Fire Master à Châteauroux Convention Metal

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Fire Master à Châteauroux Convention Metal

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 22 févr. 2020 19:20

Fire Master à Châteauroux
Trois jours de Métal et Hard-rock au hall des Expositions de Belle-Isle à Châteauroux 36 aka Gėgé-City avec sa grosse tête de mort à l'entrée signée Loïc Le Goff .... À signaler pour les collectionneurs la playlist métal de nunu que tous les castelroussins et métalleux d'ailleurs ont envie de connaître !
Image

Image

https://www.concerts-metal.com/concert_ ... 81252.html
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Fire Master à Châteauroux Convention Metal

Message par nunu » sam. 22 févr. 2020 19:31

Vulcain et ADX bbelle affiche Metal Francais. Excellent album le dernier ADX d'ailleurs.

Par contre Chris Holmes en concert, je m'y risquerais pas. Les dernières fois que j'ai vu des images de lui i létait pas en etat. Son dernier album était degueulasse. Bon apres il vit dans le Sud de la France donc pour le faire venir ca doit pas etre trop cher. D'apres ce que j'ai compris il reprend du WASP avec son groupe, voir ce que ca peut donner surtout qu'il a été pour une partie au moins dans le bonne période WASP

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Fire Master à Châteauroux Convention Metal

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 24 févr. 2020 10:44

nunu a écrit :
sam. 22 févr. 2020 19:31
Vulcain et ADX bbelle affiche Metal Francais. Excellent album le dernier ADX d'ailleurs.

Par contre Chris Holmes en concert, je m'y risquerais pas. Les dernières fois que j'ai vu des images de lui i létait pas en etat. Son dernier album était degueulasse. Bon apres il vit dans le Sud de la France donc pour le faire venir ca doit pas etre trop cher. D'apres ce que j'ai compris il reprend du WASP avec son groupe, voir ce que ca peut donner surtout qu'il a été pour une partie au moins dans le bonne période WASP
Sans aucun problème tu aurai programmė les groupes de ce weekend ! A part le descendant de Sherlock cétait bien la playlist à Nunu ... Bon il est venu parce que la limousine Uber etait en open bar ! Peut être que Black Bomb A était un chouia trop hardcore !
:frime1: :alcool1:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Fire Master à Châteauroux Convention Metal

Message par Jo Bolais » lun. 24 févr. 2020 13:04

ADX, un des meilleurs souvenirs de concerts. Bon son, bonne ambiance :super:
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Répondre