gabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 7 sept. 2026 11:40Complotisses, gauchisses, anarchisses, mélanchonisses, molassonisses ... j'avais pas vu qu'il y en avait plein ici !![]()
![]()
![]()
La relève au cinéma !
Faites place aux déambulateurs, ça va être chaud pour les cascades, plus fort dans le mégaphone monsieur le réalisateur, pause pipi pour la prostate SVP !
![]()
Dites donc...
-
bibabeuloula
- Membre VIP

Re: Dites donc...
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Désolé, mais ça me fait rire...Unserious Sam a écrit : ↑dim. 6 sept. 2026 10:16"L'Allemagne retient son souffle ce dimanche 6 septembre alors que se tiennent des élections régionales cruciales en Saxe-Anhalt, un scrutin qui pourrait voir l'extrême droite allemande s'emparer d'un Land (État) pour la première fois depuis 1945."
Vu que le nom du Land fait penser à l'expression "sexe anal", les habitants de ce Land risquent de l'avoir dans le c...![]()
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des partenaires maladroit.e.s (visez un peu le politiquement correct !)
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Pas de sexe du tout !Unserious Sam a écrit : ↑lun. 7 sept. 2026 18:49Désolé, mais ça me fait rire...Unserious Sam a écrit : ↑dim. 6 sept. 2026 10:16"L'Allemagne retient son souffle ce dimanche 6 septembre alors que se tiennent des élections régionales cruciales en Saxe-Anhalt, un scrutin qui pourrait voir l'extrême droite allemande s'emparer d'un Land (État) pour la première fois depuis 1945."
Vu que le nom du Land fait penser à l'expression "sexe anal", les habitants de ce Land risquent de l'avoir dans le c...![]()
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des partenaires maladroit.e.s (visez un peu le politiquement correct !)![]()
Saxe Anhalt.mp3
Mais ceux là ont déjà essayé le nazisme et le stalinisme ... Ça leur suffit pas !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP

Dites donc elle est Balaise l'IA Made in Gougule
Comme ça en passant parce que elle commence à nous les briser menu, je demande à L'IA Gougule comme Échapper à Celine Dion
Et Pfffffffffffffffffffff voila ce que j'obtiens de l’enfonçage de porte ouverte, de la vérité de la Palice , du surfait , du commun, du de chez banal.com

Comme ça en passant parce que elle commence à nous les briser menu, je demande à L'IA Gougule comme Échapper à Celine Dion
Et Pfffffffffffffffffffff voila ce que j'obtiens de l’enfonçage de porte ouverte, de la vérité de la Palice , du surfait , du commun, du de chez banal.com

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- dark pink
- Membre VIP

Les hôtels de luxe
. Dans un temps "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" j'allais acheter des disques à la FNAC Wagram, située à l'époque avenue de Wagram
et comme se garer dans cette avenue était interdit, j'allais me garer avenue Georges V, c'est pas loin. Dans les contre-allées, juste devant les hôtels Georges V et Prince de Galles. En plein devant ! Les portiers de ces deux hôtels de luxe faisaient la guéguerre pour garder les places pour leur clientèle huppée et il y avait toujours des places libres alors qu'il n'y en avait plus une seule nulle part. Avant qu'ils ne m'abordent pour me demander, parfois gentiment parfois moins gentiment, de déguerpir avec ma guimbarde, je leur disais haut et fort un grand: "Ouais !" et je me barrais en marchant vite. Il faut dire que ma bagnole de l'époque était une camionnette Hiace Toyota cabossée er sale et ma dégaine d'escogriffe banlieusard chevelu en rebutait plus d'un. Aucun ne m'a jamais coursé. Il faut dire que leur manège n'avait sans doute rien de légal. Les places libres n'appartenaient à personne. Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucune prune à cet endroit.
bibabeuloula a écrit : ↑lun. 7 sept. 2026 11:02Ok, stoppons là mais c'est pas pour dire mais...j'aime les complotistes j'en suis un![]()
Ca a le mérite d'être clair !
Je réside, une bonne partie de l'année, dans les environs de nombreuses chasses privées comme celle dont il est question dans cet article.Algernon a écrit : ↑lun. 7 sept. 2026 07:53Et, dans la catégorie "nos plus belles fientes de l'humanité", le gagnant du jour est :
https://www.corsematin.com/article/fran ... -a-orleans
Le bruit circule, chez les locaux, qu'on retrouve régulièrement, dans les poubelles des aires de l'A10, des sacs-poubelle contenant des animaux de type gibier.
Vraisemblablement le fait de "personnalités" invitées à ces chasses à qui l'on offre la dépouille d'un animal par eux tué et qui ne savent pas quoi en faire ...
Elles est pas belle, la vie ?
(En même temps, vider un sanglier ou un chevreuil dans un joli appartement, c'est pas facile
Pour les personnalités, des noms ont été balancés : Gérard Larcher, lequel devait être quand même équipé d'un fusil (...)
Qu'il délaisse le produit d'un massacre animal consommable, c'est improbable. ^^
François Fillon, qui lui préfère faire vroum vroum sur des circuits. Alors, les bestioles... Il se laisse inviter pour la convivialité.
Qu'il délaisse le produit d'un massacre animal consommable, c'est improbable. ^^
François Fillon, qui lui préfère faire vroum vroum sur des circuits. Alors, les bestioles... Il se laisse inviter pour la convivialité.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Larcher vient surtout pour consommer !Algernon a écrit : ↑mar. 8 sept. 2026 11:49Pour les personnalités, des noms ont été balancés : Gérard Larcher, lequel devait être quand même équipé d'un fusil (...)
Sans déc, il est aussi vétérinaire, si je dis pas de connerie !
De par mon secteur, la Brenne, le véto du secteur fait partie de la société de chasse et est utile pour valider la qualité sanitaire d'une bête tuée !
En Sologne comme en Brenne le chasseur "non-viandard" ne consommera pas de viande issue d'un animal malade !
Chez "Bouic", Larcher est peut-être un des actionnaires de cette société de chasse "Les Tfilous" .?
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- whereisbrian
- Membre VIP

Ma position a évolué sur la chasse.
Bien entendu, je ne cautionne absolument pas les abus sus mentionnés et je n'aime pas cette "activité" qui consiste à buter des animaux qui n'ont rien demandé.
Par contre, quand une bande de sangliers dévaste régulièrement des cultures, des jardins ou du maraichage, ou quand tu les croises sur la route le matin en voiture, on est bien content d'avoir des chasseurs pour faire le sale boulot de régulation.
Bien entendu, je ne cautionne absolument pas les abus sus mentionnés et je n'aime pas cette "activité" qui consiste à buter des animaux qui n'ont rien demandé.
Par contre, quand une bande de sangliers dévaste régulièrement des cultures, des jardins ou du maraichage, ou quand tu les croises sur la route le matin en voiture, on est bien content d'avoir des chasseurs pour faire le sale boulot de régulation.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Normalement leur boulot c'est la régulation pas la destruction d'animaux protégés !whereisbrian a écrit : ↑mar. 8 sept. 2026 17:51Ma position a évolué sur la chasse.
Pareil pour la pêche et les écrevisses américaines/coquillages pour les pêcheurs et les particuliers !
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mar. 8 sept. 2026 19:52, modifié 1 fois.
Je suis d'accord ; et là tu parles de "vrais" chasseurs, pas ceux du Bouchonois ^^, et pas ceux qui organisent des parties chasses privées, qui ne sont qu'une distraction parmi d'autres pour gros friqués, un marqueur de leur position socialewhereisbrian a écrit : ↑mar. 8 sept. 2026 17:51Ma position a évolué sur la chasse.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Je crois qu'ils sont pires que les avinés, si la chasse aux SDF était autorisée ce seraient les premiers.Algernon a écrit : ↑mar. 8 sept. 2026 19:42Je suis d'accord ; et là tu parles de "vrais" chasseurs, pas ceux du Bouchonois ^^, et pas ceux qui organisent des parties chasses privées, qui ne sont qu'une distraction parmi d'autres pour gros friqués, un marqueur de leur position socialewhereisbrian a écrit : ↑mar. 8 sept. 2026 17:51Ma position a évolué sur la chasse.
Souviens-toi des gus de l'ex-Yougoslavie qui organisaient des safaris chasses à l'homme !
Que des hobereaux solognots avec des mentalités de prussiens !
- Punker paname
- Membre VIP

Ces fichus couillons viandards Parigots de veaux qui vienne chasser à courre et briser menu les esgourdes des locaux avec leurs cors de chasse, on aimerait savoir ce qu'en pense les Arcandiers du coin où gite le GabLe Gab En Sologne comme en Brenne le chasseur "non-viandard" ne consommera pas de viande issue d'un animal malade !
Chez "Bouic", Larcher est peut-être un des actionnaires de cette société de chasse "Les Tfilous" .?
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
C'est complètement vrai.whereisbrian a écrit : ↑mar. 8 sept. 2026 17:51Ma position a évolué sur la chasse.
La population de sangliers est devenue très dense et désormais difficile à réguler.
J'apporterai cependant un petit bémol : les sociétés de chasse ont tendance à nourrir les sangliers pour les faire venir là où le veulent les chasseurs.
Ils cultivent des petites parcelles (de maïs pour les chasseurs que je connais) et déposent les épis à des endroits stratégiques pour eux. Donc, forcément, ceux qui en réchappent sont mieux nourris donc se reproduisent plus. Cercle vicieux.
Vu qu'il y a relativement peu de culture de maïs là où je suis, on peut douter de l'intention souvent évoquée de détourner les cochons des champs de maïs.
Tant que le chasseur ne confond pas un sanglier avec son fils ça va
- Punker paname
- Membre VIP

Comme dans ce célèbre Sketch Par exemple qui évoquait les très dangereux Saturday Bouchonoi Fever
Mais si jamais : le fils travaille au Parc Astérix (et périls), et que, par infortune, il reste coincé dans le costume.