Woodstock 50

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

Woodstock 50

Messagepar nunu » 12 Jan 2019, 21:21

Pour fêter les 50 ans du Festival, Michael Lang l'organisateur du Festival original a annoncé un nouveau Festival de Woodstock du 16 au 18 aout prochain. Une quarantaine d'artistes est annoncée, mais aucun nom n'est connu pour le moment

https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... anti-trump

Il espère avoir quelques anciens présents en 69. aujourd'hui s'il en reste encore, certains sont en mauvais état (Leslie West, Sly Stone), d'autres font carrière solo depuis des années, d'autres sont amputés d'un ou plusieurs membres (les Who)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Re: Woodstock 50

Messagepar Algernon » 12 Jan 2019, 22:11

nunu a écrit:Pour fêter les 50 ans du Festival, Michael Lang l'organisateur du Festival original a annoncé un nouveau Festival de Woodstock du 16 au 18 aout prochain. Une quarantaine d'artistes est annoncée, mais aucun nom n'est connu pour le moment

https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... anti-trump

Il espère avoir quelques anciens présents en 69. aujourd'hui s'il en reste encore, certains sont en mauvais état (Leslie West, Sly Stone), d'autres font carrière solo depuis des années, d'autres sont amputés d'un ou plusieurs membres (les Who)

Hum !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 12 Jan 2019, 22:12

C'est pas voulu de ma part. J'y ai pensé en l'écrivant que Leslie il lui manque une guibole. Mais bon c'est vrai qu'il va avoir du mal a atteindre le sommet de la montagne aujourd'hui
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Lienard » 18 Jan 2019, 22:20

Déjà qu'à l'époque il n'avait pas voulu apparaître ni dans les albums ni dans le film .. :uhuh:
Lienard
♪♪

Messagepar Le Vieil Ours » 21 Jan 2019, 20:18

Restera à voir si il y aura la même ferveur.

Pour bien marquer le coup, ils ne devraient vendre que "quelques" billets et se laisser submerger par le gros de la masse des spectateurs qui vont venir gratis. :-))
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.
Le Vieil Ours
♪♪

Retourner vers Musique en général