concerts passes et futurs

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

Re: concerts passes et futurs

Messagepar andy » 26 Nov 2017, 18:27

hier soir THE STRANGLERS a la cigale , c était complet ,excellent concert comme d hab avec ce groupe , burnel fait claquer sa bass divinement bien et greenfield délivre des nappes de claviers aux ptits oignons ! au rappell " go buddy go " et " no more heroes " le groupe fait pas mal de dates en france ne les ratez pas !
andy
♪♪♪♪

Messagepar Bibabe lula » 27 Nov 2017, 17:36

Hello, bonjour à tous!

je ne trouve pas ou posez cette question, alors je la pose ici :mouais:

Je recherche des infos sur le concert des Stones à Nice en 1976, j'y étais mais avec ma mémoire qui défaille je ne me souviens plus de la programmation, je lis Robin Trower (je ne m'en souviens pas) je lis aussi the Meters :mouais: je me souviens du J.Geils Band, c'est tout!

Merci pour vos souvenirs :red:
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar Pablitta » 30 Nov 2017, 19:05

Déso Bibabelula, je n'en ai aucune idée. En plus j'étais pas née :uhuh:

Plus sérieusement : King Crimson passerait à l'Olympia de Paris en novembre 2018. Mais qui ? :mouais:

Voilà ce qu'ils disent, sur le site de l'Olympia :
Formé en 1969, King Crimson est considéré comme un des groupes les plus emblématiques et influents du rock progressif.
Robert Fripp est l'initiateur de ce groupe aux délires musicaux caractérisés par une pop progressive et symphonique. King Crimson a marqué les esprits avec aux albums "In the Court of the Crimson King", paru en 1969, ou "Red", sorti en 1974.

:saispas:
Pablitta
Modérateur

Messagepar 33rpm » 30 Nov 2017, 19:17

Bibabe lula a écrit:Je recherche des infos sur le concert des Stones à Nice en 1976, j'y étais mais avec ma mémoire qui défaille je ne me souviens plus de la programmation, je lis Robin Trower (je ne m'en souviens pas) je lis aussi the Meters :mouais: je me souviens du J.Geils Band, c'est tout!

Merci pour vos souvenirs :red:

des infos ici : http://sanfermin.canalblog.com/archives ... 89373.html

Le J. Geils Band, c'est plutôt la tournée circa 82, je les avais vus à Lyon Gerland (il y avait aussi G. Thorogood)

Souvenir mitigé d'ailleurs, comme souvent (toujours ?) pour les concerts en plein air, surtout dans les stades. C'est une formule assez merdique qui ne fait l'affaire que des producteurs. Rien ne vaut une petite salle en intérieur.
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Bibabe lula » 30 Nov 2017, 20:08

des infos ici : http://sanfermin.canalblog.com/archives ... 89373.html

Le J. Geils Band, c'est plutôt la tournée circa 82, je les avais vus à Lyon Gerland (il y avait aussi G. Thorogood)

Souvenir mitigé d'ailleurs, comme souvent (toujours ?) pour les concerts en plein air, surtout dans les stades. C'est une formule assez merdique qui ne fait l'affaire que des producteurs. Rien ne vaut une petite salle en intérieur.[/quote]

- Merci beaucoup, mais je suis sur que c'était en 76, je revenais de l'armée, et c'était un super concert, mon premier avec les Stones.
Je me souviens bien de la bagarre, des mottes de terre qui pleuvaient, de jagger déguisait en Négrita, de Freddy Hausser venu calmer les esprits, mais je ne trouve pas d'autres infos, cet article, je l'avais lu!
:saispas:
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar Bibabe lula » 30 Nov 2017, 20:20

[quote="Pablitta"]Déso Bibabelula, je n'en ai aucune idée. En plus j'étais pas née :uhuh:

Merci quand même pour ta réponse :)
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar 33rpm » 30 Nov 2017, 20:41

BIbop, tu as comme un léger problème pour sélectionner les quotes :9qva:

Les Meters en première partie, ça m'aurait plu, quel groupe de tueurs. C'était plutôt en 76 : http://40anneesavectherollingstones.mid ... rland.html
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Bibabe lula » 02 Déc 2017, 23:13

33rpm a écrit:BIbop, tu as comme un léger problème pour sélectionner les quotes :9qva:

Les Meters en première partie, ça m'aurait plu, quel groupe de tueurs. C'était plutôt en 76 : http://40anneesavectherollingstones.mid ... rland.html

C'est clair, désolé :coucouz:
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar nunu » 04 Déc 2017, 10:42

Image

J'y serais le 6 juillet, jamais mis les pieds Bercy en plus :lovemauve: :lovemauve: :lovemauve: :lovemauve:
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar andy » 04 Déc 2017, 17:24

ma 1ere fois a bercy c était pour l ouverture de la salle avec scorpions et mama s boys il y a une paire d années ! la derniere fois c était pour santana
andy
♪♪♪♪

Messagepar andy » 07 Déc 2017, 19:39

hier soir excellente découverte d un groupe de chez nous the liminanas au studio canal + , je pensais voire un duo et en fait ils étaient sept ! plus en guest emmanuelle seigner ,quarante minutes de rock psyché que du bonheur !
andy
♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 07 Déc 2017, 19:46

Ah oui, c'est bien, ça !
J'avais gardé My Black Sabbath et Je me Souviens Comme si j'y Etais (encore que dans celle-ci, il passe la moitié du temps à parler. Mais la mélodie est chouette).
Pablitta
Modérateur

Précédente

Retourner vers Musique en général