
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

A-t'on à faire à un naziphile assumé ou à un champion de la provoc à la Brian Jones ou postérieur voire punk ?
Collectionneur farfelu et dealer de memorabilia WWII, il avait semble-t-il une boutique dédiée à Islington (Lemmy était un client).gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 19 févr. 2020 18:13A-t'on à faire à un naziphile assumé ou à un champion de la provoc à la Brian Jones ou postérieur voire punk ?
Exact. Ca me rappelle le scandale européen qu'avait provoqué l'apparition de Steve Priest (Sweet ) en uniforme de la Gestapo avec force swastikas cousues sur son costume, dans un Top of the Pops de 1973.The lad a écrit : ↑mer. 19 févr. 2020 21:47À noter que chez nos voisins insulaires, les breloques nazies et autres trucs exotiques du genre n'ont pas le même retentissement et c'est le genre de truc que l'on voit partout dans les vitrines de brocanteurs de Greenwich à Portobello en passant par Soho.
On se consolera avec les tribulations de Sid Vicious à Paris dans le film de Julien Temple, The Great Rock 'n' Roll SwindlePablitta a écrit : ↑ven. 21 févr. 2020 15:34Exact. Ca me rappelle le scandale européen qu'avait provoqué l'apparition de Steve Priest (Sweet ) en uniforme de la Gestapo avec force swastikas cousues sur son costume, dans un Top of the Pops de 1973.The lad a écrit : ↑mer. 19 févr. 2020 21:47À noter que chez nos voisins insulaires, les breloques nazies et autres trucs exotiques du genre n'ont pas le même retentissement et c'est le genre de truc que l'on voit partout dans les vitrines de brocanteurs de Greenwich à Portobello en passant par Soho.
Connaissant le goût de Priest pour toutes sortes de déguisements, rien de très étonnant ...
Je crois que c'était lors de la promo du SP Blockbuster. Ou Ballroom Blitz ?![]()
Pas réussi à retrouver la vidéo. Youtube semble avoir nettoyé cette apparition peu convenable ...![]()
ahahhaaa ! Excellent !!!!!The lad a écrit : ↑ven. 21 févr. 2020 15:44On se consolera avec les tribulations de Sid Vicious à Paris dans le film de Julien Temple, The Great Rock 'n' Roll Swindle![]()
Ah oui, il avait aussi un casque à pointe si je me souviens bien !Pablitta a écrit : ↑ven. 21 févr. 2020 15:34Exact. Ca me rappelle le scandale européen qu'avait provoqué l'apparition de Steve Priest (Sweet ) en uniforme de la Gestapo avec force swastikas cousues sur son costume, dans un Top of the Pops de 1973.The lad a écrit : ↑mer. 19 févr. 2020 21:47À noter que chez nos voisins insulaires, les breloques nazies et autres trucs exotiques du genre n'ont pas le même retentissement et c'est le genre de truc que l'on voit partout dans les vitrines de brocanteurs de Greenwich à Portobello en passant par Soho.
Connaissant le goût de Priest pour toutes sortes de déguisements, rien de très étonnant ...
Je crois que c'était lors de la promo du SP Blockbuster. Ou Ballroom Blitz ?![]()
Pas réussi à retrouver la vidéo. Youtube semble avoir nettoyé cette apparition peu convenable ...![]()
Siii !!!! C'est celle-ci !
Je n'avais pas fait gaffe, mais en effet la croix gammée est devenue croix gommée sur le brasPablitta a écrit : ↑ven. 21 févr. 2020 17:59Siii !!!! C'est celle-ci !
J'étais sûre que tu retrouverais ça, toi !![]()
C'est marrant, je croyais qu'il avait une casquette et non un casque à pointe. Mais c'est bien celle-ci ! Ils ont carrément flouté des petites décorations de Priest![]()
Et Andy Scott, oui, avec sa 3ème jambe sur la guitare !
Ah nan mais j'te jure, ils étaient cons, hein ?!!!![]()
![]()
C’est pas lui