Rions beaucoup
Re: Rions beaucoup
Très bonne question .. 
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8661
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
Re: Rions beaucoup
Rions jaune, car c'est une triste vérité pas drôle...le panneau "interdit de tourner à gauche" ramène à plus d'humour amha.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Cooltrane
- Membre VIP

- Messages : 3263
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
- Localisation : La Cambre
Re: Rions beaucoup
sauf que "ouvriers" devraienbt être remplacé par "esclaves"Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 07:35Rions jaune, car c'est une triste vérité pas drôle...le panneau "interdit de tourner à gauche" ramène à plus d'humour amha. 730459207_1391893099489623_1551988599151348183_n.jpg

-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8661
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8661
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
-
bibabeuloula
- Membre VIP

- Messages : 1020
- Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
- Localisation : Sud - 13340
Re: Rions beaucoup
Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 07:35Rions jaune, car c'est une triste vérité pas drôle...le panneau "interdit de tourner à gauche" ramène à plus d'humour amha. 730459207_1391893099489623_1551988599151348183_n.jpg
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8661
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8661
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
- Unserious Sam
- Membre VIP

- Messages : 5513
- Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8661
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
Re: Rions beaucoup
Rubrique Le Bistro : "Alerte canicule : le ministre de l'Intérieur recommande aux préfets d'interdire la consommation et la vente à emporter d'alcool dans l'espace public".
Moi, je me suis mis au vert !
Moi, je me suis mis au vert !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Re: Rions beaucoup
C'est la rubrique, mais... faut-il en rire ?
Je parle de la situation générale.
Passer de "monde de merde" à : plus de monde du tout. Ça se rapproche.
Je parle de la situation générale.
Passer de "monde de merde" à : plus de monde du tout. Ça se rapproche.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Elie Köpter
- Membre prestige

- Messages : 1331
- Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
- Localisation : South-Breizh
Re: Rions beaucoup
Vivement qu'on crève ! : LA CANICULE

https://www.facebook.com/share/v/1B8EFekYnT/
J'l'aime bien lui, bon les voix off qui rient derrière c'est chiant...

https://www.facebook.com/share/v/1B8EFekYnT/
J'l'aime bien lui, bon les voix off qui rient derrière c'est chiant...
Re: Rions beaucoup
Tout dépend de la propre capacité de résilience (terme à la mode) de chacun, qui lui donnerait la capacité de rire. J'ai vu quelqu'un à la télévision essayer cette semaine de faire de l'humour sur le sujet qui domine l'actualité du moment, le procédé était intéressant : sur la base d'un postulat assis sur une erreur d'analyse politique (à savoir, chacun au sein de notre société souffrirait de manière égale de la chaleur), il désignait quelques personnes moins bien loties que d'autres pour se prémunir, pour en faire un objet de dérision, dont la finalité était de susciter deux réactions, d'abord le rire, puis le mépris (résumé en ces mots, "tout le monde s'en fout"). Si c'est cela l'avenir que l'on veut ériger en modèle et présenter comme désirable, très peu pour moi.
Pour ma part, étant déjà en temps normal assez peu enclin à rire de ce que je trouve grave, le spectacle actuel du monde n'a rien pour me dérider. Certes, chacun a le droit de rire, et si pour certains cela permet de s'élever encore au-dessus du désespoir, je m'en réjouis pour eux.
Après, la carte des apéros, pourquoi pas. Si en même temps (terme à la mode) l'on se souvient qu'il y a aussi une carte des hôpitaux en surchauffe, je ne vois pas de mal à ça.
- Elie Köpter
- Membre prestige

- Messages : 1331
- Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
- Localisation : South-Breizh
Re: Rions beaucoup
Il manque aussi CHER :Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 26 juin 2026 07:13PUIS-JE APPELER MON ENFANT COMME MON DÉPARTEMENT ?
I got you Babe !!!
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8661
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
Re: Rions beaucoup
À Bordeaux il y a des filles qui s'appellent Florence, l'inverse est moins sûr ! 
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- dark pink
- Membre VIP

- Messages : 2255
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
- Localisation : Zombie Zoo
Re: Rions beaucoup
Il y a une série qui s'appelle "Ginny and Georgia" pour "Virginia and Georgia". Comme vous le savez certainement, deux des States. L'une est louve et l'autre dans son esprit mais on se demande qui a tué la première et la seconde obsède un chanteur aveugle. Du coup, c'est pas clair 
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8661
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
- bushi
- Super contributeur

- Messages : 850
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
- Localisation : Paris 18 - et Morbihan
Re: Rions beaucoup
Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 25 juin 2026 16:35730109467_3368898573290939_6225728336280926929_n.jpg
Excellent !
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin