Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 16 mars 2020 20:11

Il a sous-entendu : démerdez-vous, me faites pas chier avec vos problèmes, vous êtes des nazes, je suis le cador ! :gratzzz: :snotyzzz:

Pas de porte à porte demain pour vendre mes enclumes !
J'vais les mettre sur Le Bon Coin alors et à l'éphémère ressucée de colette Paris ! :ghee:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4477
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » lun. 16 mars 2020 20:12

Je ne suis pas trop d'accord avec vous, il fait ce qu'il peut, avec ses moyens.
Je précise que je ne suis pas un de ses suppôts. Bien obligé de préciser.
Dans ce genre de circonstances, c'est là où les athéniens s'atteignirent, je m'explique.
Situation de panique parfois, parce que l'ennemi est invisible, peur, angoisse, sentiment de ne plus rien maîtriser, irréalité de la menace, repli sur soi, etc etc
C'est là où il faut être fort, n'est ce pas ?
J'aimerai bien retrouver sur ce forum, disons dans 1 mois, à voir, les gens que j'aime bien, et ceux que j'aime moins.
On en est là.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » lun. 16 mars 2020 20:39

Attendons les circulaires mais à priori c’est une sorte de stade 3,5 qui n’ absolument aucun sens en l’état.
Incompréhensible

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4477
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » lun. 16 mars 2020 20:42

vox populi a écrit :
lun. 16 mars 2020 20:39
Attendons les ça c’est une sorte de stade 3,5 qui n’ absolument aucun sens en l’état.
Incompréhensible
Le sens que çà a est qu'il y a un virus dangereux qui circule et qu'il ne fait pas dans le détail. Tu proposes quoi ?

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par sLidE_viNylEs » lun. 16 mars 2020 21:10

whereisbrian a écrit :
lun. 16 mars 2020 20:12
J'aimerai bien retrouver sur ce forum, disons dans 1 mois, à voir, les gens que j'aime bien, et ceux que j'aime moins.
On en est là.
Il y a que les cons ou les hypocondriaques qui utilisent la BAC. Faut le savoir.

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par sLidE_viNylEs » lun. 16 mars 2020 21:19

Coltan avait raison, nous y sommes. Image

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par sLidE_viNylEs » lun. 16 mars 2020 21:26

Attestation sur l’honneur. Image

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » lun. 16 mars 2020 21:36

Bon, après les précisions de Cacaouete je pense que ça va dans le bon sens mais il faudra voir s’il y a un vrai contrôle y compris aux frontières.
Seul regret : tard, bien tard..la faute à une politique qui se base davantage sur la réaction à l’evolution d’une situation qu’à une vraie anticipation.

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7665
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par alcat01 » lun. 16 mars 2020 23:26

Image

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 17 mars 2020 07:29

alcat01 a écrit :
lun. 16 mars 2020 23:26
Image
Fait ce que je te dis ne fait pas ce que je fais !

Modèle d'attestation de déplacement dérogatoire (annexe)

En application de l'article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :

Je soussigné(e)
Mme /M.
Né(e) le :
Demeurant :

certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé par l'article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :

□ Me prendre une murge tout seul comme un(e) con(ne)

□ Tirer un coup après désinfection totale au gel hydro-alcoolique + savon de Marseille + eau de javel + Mercurauchrome (partouze et gang bang interdit)

□ Passer voir un dealer de substances ou de biens culturels

□ Battifoler dans les prés

□ Rendre visite à Mémé à l'EPHAD et lui apporter un bon petit plat, parce que la bouffe de l'établissement est dégueulasse

:confusezzz: :confusezzz: :hello:
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mar. 17 mars 2020 11:13, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Pablitta » mar. 17 mars 2020 10:46

Pour le cas où vous ne le sauriez pas déjà :

Image

Image

Joli coup marketing. Utile (pour une fois ...)

Suricate
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 805
Enregistré le : mar. 20 août 2019 07:28

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Suricate » mar. 17 mars 2020 12:11

Pablitta, tu bosses ou confinée ?

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Pablitta » mar. 17 mars 2020 14:11

Suricate a écrit :
mar. 17 mars 2020 12:11
Pablitta, tu bosses ou confinée ?
Image

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » mar. 17 mars 2020 14:33

Sommes-nous cons in fine ?
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » mar. 17 mars 2020 15:59

Agnes buzin déclare que elle savait au moment de quitter son poste que l'épidémie serait terrible. Elle dit aussi qu'il aurait fallu annuler les élections, que le gouvernement n'avait absolument pas pris conscience du problème et qu'elle pense que la conséquence de ce m'en foutisme sera des milliers de morts
C'est évidemment une bombe politique.
Je crois plusieurs choses
1) que c'est vrai
2) qu'elle a menti sciemment aux Français au mois de janvier en disant que l'épidémie n'arrivera très probablement pas en France
3) qu'elle s'est sentie sacrifié lorsque Macron l'a envoyé au casse pipe à Paris et qu'elle se venge
4) que c'est une merde car elle utilise ce scandale pour régler des comptes personnels
5) qu'on va droit vers un énorme scandale sanitaire

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » mer. 18 mars 2020 07:01

EN ce moment difficile de voir l'avenir en rose mais je crois qu'on a quand même de vrais sources d'espoir pour l'avenir

La plus important est, je crois, que le tournant libéral, de macron est out.
Réforme des licenciements,out
Réforme des assedics, out
Réforme des retraites, out
Privatisations,out
Officiellement c'est suspendu mais au vu de la crise, Macron ne peut que se ranger à l'évidence de l'intérêt d'un l'état protecteur.
Je peux me tromper mais sincèrement je crois que Macron ne pourra remettre en place aucune des réformes qu'il a suspendu car la crise va être terrible malheureusement.
Vous le voyez mettre en place la réforme de la retraite, par exemple, après le krach boursier?
Pour moi c'est impensable.
Demain l'Etat sera plus protecteur, il redeviendra stratège, protégera des pans des notre économie, investira dans la santé, dans la transition écologique (car l'arrêt de nos économies démontrera l'impact de nos activités sur l'environnement) ..Je crois que tout cela se fera car il est tout simplement impossible qu'on reprenne les choses là où on les a laissé.
Il y a vraiment des espoirs pour l'avenir et la crise que nous allons traverser aurait alors du sens

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » mer. 18 mars 2020 07:04

Agnès buzyn elle se serait pas faite démonter au élections elle tiendrai pas le même discours sur leur annulation

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 18 mars 2020 07:38

vox populi a écrit :
mer. 18 mars 2020 07:01
EN ce moment difficile de voir l'avenir en rose mais je crois qu'on a quand même de vrais sources d'espoir pour l'avenir

La plus important est, je crois, que le tournant libéral, de macron est out.
Réforme des licenciements,out
Réforme des assedics, out
Réforme des retraites, out
Privatisations,out
Officiellement c'est suspendu mais au vu de la crise, Macron ne peut que se ranger à l'évidence de l'intérêt d'un l'état protecteur.
Je peux me tromper mais sincèrement je crois que Macron ne pourra remettre en place aucune des réformes qu'il a suspendu car la crise va être terrible malheureusement.
Vous le voyez mettre en place la réforme de la retraite, par exemple, après le krach boursier?
Pour moi c'est impensable.
Demain l'Etat sera plus protecteur, il redeviendra stratège, protégera des pans des notre économie, investira dans la santé, dans la transition écologique (car l'arrêt de nos économies démontrera l'impact de nos activités sur l'environnement) ..Je crois que tout cela se fera car il est tout simplement impossible qu'on reprenne les choses là où on les a laissé.
Il y a vraiment des espoirs pour l'avenir et la crise que nous allons traverser aurait alors du sens
La délocalisation va prendre une claque dans sa gueule ... un petit pas vers une auto-suffisance pour des produits de base comme le blé panifiable, le maraîchage et les aliments pour le bétail ... le reste suivera peu à peu. Va falloir vous rappocher des personnes qui produisent et pas de ceux qui profitent des productions (les spéculateurs, les bourses, ceux qui manipulent les pénuries .. des fois ce sont les pays). Il serait temps de se pencher sur les savoirs archaïques que nos vieux connaissent encore un peu ... c'est pas uniquement dans le 2.0 qu'on trouvera la sortie, c'est juste bon à créer des esclaves pour hyper-riches et du pognon vite engrangé !
nunu a écrit :
mer. 18 mars 2020 07:04
Agnès buzyn elle se serait pas faite démonter au élections elle tiendrai pas le même discours sur leur annulation
Presque tous les LREM avaient savonné leur planche électorale, rien que le logo c'était repoussoir !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » mer. 18 mars 2020 07:47

gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 18 mars 2020 07:38
vox populi a écrit :
mer. 18 mars 2020 07:01
EN ce moment difficile de voir l'avenir en rose mais je crois qu'on a quand même de vrais sources d'espoir pour l'avenir

La plus important est, je crois, que le tournant libéral, de macron est out.
Réforme des licenciements,out
Réforme des assedics, out
Réforme des retraites, out
Privatisations,out
Officiellement c'est suspendu mais au vu de la crise, Macron ne peut que se ranger à l'évidence de l'intérêt d'un l'état protecteur.
Je peux me tromper mais sincèrement je crois que Macron ne pourra remettre en place aucune des réformes qu'il a suspendu car la crise va être terrible malheureusement.
Vous le voyez mettre en place la réforme de la retraite, par exemple, après le krach boursier?
Pour moi c'est impensable.
Demain l'Etat sera plus protecteur, il redeviendra stratège, protégera des pans des notre économie, investira dans la santé, dans la transition écologique (car l'arrêt de nos économies démontrera l'impact de nos activités sur l'environnement) ..Je crois que tout cela se fera car il est tout simplement impossible qu'on reprenne les choses là où on les a laissé.
Il y a vraiment des espoirs pour l'avenir et la crise que nous allons traverser aurait alors du sens
La délocalisation va prendre une claque dans sa gueule ... un petit pas vers une auto-suffisance pour des produits de base comme le blé panifiable, le maraîchage et les aliments pour le bétail ... le reste suivera peu à peu. Va falloir vous rappocher des personnes qui produisent et pas de ceux qui profitent des productions (les spéculateurs, les bourses, ceux qui manipulent les pénuries .. des fois ce sont les pays). Il serait temps de se pencher sur les savoirs archaïques que nos vieux connaissent encore un peu ... c'est pas uniquement dans le 2.0 qu'on trouvera la sortie, c'est juste bon à créer des esclaves pour hyper-riches et du pognon vite engrangé !
nunu a écrit :
mer. 18 mars 2020 07:04
Agnès buzyn elle se serait pas faite démonter au élections elle tiendrai pas le même discours sur leur annulation
Presque tous les LREM avaient savonné leur planche électorale, rien que le logo c'était repoussoir !
Tout a fait d'accord on a oublié que, plus une société est technique plus elle est fragile.
Un grain de sable et tout part en couille
L'ancien c'est peut être moins "performant" en terme de rendement, mais c'est plus robuste.
C'est cela aussi que nous sommes entrain de redécouvrir

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Echoes » mer. 18 mars 2020 08:30

Image
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Verrouillé