutôt génial !
Pas peut-être : pour sûr !Bebeto a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 18:39Enregistré chez Prince, on y entend des cocottes le rappelant sur "Move To Memphis" ou la rythmique de "Between Your Mama & Yourself".
a-ha - Memorial Beach '93)
Album varié, trop peut-être, production trop maousse à mon goût, mais quand les titres le permettent, la voix de Morten, le chanteur charismatique fait merveille, comme sur le superbe titre éponyme. Quelques très bons titres, "Cold as Stone" ,"Locust", parmi d'autres qui passent sans laisser de traces aux oreilles.
La réédition avec les demos prend son importance, car, dénudés, quelques morceaux font apparaitre un bon travail de composition et puis la voix.
"Memorial Beach", un titre Pablitta friendly peut-être,
Est-ce que tu pourrais me dire où on peut trouver ce DVD, Je ne le vois pas sur les sites de ventes officiels... Est-ce un bootleeg? Merci pour ta réponse.
Aucune idée, j'ai chopé la photo sur le net , elle correspond à la vidéo diffusée sur Olympia Tv , désolé
Oui, il y a de la sophistication, mais je parle du son, gonflé, et qui me rappelle ce que pouvait faire U2 ("Lie Down in Darkness" aurait pu être chanté par Bono) aussi à la même époque. Un son FM, propre , avec pas mal de programmation. Pas mauvais en soi, mais qui atténue les aspérités des artistes. "Locust", me semble un assez bon exemple, bon titre, mais basse bien grasse programming recouvrent un peu trop la voix, en retrait.
D'où vient ce grand revirement ? Toi qui a changé ? C'est vraiment cette vidéo qui a changé ton point de vue ? En tout cas c'est drôle de ne rien écouter d'un artiste et de n'écouter plus que lui sur une année !vox populi a écrit : ↑dim. 26 janv. 2020 12:15Pour entendre le génie dans ce disque il faut l'écouter au casque.
La production est tout simplement chef d'oeuvrique!
J'avais acheté ce disque à sa sortie, en ne connaissant Dylan que de nom..
Evidemment je l'avais détesté au point de ne plus écouter une seule chanson du Zim jusqu'en 2009..
ET là un soir...une pause lors d'une répétition avec des musiciens, un petit écran d'ordinateur et cette vidéo
Je m'en rappellerai toute ma vie car, ma vie, elle a changé cette nuit là...
Ensuite, pendant 1 an, je n'ai écouté que Dylan
Un truc de dingue..