Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Bebeto » jeu. 22 août 2019 06:16

Et puis taxer Ribéry de stupide, outre le manque d'imagination, alors que celui-ci a mené sa carrière professionnelle de main de maître, cela me parait en totale contradiction avec ce terme. Réduire un mec qui brille dans son domaine à ses maladresses syntaxiques est pour moi facile et complètement à côté de la plaque..

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » jeu. 22 août 2019 06:55

les interviews des joueurs avec leur phrases toutes faites
Quand je parlais de phrases toutes faites, avec le nouveau vocabulaire qui va avec, n'impliquait pas de ma part que les sportifs (y'a pas que les foutchboleurs, on pense foot parce que les médias nous gavent avec.) sont stupides.
Un Ribery sera toujours plus intelligent et fin que cinq supporters beuglant sur les gradins, genre "à mort l'arbitre"
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Christang 29 » jeu. 22 août 2019 07:07

Witchy a écrit :
mer. 21 août 2019 21:14
gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 21 août 2019 11:51
Witchy a écrit :
mer. 21 août 2019 09:48
Et aussi, la stupidité des joueurs est un mythe... Bien sûr, il y en a qui ne sont pas forcément des lumières.
Le gars Ribėry n'y est pas pour rien. Mais il y a des contre-exemples : Cantona Rocheteau .... des types avec aussi une fibre artistique. Certains ont eu moins de chance, des gros pépins de santé et pas de confort financier pour y faire face ... Kéruzoré est au RSA :/
Ce qui est assez phénoménal, c'est que Ribéry est extrêmement critiqué en France alors qu'il est adulé en Allemagne, et maintenant en Italie depuis qu'il vient de rejoindre la Fiorentina. Il se débrouille d'ailleurs très bien en allemand, langue difficile pour les francophones. Et quoi qu'il en soit, c'est un grand footballeur que les fans du Bayern semblent déjà regretter.
c'est sûr RIBERY n'a pas la lumière à tous les étages mais comme le dit béa il parle très bien l'allemand et j'ai même été très surpris lors de la conférence de presse à son arrivée , il a parlé et répondu aux questions en italien :chapozzz:
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Bebeto » jeu. 22 août 2019 10:46

Christang 29 a écrit :
jeu. 22 août 2019 07:07

c'est sûr RIBERY n'a pas la lumière à tous les étages
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Avatar du membre
yenyen
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 185
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:10

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par yenyen » jeu. 22 août 2019 17:54


Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Bebeto » jeu. 22 août 2019 19:39

Image

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Christang 29 » jeu. 22 août 2019 19:51

Bebeto a écrit :
jeu. 22 août 2019 10:46
Christang 29 a écrit :
jeu. 22 août 2019 07:07

c'est sûr RIBERY n'a pas la lumière à tous les étages
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Il a parfois des réactions bizzares même si ce n'est pas forcément méchant . Il a été viré du centre de formation de Lille , Alès et Boulogne aussi je pense .
Il a aussi eu des altercations assez régulièrement avec des journalistes et même ses partenaires Bayern , OM )
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Bebeto » ven. 23 août 2019 06:50

Christang 29 a écrit :
jeu. 22 août 2019 19:51
Bebeto a écrit :
jeu. 22 août 2019 10:46
Christang 29 a écrit :
jeu. 22 août 2019 07:07

c'est sûr RIBERY n'a pas la lumière à tous les étages
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Il a parfois des réactions bizzares même si ce n'est pas forcément méchant . Il a été viré du centre de formation de Lille , Alès et Boulogne aussi je pense .
Il a aussi eu des altercations assez régulièrement avec des journalistes et même ses partenaires Bayern , OM )
Ok, on va dire qu'il se comporte comme un B-Boy de temps en temps, ce n'est pas la marque de stupidité, d'autres te diraient que c'est un BONHOMME et il n'a pas l'habitude de se laisser faire, et ça se défend.
Regarde la video postée par Yenyen, le supporter le menace "attention à la fin de la saison", même le journaliste qui commente n'a pas perçu la menace, lui oui. Et c'en était une.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mer. 11 sept. 2019 16:39

Rock against les Stupido Bros
Mick Jagger a critiqué ce week-end la politique environnementale du président américain Donald Trump, dont il a aussi dénoncé la grossièreté et les mensonges à l'égal du nouveau Premier ministre britannique Boris Johnson.
"Nous sommes dans une situation difficile actuellement, spécialement aux Etats-Unis, où tous les contrôles environnementaux qui avaient été mis en place ont été tellement remis en question qu'ils ont été balayés", a déclaré le chanteur des Rolling Stones au sujet de la politique menée par l'administration Trump. "Les Etats-Unis devraient être les leaders du contrôle climatique mais ils en ont décidé autrement."
Soutien aux jeunes manifestants
Mick Jagger s'exprimait à la Mostra de Venise où il était venu présenter le film The Burnt Orange Heresy, un thriller de Giuseppe Capotondi dans lequel il joue un riche marchand d'art.
Alors qu'un groupe de jeunes militants pour l'action climatique venait de protester au festival du film de Venise clamant "Ecoutez vos enfants" et "Rendez le tapis rouge vert", le chanteur a déclaré qu'il les soutenait. "Je suis tellement content qu'ils soient suffisamment déterminés pour aller manifester. Je soutiens ça absolument. Je suis content parce que ce sont eux qui vont hériter de la planète."
"Je me demande où cette grossièreté va nous mener"
Mick Jagger a également déploré le niveau auquel s'est abaissée selon lui la politique, "y compris dans mon propre pays cette semaine", faisant référence au Royaume-Uni dont le Premier ministre Boris Johnson a qualifié le leader du parti travailliste Jeremy Corbyn de "poulet chloré".
Le rockeur britannique, âgé de 76 ans, a déploré "la polarisation et l'incivilité dans la vie publique". "Il ne s'agit pas seulement de bonnes manières, mais je me demande où toute cette polarisation, cette grossièreté et ces mensonges vont nous mener", a-t-il ajouté.
Donald Sutherland et Roger Waters également critiques

L'acteur canadien Donald Sutherland, qui figure également au casting de The Burnt Orange Heresy, a lui aussi critiqué les dirigeants américain, britannique et brésilien, qu'il a accusés d'empêcher une lutte efficace contre le changement climatique.
"Quand vous avez mon âge, 75 ans, et que vous avez des enfants, des petits-enfants, vous ne leur laisserez rien si vous ne votez pas pour mettre dehors ces gens, au Brésil, à Londres et à Washington", a-t-il dit. "Ils sont en train de ruiner le monde".

Un autre musicien célèbre, le britannique Roger Waters, membre fondateur du mythique groupe Pink Floyd, a dénoncé MM. Johnson et Trump, les qualifiant de "sociopathes sans coeur" à Venise.
https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 10979.html
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5387
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » mer. 11 sept. 2019 18:22

Algernon a écrit :
mer. 21 août 2019 09:27
.... Je précise que j'écoute pas mal France Info (...)
Ah ben alors, tu vas aimer celle là : Un soir j'écoute les dernières infos sur mon petit transistor avant d'éteindre: "Enfin cette dernière information , selon les sondages, 2 français sur 3 se moqueraient complètement du football, ce sport les laissant complètement indifférents, c'est la fin de ce journal, merci de l'avoir suivi et tout de suite retour au stade ou Saint-Etienne mène 2 à 0, ..."

J'ai éteint mon poste, navré...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mer. 11 sept. 2019 18:33

yenyen a écrit :
jeu. 22 août 2019 17:54
"Chauffe un moron, 'a l' fait péter !"
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par The Dark Dude » jeu. 12 sept. 2019 16:20

Un mien ami, ex-patron de bar à Montpellier a eu l'occasion de travailler pour M. Ribéry, s'occupant de gérer bar et boissons pour une partie que l'amateur de steak à la feuille d'or organisait chez lui. Il a cherché la lumière.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 13 sept. 2019 15:12

La côte de bœuf nappée d'or... encore un élément à charge :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Pilgrim » sam. 14 sept. 2019 19:43

"J'te nique ta mère ,moi ,direct !"
C'est le "direct" que j'aime bien :hehe:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mer. 30 oct. 2019 19:53

Unserious Sam a écrit :
mer. 30 oct. 2019 18:58
Traduction du titre "The Long And Winding Road" par Vincent Tannières, rédac' chef de rock & Folk, dans son dernier édito : "La route longue et venteuse". Euh, non, Vincent, "winding" veut dire "sinueux". "Venteux", c'est "windy". Dommage... La prochaine fois, peut-être... :hehe:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5387
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 31 oct. 2019 06:38

Pilgrim a écrit :
sam. 14 sept. 2019 19:43
"J'te nique ta mère ,moi ,direct !"
C'est le "direct" que j'aime bien :hehe:
C'est tellement marseillais cette façon de parler...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Jo Bolais » ven. 8 nov. 2019 19:59

Sans kalach, sans bonbonne de gaz, ni même crier "Allahou akbar !"... Trop fort le bourdon !!! :mdr2:

https://www.lavoixdunord.fr/662272/arti ... un-bourdon
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Roulie » ven. 8 nov. 2019 20:04

C'est un bourdon radicalisé.
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Bebeto » ven. 8 nov. 2019 20:21

The Dark Dude a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 16:20
Un mien ami, ex-patron de bar à Montpellier a eu l'occasion de travailler pour M. Ribéry, s'occupant de gérer bar et boissons pour une partie que l'amateur de steak à la feuille d'or organisait chez lui. Il a cherché la lumière.
Moi, je serais ton pote, je me remettrais en question. Moi, si intelligent, patron de bar itou, bosser pour un mec si bête.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par The Dark Dude » sam. 9 nov. 2019 09:10

Tu es patron de bar et tu ne bosses jamais avec des mecs bêtes? Tu refuses du monde ou tu habites sur une autre planète? :cote:

Mon pote ne pouvait pas refuser un travail bien rémunéré (il n'en avait pas les moyens) et qui ne choque pas sa conscience professionnelle. Maintenant, il fait dans la traite des steak aux feuilles d'or.

Répondre