cool

cool
Non le bouquin est francais, l'auteur c'est Patrick Bard auteur de polar et le mec dont il est question dans le livre a connu le Velvet, vu l'age de celui que tu proposes c'est compliqué.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 23 févr. 2020 18:33Jim DeRogatis ?nunu a écrit : ↑dim. 23 févr. 2020 17:54D'ailleurs pour ls fans du Velvet (dont je suis) il va sortir un septembre un bouquin sur un mec qui les a sa cotoyés ainsi que la Factory, les minimalistes comme LaMonte Young et qui a aussi cotoyé les Beats. Mais j'ai oublié le nom de ce mec, il était d'origine italienne et est mort en France (ou du moins a vécu en France).
J'ai rencontré l'auteur et on en a discuté. Mais j e retrouve pas le nom du mec dont il est question dans le bouquin
Je mettrais les resultats complets demain mais il fait 21 points il est 12° je crois
ya la prog de celui de cette année a Angers ou pas ?Silence a écrit : ↑dim. 23 févr. 2020 19:09En revanche personne pour Golden Dawn compagnons de label des 13 th Floor Elevators et, à mon avis au moins aussi intéressants. D’ailleurs les Black Angels ne s’y sont pas trompés en les invitant à se reformer à l’occasion du festival Levitation (version Texane pas Angevine)
Jamais croisé nul part celui là, même en rééd dans des beaux bacs ! Ca explique peut être l'oublie en france.Silence a écrit : ↑dim. 23 févr. 2020 19:09En revanche personne pour Golden Dawn compagnons de label des 13 th Floor Elevators et, à mon avis au moins aussi intéressants. D’ailleurs les Black Angels ne s’y sont pas trompés en les invitant à se reformer à l’occasion du festival Levitation (version Texane pas Angevine)
Chouette liste!Silence a écrit : ↑dim. 23 févr. 2020 18:29Le Velvet arrive en seconde position dans mon classement.
Ce qui m'en fait donc, comme je m'en doutais, trois de placé.
Mon top 10 : (plus 2)
1 - PINK FLOYD - Yhe Piper At The Gates Of Dawn
2 - THE VELVET UNDERGROUND AND NICO - ST
3 - THE INCREDIBLE STRING BAND - The 5000 Spirits Of The Layers Of The Onion
4 - DONOVAN - A Gift From A Flower To A Garden
5 - LOVE - Forever Changes
6 - THE GOLDEN DAWN - Power Plant
7 - BONZO DOG BAND - Gorilla
8 - THE WEST COAST POP ART EXPERIMENTAL BAND - Part One
9 - TRAFFIC - Mr. Fantasy
10 - THE LITTER - Distorsion
.... et les deux que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à éliminer :
11 - THE DOORS - ST
12 - THE CHOCOLATE WATCHBAND - No Way Out
Donovan avait placé son album l'année précédente me semble t-il. Celui ci lui est tellement supérieur !!! Dans l'ensemble vous avez voté très US .... mon top 10 est, je viens de m'en rendre compte, 50% US pour 50% GB
Que le Bonzo ne rentre pas dans le classement je le conçois ..... mais pour l'Incredible String Band beaucoup moins !!!!![]()
Euh, Golden Dawn c'est pas 68 ?Silence a écrit : ↑dim. 23 févr. 2020 19:09En revanche personne pour Golden Dawn compagnons de label des 13 th Floor Elevators et, à mon avis au moins aussi intéressants. D’ailleurs les Black Angels ne s’y sont pas trompés en les invitant à se reformer à l’occasion du festival Levitation (version Texane pas Angevine)
Il me semble aussi qu'il est de 1967..
Tiens par contre Silence je t'aurais imaginé placer le premier Country Joe.Silence a écrit : ↑dim. 23 févr. 2020 18:29Le Velvet arrive en seconde position dans mon classement.
Ce qui m'en fait donc, comme je m'en doutais, trois de placé.
Mon top 10 : (plus 2)
1 - PINK FLOYD - Yhe Piper At The Gates Of Dawn
2 - THE VELVET UNDERGROUND AND NICO - ST
3 - THE INCREDIBLE STRING BAND - The 5000 Spirits Of The Layers Of The Onion
4 - DONOVAN - A Gift From A Flower To A Garden
5 - LOVE - Forever Changes
6 - THE GOLDEN DAWN - Power Plant
7 - BONZO DOG BAND - Gorilla
8 - THE WEST COAST POP ART EXPERIMENTAL BAND - Part One
9 - TRAFFIC - Mr. Fantasy
10 - THE LITTER - Distorsion
.... et les deux que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à éliminer :
11 - THE DOORS - ST
12 - THE CHOCOLATE WATCHBAND - No Way Out
Donovan avait placé son album l'année précédente me semble t-il. Celui ci lui est tellement supérieur !!! Dans l'ensemble vous avez voté très US .... mon top 10 est, je viens de m'en rendre compte, 50% US pour 50% GB
Que le Bonzo ne rentre pas dans le classement je le conçois ..... mais pour l'Incredible String Band beaucoup moins !!!!![]()