En 1973, j'étais loin de m'imaginer qu'en 2020 je serais down in da pandemy, une bonne définition de l'impermanence.
On ne peut être vivant que maintenant.

Ya ses tubes pour la plupart. Et quelques autres, en tout ya 36 titres. Blue Moves je l'ai en LP que j'ai acheté juste parce que le LP est bleu. Ecouté une fois il m'a fait chiéUnserious Sam a écrit : ↑lun. 23 mars 2020 20:43T'as mis quoi, sur ce baistophe perso ? J'aime bien le bonhomme, donc par curiosité ça m’intéresse (je suis en confinement, j'ai que ça a à foutre...). Tu t'arrêtes en 75, y a pas de "Blue Moves", donc... L'un de ses meilleurs albums, pourtant... Même "The Fox", de 81, vaut un coup d'oreille... Après, de l'aveu même de Sir Reginald, sa carrière part en couilles, jusqu'à la résurrection de Songs From The West Coast en 2001... 20 ans le nez dans la coke et l'alcool, et il s'en est sorti...
J'ai une tendresse particulière pour ce petit bonhomme...![]()
Je préfere Billy. Plus constant dans la qualité meme dans les années 80 (sauf Storm Front qui est degueulasse)

Goodnight Saigon, un de mes morceaux favoris de Billy.Algernon a écrit : ↑lun. 23 mars 2020 21:47Trois de mes préférées
New York State Of Mind (from Old Grey Whistle Test)
Movin' Out (Anthony's Song) (from Old Grey Whistle Test)
Goodnight Saigon

Et tu n'aimes pas son album avec Leon Russell ? Perso, je le trouve extra.nunu a écrit : ↑lun. 23 mars 2020 20:17Un best of maison d'Elton John.
Je suis pas trop fan du bonhomme donc plutot que d'avoir des albums, ou de prendre des compils toute faite (je déteste ca j'en ai aucune) je préfère me faire des compils perso pour avoir que ce que j'aime. Et comme je suis pas totalement malade pour Elton John je m'arrete en 75 avant que ca parte trop en couilles. Je suis certes pas trop fan du bonhomme mais faut quand meme reconnaitre que lui et son complice (si son con plisse c'est qu'il doit plus etre tout jeune) Bernie Taupin savent y faire un niveau chanson et que c'est un putain de pianiste.