Neu ! (Nouveau!)

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar RRRouliane » 11 Avr 2019, 09:13

Zwyx a écrit:Domaines où je suis nul, mais pour lesquels il faudra que je me corrige : la prog italienne et espagnole (j'avais eu entre les mains un disque de Triana mais je ne l'avais pas acheté), l'afrobeat et le highlife.
Je crois qu'il y a quelques aficionados éclairés ici qui pourront t'aider sur chacun de ces domaines. Je crois me souvenir que Plôm touche pas mal sa bille en prog espingouine ! Pour la progressiva transalpina, je peux éventuellement radoter un brin :))
Avatar de l’utilisateur
RRRouliane
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1643
Inscription: 04 Mar 2013, 22:43

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar lulujoy » 12 Avr 2019, 21:43

Je te dis pas bienvenue, je suis arrivée après toi :p
Juste pour dire que Wallenstein m'a énormément surpris. J'avais acheté "Stories, songs and symphonies" parce qu'il était 1) pas cher 2) en bon état 3) en quad et 4) la couverture m'a accroché l'oeil et la claque que je me suis prise!
Avatar de l’utilisateur
lulujoy
 
Messages: 49
Inscription: 12 Avr 2019, 20:40

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar nunu » 12 Avr 2019, 22:14

Toi qui m'a lair d'aimer le bizarre et le sud américain tu connais ce disque (même si en fait c'est mexicain donc pas sud américain)

Image

Luis Pérez* ‎– Ipan In Xiktli Metzli, México Mágico Cósmico, En El Ombligo De La Luna.

Prog, space, expé joué avec des instruments de l'époque précolombienne



Perso j'ai jamais trop su quoi en penser, des fois j'adore des fois je me dis que c'est chiant
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12334
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar Chien de feu » 13 Avr 2019, 11:35

Hello XYWZ :chapeau:

Bienvenue ici :coucouz:

De très bonnes références musicales
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar Zwyx » 13 Avr 2019, 22:59

nunu a écrit:Toi qui m'a lair d'aimer le bizarre et le sud américain tu connais ce disque (même si en fait c'est mexicain donc pas sud américain)

Image

Luis Pérez* ‎– Ipan In Xiktli Metzli, México Mágico Cósmico, En El Ombligo De La Luna.

Prog, space, expé joué avec des instruments de l'époque précolombienne



Perso j'ai jamais trop su quoi en penser, des fois j'adore des fois je me dis que c'est chiant

Merci pour la découverte :)
Avatar de l’utilisateur
Zwyx
 
Messages: 18
Inscription: 08 Avr 2019, 16:54
Localisation: Lyon

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar Algernon » 14 Avr 2019, 09:52

Zwyx a écrit:Domaines où je suis nul, mais pour lesquels il faudra que je me corrige : la prog italienne et espagnole, l'afrobeat et le highlife .

Moi aussi, mais je ne vois pas quel est le problème. :rollin:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20284
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar Dark Pink » 15 Avr 2019, 13:54

Salut et bienvenue !

Tu as tout mis dans ta présentation, tu n'as plus qu'à développer :)
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3493
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar Zwyx » 15 Avr 2019, 17:28

Algernon a écrit:
Zwyx a écrit:Domaines où je suis nul, mais pour lesquels il faudra que je me corrige : la prog italienne et espagnole, l'afrobeat et le highlife .

Moi aussi, mais je ne vois pas quel est le problème. :rollin:


Avant d'avoir écouté Vis à Vis, L'Orchestre Poly Rythmo de Cotonou ou Ebo Taylor , je ne voyais pas non plus où était mon problème.
J'ai entrouvert une porte qui me laisse apercevoir un beau et grand domaine. Voila :)
Avatar de l’utilisateur
Zwyx
 
Messages: 18
Inscription: 08 Avr 2019, 16:54
Localisation: Lyon

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar Le Vieil Ours » 18 Avr 2019, 15:31

Avec un peu beaucoup pas mal de retard je te souhaite la bienvenue à toi. :coucouz:

Et, tu es de quel cru ?
neu_neu72.jpg
neu_neu72.jpg (32.67 Kio) Vu 377 fois
ou
neu_neu75.jpg
neu_neu75.jpg (36.13 Kio) Vu 377 fois
:siffl: :jesors:
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.
Avatar de l’utilisateur
Le Vieil Ours
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 20 Jan 2016, 17:58
Localisation: Nancy

Re: Neu ! (Nouveau!)

Messagepar Cooltrane » 20 Avr 2019, 12:57

Salut Zwix et bienvenue


RRRouliane a écrit:
Zwyx a écrit:(je ne sais jamais où je dois ranger mon camembert électrique si ce n'est que ce n'est pas au frigo)
Chez moi, c'est dans le rayonnage Canterbury. ;)


en effet, le Camembert est assez éclectique (et électrique), se rangeant entre la Canter, le Space-rock, la fusuion/jazz-rock, et parfois même le punk (You Can't Kill Me fait encore peur aux Pistols)
Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
♪♪♪♪
 
Messages: 603
Inscription: 07 Fév 2013, 18:00
Localisation: Chez les exilés fiscaux français

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités