Classique de la pop française qui n'a pas pris une ride. Les paroles de Jarre, la musique de Christophe. Le dernier des Bevilacqua et ses 9 minutes en ouverture, Senorita, les Mots Bleus....

On oublie aussi que Christophe avait aussi pas mal bossé avec son beau frère le mythique précurseur fRançais du Glam et du Punk Alain Kan notamment sur son Album « Pas vu » sorti en 1980. Et aussi avec Alan Vega de Suicide sur son Album Bevilacqua en 1996.Bebeto Etonnant que JM Jarre n'ait pas été crédité comme musicien sur ce disque de Christophe. Ils se sont pourtant retrouvés sur la musique et les instruments électroniques, Christophe ayant toujours été fan de bidouilles sur les claviers.

nunu a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 13:37Je parlais de Bush en particulier. Le mec était quand même le seul candidat envisagé pour Metallica quand Hetfield voulait plus chanter pour se consacrer a la guitare. Ca serait pas arrivé a Joey Belladonna caCCR a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 11:24un peu trop dans l'ombre d'Anthrax, peut-être, en nettement moins bonsnunu a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 16:32
Les vétérans de Armored Saint on sorti leur nouvel album ce vendredi. Le premier depuis 6 ans et le 9 ° depuis leur premier il y a 32 ans. Le line up est le même depuis la fin des années 80 et Jon Bush reste un des tous meilleur chanteur du business. Jamais compris qu'il ait pas plus de reconnaissance.
Bien meilleur qu'Anthrax pour moi et largement. Belladonna est chanteur que j'ai toujours trouvé horrible. Ils ont jamais eu un guitariste lead a la hauteur (le meilleur guitariste du groupe c'est Charlie Benante et s'est le batteur)et ils ont fait 3 bons albums. Ca fait pas lourd. Anthrax c'est moins bon que Overkill, que Exodus, que Testament. Eux ils ont vraiment rien a foutre dans le Big 4

Meilleurs album d'Anthrax. Ceux d'apres avec Bush sont moyens, même Dimebag qui vient faire quelques solos sur les 3 suivants évite pas le naufrage

Et tu en penses quoi de cet album ? Je l'aime beaucoup, j'aimerais bien avoir ton avis, sincèrement...
Je me suis sans doute mal fait comprendre mais je ne parlais pas du chanteur ...nunu a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 13:37Je parlais de Bush en particulier. Le mec était quand même le seul candidat envisagé pour Metallica quand Hetfield voulait plus chanter pour se consacrer a la guitare. Ca serait pas arrivé a Joey Belladonna caCCR a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 11:24un peu trop dans l'ombre d'Anthrax, peut-être, en nettement moins bonsnunu a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 16:32
Les vétérans de Armored Saint on sorti leur nouvel album ce vendredi. Le premier depuis 6 ans et le 9 ° depuis leur premier il y a 32 ans. Le line up est le même depuis la fin des années 80 et Jon Bush reste un des tous meilleur chanteur du business. Jamais compris qu'il ait pas plus de reconnaissance.
Bien meilleur qu'Anthrax pour moi et largement. Belladonna est chanteur que j'ai toujours trouvé horrible. Ils ont jamais eu un guitariste lead a la hauteur (le meilleur guitariste du groupe c'est Charlie Benante et s'est le batteur)et ils ont fait 3 bons albums. Ca fait pas lourd. Anthrax c'est moins bon que Overkill, que Exodus, que Testament. Eux ils ont vraiment rien a foutre dans le Big 4