Amour de la guitare
Passion de la drogue
et inversement
Excellent! Merci!Harvest a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 08:24Connais pas ce disque... vais voir si je peux l'entendre quelque part !
En fouillant un peu, je suis tombé sur ce disque que je ne me souvenais pas avoir !
Irish Coffee (1971) et en dépit de leur nom ils sont Belges.
Très bon album heavy rock. Avec quelques titres ralentis et propices à des soli sympas. Peu connu et pourtant très intéressant. La Belgique nous réserve souvent comme cela de bonnes surprises.
Réédition Akarma de 2002 trouvable.
Je ne connaissais que le deuxième album du groupe, que j'apprécie beaucoup. Piqué par la curiosité j'ai écouté le premier album éponyme qui me séduit moins.
Complètement d'accord !
Personnellement j’ignorais qu’il y avait un album avant les deux cités....Leutte a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 11:17Je ne connaissais que le deuxième album du groupe, que j'apprécie beaucoup. Piqué par la curiosité j'ai écouté le premier album éponyme qui me séduit moins.
Je débute actuellement l'écoute de ce troisième opus du groupe, que tu recommandes, avec le lien YouTube à défaut de mieux..(lien dématérialisé coton à trouver, alors j'imagine pas en format LP ou CD..)
Bread Love And Dreams - The Strange Tale Of Captain Shannon And The Hunchback From Gigha (1970)
Sacré pochette en plus !
Excellent groupe.whereisbrian a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 15:54All Them Witches, Sleeping Through The War, 2017
Le titre de l'album est d'actualité, me semble t'il. J'aime bien ce groupe, à la base du blues, qui dérive vers le space, le stoner,
le psych, et le schfroutr. Il est fidèle (fidèle je suis resté Fidel) au passé, tout en restant contemporain (néanmoins).
Moins grand bastringue que Kreta Fon Wurtz.