Ce que je trouve inquiétant c'est qu'Israël puisse tuer impunément des gens sans aucune conséquence. Pas de boycott annoncé, pas d'ambassadeurs retiré, rien. Juste un 'faites moins de bruit en tuant svp".
Mais plus inquiétant encore si c'est possible"Extrême droite, FN, complotiste" toujours les mêmes épouvantails pour empêcher la discussion. C'est d'un redondant.
Les sources je m'en branle. Moi ce qui m'intéresse c'est ce que le gars a a dire. Le contenu, les idées, le positionnement, la vision. Peut importe qui parle.
Pierre Jovanovic est censuré sur beaucoup de site. Il lui est interdit d'avoir sa page sur wikipédia malgré avoir écrit 13 livres.
Tu n'entends son discours sur la finance nulle part ailleurs, en tout cas pas dans 99 % de la presse tout média confondu.
Après tu es d'accord ou pas sur ce qu'il dit mais si tu n'y a pas accès...
La seule chose que je souscris au FN c'est Florian Philippot (qui de toute façon n'avait rien à y faire). Je me retrouve dans beaucoup de ses positionnements : Sur la sortie de l'euro, sur la régulation sur monde financier, sur le retour à emprunter à la banque centrale plutôt qu'aux banques privées pour en finir avec la dette perpétuelle, sur le contrôle des frontières et de l'immigration, sur l'anti-communautarisme, sur la fin des privatisations et vente de biens et d'entreprises publiques, la laïcité, l'écologie, pour le patriotisme économique et contre les délocalisations à tout va, etc...
C'est quoi qui est inquiétant là-dedans ?
C'est vrai que la politique que mène la droite comme la gauche depuis au moins 30 ans a donné des résultats satisfaisants. Il ne faut surtout rien changer. Tout va très bien.
Sinon j'aime beaucoup le discours de Jean-Luc Mélanchon :
https://www.youtube.com/watch?v=yaYILI3V9VQBonne soirée.