Ce matin redécouverte des Strawbs avec : Halcyon Days - The Very Best Of The Strawbs qui donne envie de redécouvrir leurs albums

2 heures 30

Rep petit chat aux maintes vies, incarnation directe en un album inconnu de Manuel Göttsching ou rien.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2020 18:47Sais-tu s'il est sorti en CD ? Sinon en écoute, effectivement j'approuve !
Bon 3615 ma vie, un de mes chats est parti cet après-midi, le grand sommeil, je ne sais pas en quoi il va se réincarner, à voir,
un événement très con et assez dur.
C'est dur et il faut penser aux autres greffiers qui nous restent. Les chats sont des punks libres parfaitement intégrés dans notre monde égoïste !whereisbrian a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2020 18:47Bon 3615 ma vie, un de mes chats est parti cet après-midi, le grand sommeil, je ne sais pas en quoi il va se réincarner, à voir,
un événement très con et assez dur.
Oui Dorian SORRIAUX le guitariste du groupe et qui est de Douarnenez dans le Finistère a quitté le groupe lil y a bientôt un an .
Je n'ai ni chien, ni chat, et je les adore. Mais perdre un compagnon à poil, ça me rendrait inconsolable, je me connais.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2020 20:04Vraiment merci à tous. Il s'appelait Max et c'était un chat mélomane
Il s'installait sous la hifi quand il y avait de la musique.