Copain !Algernon a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 13:08J'avais pas laissé traîné kêkchoz là-dessus ?![]()
... searching
Ah ! Si.
viewtopic.php?f=41&t=7&p=52438&hilit=sacred#p52438
![]()
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Piranha
- Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Titis
- Membre VIP

The Offering
Seeing The Elephant 2022
Metal un peu trop bourrin pour moi mais jolie pochette et surtout 1.99 chez Noz

Seeing The Elephant 2022
Metal un peu trop bourrin pour moi mais jolie pochette et surtout 1.99 chez Noz

Elizete Cardoso - Canção Do Amor Demais '58}

jane's Addiction-Nothing's Shocking (1988)
Un des groupes les plus importants de la fin des années 80 et début 90. Sans leur souci de drogue et leurs mésententes qui a conduit a un première séparation en 91 ils auraient pu devenir tellement énormes. Et puis alors leur reformation il y a quelques années étaient tellement attendu mais ya fallu que ce con de Perry Farrell gache tout.
- whereisbrian
- Membre VIP

Lucy Liyou, Mr Cobra, 2026
Artiste Américano Coréenne.
Je vous préviens, c'est de l'expé.
Pas trouvé de vidéo de cet album, donc une performance live à la place.
Sinon, question aux amateurs d'apéritif, on trouve encore de l'Americano?

Artiste Américano Coréenne.
Je vous préviens, c'est de l'expé.
Pas trouvé de vidéo de cet album, donc une performance live à la place.
Sinon, question aux amateurs d'apéritif, on trouve encore de l'Americano?

Oh mais quel bonheur, ça !Bebeto a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 17:10Album historique, car souvent considéré comme le premier du genre qu'est la Bossa Nova. Joao Gilberto est à la guitare, les arrangements sont superbes de délicatesse, la voix d'Elizete Cardoso fait merveille comme elle le fera de nouveau un an plus tard sur le non moins réussi Orfeu Negro (BO du film de Marcel Camus.
Elizete Cardoso - Canção Do Amor Demais '58}
J'ai toujours raffolé de la bossa nova
Et puis quelle voix !
soit John Bush serait le chanteur sur le dernier album d'Armored Saints, et en même temps, celui qui chantait sur Sound Of White Noise !?!Piranha a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 15:22
Par contre je ne vois pas bien la comparaison avec Armored Saint, vu qu'on est pas très proche en termes de style. Ils ont commencé en même temps (1984) et il est vrai qu'Anthrax a connu un beau succès mais uniquement jusqu'à la fin des années 80.
Déjà "State Of Euphoria" en 1988 avait essuyé des critiques.
Avec l'arrivée de Bush sur l'album "Sound Of White Noise" (1993), cela avait remis un léger coup de boost (merci le single "Only") mais depuis c''est quand même léger léger.
Bon, alors elle est peut-être la, l'explication du rapprochement que j'ai pu faire entre les 2 groupes... Parce que j'ignorais ça...
Après, il y a peut-être aussi ce coté Heavy qui semble n'avoir jamais tout à fait quitté Anthrax, pourtant affilié Thrash, dans sa 1ère période du moins....?? Je n'en sais rien mais en écoutant le début de cet album d'Armored Saints, posté par Nunu, j'ai de suite pensé à Anthrax.... mais en moins bien, parceque ce dernierd'Armored Saints, du peu que j'ai écouté, je le trouve un peu lourdaud et mal dégrossi ( je ne connaissais ce groupe que de nom....).
Perso, je ne connais Anthrax que de Sound Of White Noise que j'ai récupéré en K7, je ne sais plus trop comment , puis avec cet album de 2016, For All Kings, découvert récemment , je ne sais plus trop comment non plus, mais auquel, j'ai de suite accroché!!!, en dépit de certaines "tares", caractéristiques de l'évolution du style ( les riffs numériques etc).
Bon, Anthrax, il me semble qu'un pote des années 90, qui écoutait aussi bien du Killing Joke que connaissant Nirvana... avant 91, me les avait cité (j'ai une mémoire d'huitre ...sauf quand il est question de musique)
Jon Bush est le chanteur historique d'Armored Saint et l'un des fondateurs du groupe en 82 avec les frangins Sandoval. En 90 apres le déces de Dave Prichard leur guitariste ils ont refait un album puis ont splitté c'est la que Bush a été débauché par Anthrax pour remplacer Joey Belladonna a une époque ou les mastodontes du Thrash était en galère. Lui qui avait refusé le poste de chanteur de metallica 10 ans avant a accepté de devenir celui d'Anthrax au pire moment. Finalement quand belladonna est revenu dans Anthrax Bush a remonté Armored Saint.CCR a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 19:21soit John Bush serait le chanteur sur le dernier album d'Armored Saints, et en même temps, celui qui chantait sur Sound Of White Noise !?!Piranha a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 15:22
Par contre je ne vois pas bien la comparaison avec Armored Saint, vu qu'on est pas très proche en termes de style. Ils ont commencé en même temps (1984) et il est vrai qu'Anthrax a connu un beau succès mais uniquement jusqu'à la fin des années 80.
Déjà "State Of Euphoria" en 1988 avait essuyé des critiques.
Avec l'arrivée de Bush sur l'album "Sound Of White Noise" (1993), cela avait remis un léger coup de boost (merci le single "Only") mais depuis c''est quand même léger léger.