Très bon disque d'afrobeat par un des fils de Fela.
Varié et rythmé.
Il est effectivement sorti en CD, mais épuisé sur Bandcamp, sur Amazon, sur ebay... bref, pas facile.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2020 18:47Sais-tu s'il est sorti en CD ? Sinon en écoute, effectivement j'approuve !
bushi a écrit : ↑mar. 25 févr. 2020 12:47Il est effectivement sorti en CD, mais épuisé sur Bandcamp, sur Amazon, sur ebay... bref, pas facile.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2020 18:47Sais-tu s'il est sorti en CD ? Sinon en écoute, effectivement j'approuve !
Mais tu peux aussi correspondre directement avec l'auteur, via Bandcamp, ce que j'avais fait à la sortie de l'album pour le féliciter.
Et lui demander si par hasard... un fond de stock ? On sait jamais...
Il répond(ait), et très sympa.
je viens d'aller sur les 2 sites, et rien !Danzik a écrit : ↑mar. 25 févr. 2020 13:52bushi a écrit : ↑mar. 25 févr. 2020 12:47Il est effectivement sorti en CD, mais épuisé sur Bandcamp, sur Amazon, sur ebay... bref, pas facile.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2020 18:47Sais-tu s'il est sorti en CD ? Sinon en écoute, effectivement j'approuve !
Mais tu peux aussi correspondre directement avec l'auteur, via Bandcamp, ce que j'avais fait à la sortie de l'album pour le féliciter.
Je l'ai, sur le label Progressive Line (2002) Remastered sans bonus.
Facilement trouvable en CD neuf sur Rakuten, ou sur CD/LP ... !![]()
Ah merdoum, je me suis goured !bushi a écrit : ↑mar. 25 févr. 2020 15:15je viens d'aller sur les 2 sites, et rien !Danzik a écrit : ↑mar. 25 févr. 2020 13:52bushi a écrit : ↑mar. 25 févr. 2020 12:47
Il est effectivement sorti en CD, mais épuisé sur Bandcamp, sur Amazon, sur ebay... bref, pas facile.
Je l'ai, sur le label Progressive Line (2002) Remastered sans bonus.
Facilement trouvable en CD neuf sur Rakuten, ou sur CD/LP ... !![]()
On parle bien de Jay William Henderson "The Sun Will Burn Our Eyes" ?
Tu m'étonnes, voici ce que j'en disais ici-même il y a un petit temps déjà :whereisbrian a écrit : ↑mar. 25 févr. 2020 18:05En boucle (d'or et les 3 ours - qui a man-gé ma boui-llie ?)
Khruangbin, Con Todo El Mundo, 2018
Ensuite, pour ce qui est d'aujourd'hui, quelques disques restent, là j'écoute encore mes chouchous depuis quelques temps maintenant, Khruangbin et le son vintage de la guitare psyché s'allie parfaitement avec le drumming assez actuel, relayé par une basse dub-funk. Grandiose.
Découvert grâce à toi(t'en as parlé il y a très peu de temps non?
Excellent mercivox populi a écrit : ↑ven. 28 févr. 2020 08:11http://and-your-bird-can-swing.blogspot ... ed-bf.html
Bob Dylan : Les titres (non exhaustif) de ce qui est officiellement sortie mais pas directement sur les albums de Dylan, compilation, tribute, single et tout et tout et tout.
Il y a du très très lourd et quelques pépites que je ne n'avais jamais entendu
Dylan est un univers à lui tout seul
Je viens d'écouter et c'est pas mal du tout!Bebeto a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2020 18:29Réédité chez Tempus Fugit (avec des bonus et une nouvelle pochette). Un bijou folk (Irlande) et acide. Tom Newman n'est pas un inconnu, a produit notamment M. Oldfield, qui participe ici, et fut membre de July puis de Jade Warrior. Il convoque des amis perchés pour cette symphonie féérique qui porte si bien son nom.
Tom Newman - Faery Symphony, 77)