Solos de guitare
Re: Solos de guitare
Un nom pas encore cité, auquel on ne pense pas forcément, parce que surtout dans l'ombre d'un géant : Earl Slick
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Unserious Sam
- Membre VIP

J'ai réécouté hier le tout premier album de Scorpions ("Lonesome Crow"). Niveau gratte, ça part dans tous les sens avec Michael Schenker (16 ou 17 ans à l'époque
). 
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Le surdoué !
Et là, que rajouter ?
Andy et Laurie sont dans un petit chédeuvre... Il faudra tout de même quelques beaux albums avant que le groupe tombe à l'eau.
Et là, que rajouter ?
Andy et Laurie sont dans un petit chédeuvre... Il faudra tout de même quelques beaux albums avant que le groupe tombe à l'eau.
Et un autre parmi mes préférés. Buck !
Excellent en effet! 
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Celui-ci aussi est top, j’aimerais bien trouver cette version sur disque mais pas trouvé hélas…
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Vu sur Discogs https://www.discogs.com/fr/master/29707 ... n-To-Stone
Il y a un exemplaire aux Pays-Bas en bon état d'après la description et pas trop cher , c'est un 45 tours , je n'ai pas regardé si ce morceau est sur un album .
PS : Ce morceau est paru sur l'album "So What" sorti en 1974 , un exemplaire chez toi à 28 EUROS...
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU
Merci, j’ai cet album mais c’est cette version live que je cherche, tellement de folieCactus a écrit : ↑mer. 10 juin 2026 16:34Vu sur Discogs https://www.discogs.com/fr/master/29707 ... n-To-Stone
Il y a un exemplaire aux Pays-Bas en bon état d'après la description et pas trop cher , c'est un 45 tours , je n'ai pas regardé si ce morceau est sur un album .
PS : Ce morceau est paru sur l'album "So What" sorti en 1974 , un exemplaire chez toi à 28 EUROS...
Christian Decamps
Christian Decamps
Je comprends et je m'en doutais un peu , dans le doute j'ai regardé au cas ou .
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU