Bah en tout cas, la restitution du son du boot est très bonne.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 19 août 2026 16:32J'y comprends rien en salle le son était dégueulasse, je me suis barré avant la fin !
J'ai pensé au sonorisateur bourré qui a salopé le boulot !
J'en attendais le meilleur pour ce show très attendu !
Le soundchek au moins a été sauvé![]()
C'était une époque où le prix des places pouvait te permettre d'avoir fait un mauvais choix dans ta semaine et de ne pas regretter en pensant je vais y retourner et ce sera au poil !
Merci pour l'info.
Quelques années plus tôt même problème pour Kraftwerk, des poteaux en fonte qui vibraient sous chapiteau... Mais les musicos étaient tellement hors norme que je suis resté jusqu'à la fin du set et les potos étaient comme moi![]()

Ce groupe anglais a, pour moi, énormément de talent car celui -ci a publié des albums d' excellente facture comme Clone, Hypothetical, Concert In Paris, Subsurface, Surface To Stage (live), Dead Reckoning. Evoluant dans un métal progressif beaucoup moins complexe que celui de Dream Theater, le groupe aligne souvent des riffs acérés doublés d'une mélodie imparable notamment sur le morceau Long Way Home que l' on pourrait considérer comme leur standard. Surface to Stage est un album en public de Threshold. Le CD contient un concert enregistré au Z7 de Pratteln, en Suisse, lors de la tournée pour l'album Subsurface.
Le 3 septembre 2021, une édition "expanded" de l'album est sortie sous forme de double CD, réintégrant les titres Freaks, The Ravages Of Time et Fragmentation.
Le titre de l'album joue sur les mots en faisant référence à la chanson Surface to Air, issue de l'album Wounded Land (1993), ainsi qu'à Subsurface. A l'époque, au chant, officiait le talentueux vocaliste Andrew "Mac" Dermott qui fut contraint de quitter le groupe après un dernier album intitulé Dead Reckoning sachant qu'il était atteint d'une importante insuffisance rénale. Il décèdera quatre ans plus tard. Il sera remplacé par le chanteur original, Damian Wilson qui lui, aussi quittera le groupe quelques temps plus tard. En ce qui me concerne, il ne me reste qu'une seule chose à faire : c'est aller les voir.