F-16 Fighting Falcons

Prehistoric Trilobites

Sunset Firestorm
Il a calqué sa peinture sur sa musique .. ça ne ressemble à rien ..Christang 29 a écrit : ↑lun. 3 févr. 2020 19:55Don VAN VLIET alias Captain BEEFHART a fait une seconde carrière en tant que peintre "expressionniste "
![]()
Je te propose quelques-uns de ses tableaux, dont un a servi d'artwork pour son album de 2001 et des photos de son atelier ... je ne sais pas si tu l'apprécieras
J'ai un petit tableau d'Annie que j'avais acheté lors du concert de Renaissance à Montréal il y a environ 10 ans (déjà...). Michael Dunford était encore en vie. J'avais eu la chance d'échanger quelques mots avec Annie à ce moment-là.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 7 févr. 2020 12:29Annie Haslam de Renaissance peint aussi, au moins deux de ses tableaux, à ma connaissance, on servit pour les pochettes :
Une œuvre originale d'artiste-peintre aussi musicien ou membre d'un groupe c'est une occasion de faire profiter deux de nos sens.Witchy a écrit : ↑sam. 8 févr. 2020 10:06J'ai un petit tableau d'Annie que j'avais acheté lors du concert de Renaissance à Montréal il y a environ 10 ans (déjà...). Michael Dunford était encore en vie. J'avais eu la chance d'échanger quelques mots avec Annie à ce moment-là.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 7 févr. 2020 12:29Annie Haslam de Renaissance peint aussi, au moins deux de ses tableaux, à ma connaissance, on servi pour les pochettes :