Questionnaire sympa de bonjour

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Algernon » mar. 20 août 2019 13:29

Au moins, lui est encore en vie.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Kowalski
Contributeur
Contributeur
Messages : 135
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Kowalski » mar. 20 août 2019 16:09

Bonjour !

Quel est le premier disque que vous avez acheté avec votre propre argent ?
"Le Métèque" de Georges Moustaki en 45T acheté en 1969
Votre moyen préféré pour écouter de la musique : MP3, autoradio, platine CD, Vinyle ?
Je préfère les CDs, mais en pratique j'écoute essentiellement des fichiers FLAC Lossless ou MP3 320
Le dernier disque que vous avez acheté et sous quel format ?
James Taylor "The Complete Warner Bros. Albums: 1970-1976" en format CD
Un disque fétiche pour bien débuter la journée ?
Ben non
Avez-vous besoin de musique pour travailler ou au contraire de silence ?
Du silence s'il vous plait
Le disque que tout le monde aime et que vous détestez ?
Rien de particulier; mais il y a un bon nombre de disques que je n'ai pas envie d'écouter
Quelle pochette avez-vous envie d’encadrer chez vous comme œuvre d’art ?
"Let it Be" (version 45T) avec les quatres photos rectangulaires des Beatles au centre sur fond noir
"Instant Karma!" (45T) fond rouge, texte noir, pas de photo
"Imagine" (version 45T) avec Lennon au piano dans le quart en bas à gauche
Un disque que vous aimeriez entendre à vos funérailles ?
"My Sweet Lord" de George Harrison
"A Feast Of Friends" (de l'album "An American Prayer" des Doors)
Préférez-vous les disques ou la musique live ?
J'aime les deux
Savez-vous ce qu’est le drone metal ?
Tu me dis quoi ?
Votre plus beau souvenir de concert ?
Paul McCartney à Bercy en 1989 (super show, j'étais bien placé; il avait repris un nombre important de morceaux des Beatles; en fermant les yeux on croyait les entendre)
Des paroles de chanson que vous connaissez par cœur ?
"J'aurais bien voulu" de Jacques Higelin sur l'album Higelin & Areski (facile).
Allez vous en club pour danser, draguer, écouter de la musique sur un bon sound system, ou n’allez-vous jamais en club ?
Non, jamais !
Quel est le disque que vous partagez avec la personne qui vous accompagne dans la vie ?
Trop perso
Le dernier disque que vous avez écouté en boucle ?
"L'anamour" de Serge Gainsbourg
Le morceau qui vous fait toujours pleurer ?
"Yesterday when I was Young" par Dusty Springfield; émotion garantie en ce qui me concerne.
"Histoires sans Paroles" d'Harmonium (souvenirs...)
We know we shouldn't do it, but we do it anyway ("Wild Young Hearts" - Noisettes)

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Bebeto » mar. 20 août 2019 16:22

Winsterhand a écrit :
mar. 20 août 2019 13:25

Mais tu ne réponds pas à ma question, du coup. :)
Ah oui, j'ai oublié. Pour ce qui est de Prince, tu as raison, il est plus "littéral", mais autour de "Purple Rain" et après surtout, je ressens une certaine "lassitude" dans sa création, même si "Sign O'The Times". Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne soit pas allé voir ailleurs (explorer d'autres styles).
Tout ceci n'est que du ressenti, donc tout à fait personnel, loin de moi de leur faire à tous un procès d'intention.

Avatar du membre
yenyen
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 185
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:10

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par yenyen » jeu. 22 août 2019 20:22

Bonjour,

Quel est le premier disque que vous avez acheté avec votre propre argent ?

Sûrement une connerie, le premier que je me suis réellement acheté c'était ChangesBowie.

Votre moyen préféré pour écouter de la musique : MP3, autoradio, platine CD, Vinyle ?

CD ou vinyle.

Le dernier disque que vous avez acheté et sous quel format ?

Meat Is Murder des Smiths en CD.

Un disque fétiche pour bien débuter la journée ?

Pet Sounds.

Avez-vous besoin de musique pour travailler ou au contraire de silence ?

Y'a de la musique où je travaille, mais c'est mieux si c'est moi qui la choisit.

Le disque que tout le monde aime et que vous détestez ?

N'importe quel truc des Guns and Roses ou Metallica.

Quelle pochette avez-vous envie d’encadrer chez vous comme œuvre d’art ?

Toutes ou aucune.

Un disque que vous aimeriez entendre à vos funérailles ?

Fire du Crazy World of Arthur Brown ou Always Look On The Bright Side Of Life des Monty Python.

Préférez-vous les disques ou la musique live ?

Disque.

Savez-vous ce qu’est le drone metal ?

Un truc qui vole ?

Votre plus beau souvenir de concert ?

Bowie à Lille quand j'avais 15 ans ? Ou alors Jay Jay Johanson à Lille quand j'avais 30 ans ?

Des paroles de chanson que vous connaissez par cœur ?

Des trucs français, Dutronc, Ferrer, Gainsbourg ou encore Thomas Fersen et Mano Solo.

Allez vous en club pour danser, draguer, écouter de la musique sur un bon sound system, ou n’allez-vous jamais en club ?

Jamais.

Quel est le disque que vous partagez avec la personne qui vous accompagne dans la vie ?

N'importe quel Jay Jay Johanson.

Le dernier disque que vous avez écouté en boucle ?

The Queen Is Dead.

Le morceau qui vous fait toujours pleurer ?

Je suis venu vous voir, Mano Solo.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Pablitta » ven. 23 août 2019 10:33

yenyen a écrit :
jeu. 22 août 2019 20:22
Le morceau qui vous fait toujours pleurer ?

Je suis venu vous voir, Mano Solo.
Tu m'étonnes ...
Perso, je suis absolument incapable d'écouter Mano Solo (tu te souviens, tu m'en avais passé ?).
On va dire que c'est pas très sunshine ... :priezzz:

Avatar du membre
Le Vieil Ours
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 196
Enregistré le : dim. 18 août 2019 15:08

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Le Vieil Ours » ven. 23 août 2019 17:28

Je viens de le découvrir. Hop ! Je m'y colle. :)

Quel est le premier disque que vous avez acheté avec votre propre argent ? -> NON HOMOLOGUE de J-J Goldman

Votre moyen préféré pour écouter de la musique : MP3, autoradio, platine CD, Vinyle ? -> CD et Vinyle quand je suis chez moi. MP3 quand je ne suis pas chez moi. (En même temps, est ce surprenant ? :gratzzz: )

Le dernier disque que vous avez acheté et sous quel format ? -> DUNE de Klaus Schulze en vinyle (à 10 euros sur un coup de tête en cherchant totalement autre chose sur Le Bon Coin)

Un disque fétiche pour bien débuter la journée ? -> Le silence. Oh oui ! Que j'aime bien que tout soit tranquille le matin. La musique vient plus tard.

Avez-vous besoin de musique pour travailler ou au contraire de silence ? -> Tout dépend du taux de concentration lors du travail à faire. Mais généralement quand je suis en phase d'écriture, j'écoute de la musique en lien avec ce que j'écris.

Le disque que tout le monde aime et que vous détestez ? -> N'importe quel disque de Claude François.

Quelle pochette avez-vous envie d’encadrer chez vous comme œuvre d’art ? -> Là, comme ça, tout de suite ... ET après 10 bonnes minutes de réflexion, je n'en ai strictement aucune idée.

Un disque que vous aimeriez entendre à vos funérailles ? -> N'importe quelle chanson paillarde comme ça juste pour me marrer depuis l'autre côté. :ange:

Préférez-vous les disques ou la musique live ? -> Souffrant d'une légère agoraphobie, je préfère les disques, mais j'avoue réussir à apprécier un bon concert dès que la musique commence et que j'arrive à oublier la foule autour de moi.

Savez-vous ce qu’est le drone metal ? -> Le bruit que fait un drone après avoir gouté à la chevrotine de mon voisin ... C'est pas ça ? :gratzzz:

Votre plus beau souvenir de concert ? -> Mike Oldfield au Grand Rex avec sa reprise de OMMADAWN Part 1. :taré1: :amen:

Des paroles de chanson que vous connaissez par cœur ? -> IL EST BEAU LE LAVABO ::d ... :sivousme:

Allez vous en club pour danser, draguer, écouter de la musique sur un bon sound system, ou n’allez-vous jamais en club ? -> Je n'ai mis les pieds que 2 fois dans un club dans ma Vie : 1) LE QUEENS sur les Champs-Elysées pour le tournage d'un court-métrage préventif sur le sida. 2) LE CLUB DU GRAND REX, en première année d'étude, pour accompagné une douce et très jolie amie dont j'espérais qu'elle fut plus avant la fin de la nuit. :love1: Malheureusement, mon agoraphobie pris le dessus et au bout de 10mn j'étais à l'entrée où j'ai fini la nuit à papoter avec les videurs et la fille qui s'occupait du vestiaire. Et la douce et très jolie amie resta une douce et très jolie amie pour le reste de mes 3 ans d'études. :]

Quel est le disque que vous partagez avec la personne qui vous accompagne dans la vie ? -> Dur à répondre. Je suis célibataire, mais je n'arrive pas être d'accord avec moi même la plupart du temps. :hurt3:

Le dernier disque que vous avez écouté en boucle ? -> APOLLO de Brian Eno. C'est ce que je mets tous les soirs pour m'endormir. :baille:

Le morceau qui vous fait toujours pleurer ? -> N'importe quel disque de Claude François ... De douleur surtout. :nono:
If you come well to well come then welcome. :alcool1:

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Pablitta » ven. 23 août 2019 17:59

Le Vieil Ours a écrit :
ven. 23 août 2019 17:28
Le disque que tout le monde aime et que vous détestez ? -> N'importe quel disque de Claude François
On a dit "que tout le monde aime" ::d

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Algernon » sam. 24 août 2019 11:07

Ouais ! Et respectez les disparus ! :priezzz:




Un disque fétiche pour bien débuter la journée ?

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Unserious Sam » sam. 24 août 2019 12:42

Quel est le premier disque que vous avez acheté avec votre propre argent ?
45 tours de Pink Floyd : Money b/w Any Colour You Like. J'avais 10 ans, et c'était au Centre Leclerc de Levallois-Perret (avant Balkani, je suppose...) :)
Votre moyen préféré pour écouter de la musique : MP3, autoradio, platine CD, Vinyle ?
MP3, pour les trajets en RER/métro. A la maison, depuis peu : vinyle
Le dernier disque que vous avez acheté et sous quel format ?
Chez Emmaüs au Blanc (36) j'avais choisi "A Vocal Tribute to The Carpenters", en CD. Arrivé à la voiture, je veux le mettre dans le lecteur CD... Pas de disque dans le boîtier... Du coup, j'y retourne et choisis... "Divas of Electro-Jazz Volume 2", tout ça parce qu'il y a un titre signé Nicola Conte, que j'adore... CD, du coup !
Un disque fétiche pour bien débuter la journée ?
Je me lève à 6h00, prends ma douche et puis mon train à 6h40... alors un disque, ça fait un peu long... Disons un titre : "Huck And Jim", de Franz Ferdinand... Patate assurée ! :)
Avez-vous besoin de musique pour travailler ou au contraire de silence ?
Pas littéralement besoin, mais souvent envie. Si j'étais seul dans mon bureau, il y aurait très certainement de la zik.
Le disque que tout le monde aime et que vous détestez ?
Je passe. Par contre il y a des disques que j'adore et que tout les monde dans mon proche entourage déteste (exemples : The Sugarcubes ou Björk en solo).
Quelle pochette avez-vous envie d’encadrer chez vous comme œuvre d’art ?
Le "Melt" de Peter Gabriel. Je lui ressemble un peu quand je reviens d'une randonnée en plein cagnard :hehe:
Un disque que vous aimeriez entendre à vos funérailles ?
Par définition, à mes funérailles, je n'entendrai pas grand chose, à moins qu'on m'ait coffré de mon vivant et à l'insu de mon plein gré. Mais je comprends l'esprit de la question... Disons donc un truc qui m'obsède depuis 1975 : Shine On You Crazy Diamond, Part 1. Les personnes présentes risquent toutefois de se faire ch... Déjà qu'un enterrement, c'est pas drôle...
Préférez-vous les disques ou la musique live ?
Bonne question... Je n'aime pas les albums "live". Est-ce à dire que je n'aime pas la musique vivante ? :rollin: -
Savez-vous ce qu’est le drone metal ?
Ça doit être un genre de musique très, très lourd avec des sons qui sont censés faire peur derrière, genre des nappes de guitares qui font "Vrouuuuam" ou "Grouuuum", mais en très menaçant et très lent...
Votre plus beau souvenir de concert ?
Ah bah, Sting à l'Eldorado (Paris), époque "Dream Of The Blue Turtles"... A la fin du concert, mon pote Antonio, plus débrouillard que moi, me dit "Viens, on va jusqu'à la sortie des artistes, on verra bien...". On attend pas mal de temps, et puis on voit Sting sortir avec ses musiciens... Et le gars Gordon passe à 10 centimètres de moi, me regarde et me fait un clin d'oeil, tout comme un autre de ses zikos... Herbie Hancock, ce soir-là... :)
Des paroles de chanson que vous connaissez par cœur ?
Quelques-unes, des Gainsbourg, notamment. Ou "The Cinema Show" de Genesis. Et aussi une que j'adore : le premier titre de "The Final Cut" (du coup, je ne me souviens plus du titre... "The Post War Dream" ?)
Allez vous en club pour danser, draguer, écouter de la musique sur un bon sound system, ou n’allez-vous jamais en club ?
Réponse courte "jamais".
Quel est le disque que vous partagez avec la personne qui vous accompagne dans la vie ?
Il y en a plusieurs, mais je dirais "One Bad Habit" de Michael Francks, qui avait bien aidé lors de la conclusion initiale... :kiss2:
Le dernier disque que vous avez écouté en boucle ?
Le dernier Franz Ferdinand, "Always Ascending". Mérite bien son titre, celui-ci :super:
Le morceau qui vous fait toujours pleurer ?
"Avec le temps". Ça ne manque jamais, quelque soit l'interprète (Léo, Jane...)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par dark pink » sam. 24 août 2019 13:52

Salut le gars Sam !
Content de te revoir ici.

Il est bien ce questionnaire, ça fait des petits portraits sympas. J'étais pas certain que ça plaise en le reproduisant ici (ça vient du Libé du samedi hors vacances) mais c'est un franc succès, cool :)

Avatar du membre
Le Vieil Ours
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 196
Enregistré le : dim. 18 août 2019 15:08

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Le Vieil Ours » lun. 26 août 2019 13:37

Pablitta a écrit :
ven. 23 août 2019 17:59
Le Vieil Ours a écrit :
ven. 23 août 2019 17:28
Le disque que tout le monde aime et que vous détestez ? -> N'importe quel disque de Claude François
On a dit "que tout le monde aime" ::d
:hehe: :hehe: :hehe: Ah bon ! C'est pas tout le monde qui l'aime ? Un type aussi charmant, humble, respectueux avec ses collaborateurs/trices, ... :ange:
Algernon a écrit :
sam. 24 août 2019 11:07
Ouais ! Et respectez les disparus ! :priezzz:

Un disque fétiche pour bien débuter la journée ?
Je vois que tu continue sur ta lancé en répondant question par question. :hehe:
Sound Chaser a écrit :
jeu. 1 août 2019 15:05
Un disque fétiche pour bien débuter la journée ?
J'aime bien commencer la journée avec Tangerine Dream...
Quelle pochette avez-vous envie d’encadrer chez vous comme œuvre d’art ?
Pas comme une oeuvre d'art en soi mais j'ai la pochette d'Ommadawn de Mike Oldfield accroché au mur pour tout ce que représente cet album pour moi.
Un disque que vous aimeriez entendre à vos funérailles ?
Justement... Probablement Ommadawn.
Très très bon choix, je valide. Surtout Ommadwan qui est sans aucun doute l'abum que j'ai écouté, j'écoute, j'écouterais le plus tout genre confondu. :)
Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 1 août 2019 17:58
Savez-vous ce qu’est le drone metal ? Et une pachole, tu sais ce que c'est une pachÔle ? Voire même une pachôlasse, je t'en pose des questions moi ?
Bin ouais, y a des gens totalement sans gêne, nan mais franchement :nono: ... Mais ... Heuuuuuu ... Comme ça, tout à fait entre nous, c'est quoi une pachole ? :rollin:
Silence a écrit :
ven. 2 août 2019 08:26
Quel est le premier disque que vous avez acheté avec votre propre argent ?
C'était forcément une K7. Et très probablement du Alan Parson Project, probablement Eye In The Sky
Une K7 !!!!!!!!!!! :confusezzz: Nan mais y a des gens qui ont connu les K7 ici !? :confusezzz: Mais c'est quoi ce forum de vi ... Pardon ? ... Ah bon ! Vous êtes sur ... Ah mince ! ... Mon auxiliaire de Vie, l'aide soignant, les infirmières et toutes les autres personnes en blouse blanche qui gravitent autour de moi, me disent que moi aussi j'ai encore de K7 dans mes tiroirs ... Bon bin autant pour moi, j'ai rien dis. On peut reprendre le court de nos existences. :ange:
Pablitta a écrit :
ven. 16 août 2019 11:00
Allez vous en club pour danser, draguer, écouter de la musique sur un bon sound system, ou n’allez-vous jamais en club ?
Pratiquement jamais. Plus jeune, j'ai essayé mais ils ne passaient que du disco donc, bon .... :footzzz:
je te comprends parfaitement. ;) Mais en même temps c'était quand même plus digeste que la techno-happy hard core-tsi boum tsi boum que j'ai vaguement entendu lorsque j'y suis allé en 95. :hehe:
Unserious Sam a écrit :
sam. 24 août 2019 12:42
Préférez-vous les disques ou la musique live ?
Bonne question... Je n'aime pas les albums "live". Est-ce à dire que je n'aime pas la musique vivante ? :rollin: -
Très bonne question. En effet je me suis toujours demandé : est ce qu'on doit considérer que les albums studio sont de la musique morte si les albums en concert sont nommé live ? :gratzzz:

Voilà, voilà, voilou, j'ai fais un rapide tour de toutes les réponses (en lisant un peu diagonale je le confesse :ange: ). Mais ce qui m'a marqué, c'est qu'en fait, personne ici n'a été en boite durant sa prime jeunesse, du coup je me sens moins seul. ::d
Modifié en dernier par Le Vieil Ours le mar. 27 août 2019 16:47, modifié 1 fois.
If you come well to well come then welcome. :alcool1:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Monsieur-Hulot » mar. 27 août 2019 06:50

PACHOLE : voir le tableau "L'origine du Monde".
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Algernon » mar. 27 août 2019 11:32

Le Vieil Ours Bien Léché a écrit : Je vois que tu continue sur ta lancé en répondant question par question. :hehe:
Ouais, y'a pas mal de ça.

Quelle pochette avez-vous envie d’encadrer chez vous comme œuvre d’art ?
Des tas, des tas.
Drums and Wires, Something Anything, London Calling, Kill City, In The Court of, Diamond Dogs, Modern Lovers, Jasmine Dreams (EW), Let It Bleed, Manifesto...
Si je pouvais, j'aurais une grande pièce tapissée entièrement de pochettes d'albums, et p'têt de singles, SP et EP.
Mais ça voudrait dire un sacré paquet de pochettes en double.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Bebeto » mar. 27 août 2019 11:53

Le Vieil Ours a écrit :
lun. 26 août 2019 13:37

Voilà, voilà, voilou, j'ai fais un rapide tour de toutes les réponses (en lisant un peu diagonale je le confesse :ange: ). Mais ce qui ml'a marqué, c'est qu'en fait, personne ici n'a été en boite durant sa prime jeunesse, du coup je me sens moins seul. ::d
C'est bien ça, tu as bien lu en diagonale.

Avatar du membre
Le Vieil Ours
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 196
Enregistré le : dim. 18 août 2019 15:08

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Le Vieil Ours » mar. 27 août 2019 16:30

Au temps pour moi. Effectivement. :)
Mais bon, vu tout ce qu'il y a à lire, avoir loupé une petite info ou deux, c'est pardonnable quand même non ? ;)
Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 27 août 2019 06:50
PACHOLE : voir le tableau "L'origine du Monde".
Ah oki. Oui je vois tout de suite mieux. :ange:
If you come well to well come then welcome. :alcool1:

Avatar du membre
Winsterhand
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 244
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:55
Localisation : Aggliæ
Contact :

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Winsterhand » mar. 27 août 2019 16:38

Le Vieil Ours a écrit :
mar. 27 août 2019 16:30
Mais bon, vu tout ce qu'il y a à lire, avoir loupé une petite info ou deux, c'est pardonnable quand même non ? ;)
Mais non, faut pas lire les réponses des autres, faut juste poster les siennes et s'en aller. C'est ça « partager ».

Avatar du membre
Le Vieil Ours
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 196
Enregistré le : dim. 18 août 2019 15:08

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Le Vieil Ours » mar. 27 août 2019 16:46

Aaaaahhhhhh ! J'avais pô compris. :hehe:
If you come well to well come then welcome. :alcool1:

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par dark pink » mar. 27 août 2019 18:45

J'ai tout lu et j'en relis un ou deux parfois. Je trouve ça vraiment intéressant. Essayez d'imaginer les gens derrière les réponses, c'est cool :)

Avatar du membre
bushi
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 673
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
Localisation : Paris 18 - et Morbihan

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par bushi » mar. 27 août 2019 21:31

D'accord avec toi.
Et si ceux qui répondent voulaient bien mettre une image (pas forcément leur tronche, faut rester imaginatif) dans le trombinoscope, ce serait encore mieux (ou pire... ::d )
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin

Avatar du membre
Le Vieil Ours
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 196
Enregistré le : dim. 18 août 2019 15:08

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Message par Le Vieil Ours » mer. 28 août 2019 15:18

Ah bon ! Y a un trombinoscope !? :confusezzz:

En même temps, une tête d'ours, reste une tête d'ours. ;)
dark pink a écrit :
mar. 27 août 2019 18:45
J'ai tout lu et j'en relis un ou deux parfois. Je trouve ça vraiment intéressant. Essayez d'imaginer les gens derrière les réponses, c'est cool :)
Exactement. Tu as eu vraiment une très bonne idée.
If you come well to well come then welcome. :alcool1:

Répondre