Commerce prioritaire?

C'est juste que l'Etat compte bien toucher les taxes sur le tabac...les morts c'est secondaire !The Dark Dude a écrit : ↑jeu. 19 mars 2020 17:52Petit rappel (je suis fumeur, mais d'humeur chafouine)![]()
Commerce prioritaire?![]()
De quelle année ?
Oui mais faut pas que ca revienne parce que c'est ce que j'ai dit ce matin sur Facebook, si ca continue et que ca reviens les autres années va bien y avoir des chanteurs qui vont s'associer pour nous ramener des dons, putain réentendre Zaz et Christophe Mae, tout mais pas cabibabeuloula a écrit : ↑jeu. 19 mars 2020 18:28Ce qui est bien avec le confinement c'est que pour l'instant à la télé on évite les
"Ils chantent tous contre le Conronavirus"
La grève, les manifs, les gilets jaunes,
Une règle élémentaire, en ce temps où il est assez facile d'angoisser, de paniquer, d'avoir peur (pareil pour moi), éviter de (trop souvent) lire les news en ligne.vox populi a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 18:42C'est entrain de passer au sénat : Qu'est ce qui vous attend après le coronavirus. Je précise que il a été décidé de ne pas mettre de date limite aux mesures ci dessous. C'est jusqu'à nouvel ordre
-"Si c’est nécessaire pour limiter les conséquences économiques de la crise sans précédent que nous traversons en ce moment, les Français pourraient renoncer à deux à trois semaines de vacances en juillet et août."
-Suppression des 35 heures dans de nombreux domaines économiques comme l'agro alimentaire..on repasse à un maximum de 48 heures
-Pour les autres les RTT seront entièrement aux mains de l'employeur
Alors on fait quoi?
https://www.marianne.net/societe/c-est- ... -35-heures
Bien surwhereisbrian a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 19:21Une règle élémentaire, en ce temps où il est assez facile d'angoisser, de paniquer, d'avoir peur (pareil pour moi), éviter de (trop souvent) lire les news en ligne.vox populi a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 18:42C'est entrain de passer au sénat : Qu'est ce qui vous attend après le coronavirus. Je précise que il a été décidé de ne pas mettre de date limite aux mesures ci dessous. C'est jusqu'à nouvel ordre
-"Si c’est nécessaire pour limiter les conséquences économiques de la crise sans précédent que nous traversons en ce moment, les Français pourraient renoncer à deux à trois semaines de vacances en juillet et août."
-Suppression des 35 heures dans de nombreux domaines économiques comme l'agro alimentaire..on repasse à un maximum de 48 heures
-Pour les autres les RTT seront entièrement aux mains de l'employeur
Alors on fait quoi?
https://www.marianne.net/societe/c-est- ... -35-heures
Parce que, le principe de base de ces médias est la rapidité, tout arrive trop vite, et cela paralyse la réflexion.
Et l'autre fait, est que cette technologie permet de diffuser à grande échelle toutes les conneries possibles, sans recul.
Pour résumer, les médias en question te servent de la peur qui s'ajoute et entretient la tienne, c'est leur principe, le putaclic.
Mais un côté positif est que cette putain d'épidémie démolit tout sur son passage, c'est un révélateur (bio).
Ben oui, la preuve : je n'ai pas le machin, mais j'ai l'esprit mal tourné : quand je vois une banane, eh bien je vois... une cheminée d'usine ! Peux pas m'en empêcher !whereisbrian a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 14:28L'esprit mal tourné n'a aucun rapport avec le virus. C'est indépendant
En voilà une question bien conne ! Sérieux, tu crois que c'est le rôle de vox de proposer ?