Rock Stars en photo

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2251
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Rock Stars en photo

Message par dark pink » jeu. 14 mai 2026 11:34

Voilà la photo d'origine ;) :

Image

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 14 mai 2026 11:54

:hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1324
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Rock Stars en photo

Message par Elie Köpter » jeu. 14 mai 2026 15:32

dark pink a écrit :
jeu. 14 mai 2026 11:34
Voilà la photo d'origine ;) :

Image
Aaah Gnetha !!! :love1: :fleur2:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 14 mai 2026 15:52

Ah ben dis donc, ça m'étonnait quand même un peu beaucoup toutes ces photos en maillots de bains des 2 chanteuses.... :gratzzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1324
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Rock Stars en photo

Message par Elie Köpter » lun. 25 mai 2026 07:39

Encore ABBA :love1:
Marillion-Abba.jpg
Marillion-Abba.jpg (173.25 Kio) Vu 904 fois
Ah ben non c'est Marillion.
J'aime beaucoup Steve Rothery mais je préfère Agnetha :ange:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » lun. 25 mai 2026 07:51

Encore ? Comme disent les italiens : Abbastanza ! (je vous laisse traduire) :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » mar. 26 mai 2026 16:58

Allee Willis, a co-écrit "I'll be there for you" pour le groupe The Rembrandts. Chanson devenue mondialement célèbre depuis sa reprise dans le générique de la sitcom Friends. Elle a également co-écrit September et Boogie Wonderland, succès mondiaux du groupe Earth Wind & Fire. Rien que ça ! Pour les photo j'ai aussi en rouge et en bleu roi, je dois avoir du mauve et saumon quelque part. :hehe:
licensed-image.jpg
licensed-image.jpg (557.49 Kio) Vu 867 fois
MV5BMmRhN2IyZjktYWE3Zi00NTdlLTk3MDItNGI1Y2VkNzdkNGFkXkEyXkFqcGc@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg
MV5BMmRhN2IyZjktYWE3Zi00NTdlLTk3MDItNGI1Y2VkNzdkNGFkXkEyXkFqcGc@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg (240.9 Kio) Vu 867 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 28 mai 2026 14:11

Tous marxistes surtout Groucho (sa tendance du marxisme est acceptable) ... Une nuit à l'opéra et Un jour aux courses !
708376984_122099981390579663_2688738393203641952_n.jpg
708376984_122099981390579663_2688738393203641952_n.jpg (70.03 Kio) Vu 818 fois
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7757
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rock Stars en photo

Message par Echoes » mar. 2 juin 2026 12:32

Image

Charlie
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 694
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Rock Stars en photo

Message par Bastard » lun. 8 juin 2026 17:06

Si, si, c'est bien lui.

Image

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1324
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Rock Stars en photo

Message par Elie Köpter » mar. 9 juin 2026 07:23

Deux potes zicos, et une pub pour Jack Desange :]
two pals.jpg
two pals.jpg (168.04 Kio) Vu 526 fois

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » mar. 9 juin 2026 07:59

:ghee: :ghee: :ghee:
:hehe: :hehe: :hehe:
Pipo & Mario !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1324
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Rock Stars en photo

Message par Elie Köpter » mar. 9 juin 2026 09:08

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 9 juin 2026 07:59
:ghee: :ghee: :ghee:
:hehe: :hehe: :hehe:
Pipo & Mario !
et pamancho ;)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » mar. 9 juin 2026 09:13

Oh que non !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 13 juin 2026 19:34

Wilko et deux Stranglers

Image

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » lun. 15 juin 2026 20:46

Beaucoup de nos célébrités Frenchies sont passées dans "Le poing" je ne savais pas que Xtian Vander avait joué avec eux ! Quelqu'un a des infos ?
720807209_3341870782657700_8065990209657703489_n.jpg
720807209_3341870782657700_8065990209657703489_n.jpg (110.33 Kio) Vu 269 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » mar. 16 juin 2026 03:55

Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 15 juin 2026 20:46
Beaucoup de nos célébrités Frenchies sont passées dans "Le poing" je ne savais pas que Xtian Vander avait joué avec eux ! Quelqu'un a des infos ?720807209_3341870782657700_8065990209657703489_n.jpg
723831462_3341870832657695_4908239307039574047_n.jpg
723831462_3341870832657695_4908239307039574047_n.jpg (36.88 Kio) Vu 247 fois
Les jams du Gibus des années 70:

Basse Jacques Grande (ptit pois) (LesVariations )
Drums. Christian Vander ( MAGMA )
Chant. VIVI ( Yves Vivi Brusco )
Guitare T. Van hooland
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 16 juin 2026 10:05

Foutchebol Rock Star Club ... Phil la main dans le sac !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 16 juin 2026 15:05

Star belge du journalisme radio télé, biographe, mort d'une glissade (Brel lui a soufflé) Gilles Verlant. A participé chez Canal + à PAKG!
721759023_1018959147450979_898934467577259072_n.jpg
721759023_1018959147450979_898934467577259072_n.jpg (87.32 Kio) Vu 191 fois
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7757
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rock Stars en photo

Message par Echoes » sam. 20 juin 2026 11:40

Image

Le manager et deux membres d’un obscur groupe de rock anglais…
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Répondre