Meilleurs albums 1970-1979
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Un des tout premiers grands live que j'ai acheté. Puissant.
Je crois bien que c'est un code O (o comme obscénité) deux 33t pour 38 F. Ce qui était appréciable.
Je crois bien que c'est un code O (o comme obscénité) deux 33t pour 38 F. Ce qui était appréciable.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Et avec "Universal Mind", morceau inédit plein d'émotion.
We know we shouldn't do it, but we do it anyway ("Wild Young Hearts" - Noisettes)
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Je partage ton engouement pour ce live! Me déplairait en vinyle.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Je n'ai pas placé le Led Zep' .... à vrai dire je ne suis même pas certain de l'avoir déjà écouté.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
Re: Meilleurs albums 1970-1979
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Je sais c'est mal ....
J'en ai quelques uns de Led Zep hein je te rassure ! J'adore le premier. Et j'aime aussi beaucoup les BBC Sessions. Mais celui là .... ben non
J'en ai quelques uns de Led Zep hein je te rassure ! J'adore le premier. Et j'aime aussi beaucoup les BBC Sessions. Mais celui là .... ben non
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
Re: Meilleurs albums 1970-1979
NUMERO 1 AVEC 103 POINTS
Une époque lointaine ou Iggy Pop ne se prenait pas pour un crooner
The Stooges-Fun House
Une époque lointaine ou Iggy Pop ne se prenait pas pour un crooner
The Stooges-Fun House
Re: Meilleurs albums 1970-1979
En 12 chez moi, je l'ai rencontré trop tard cet album malheureusement.
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page
Jimmy Page
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Un très bon album mais je lui préfère le premier.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Voilà ma liste, j'en place quand même 6
1-Pink Floyd - Atom Heart Mother
2-Led Zeppelin - Led Zeppelin lll
3-Black Sabbath - Paranoid
4-Deep Purple - Deep Purple In Rock
5-The Doors - Morrison Hôtel
6-Van Der Graaf Generator - H to He Who Am the Only One
7-Black Sabbath - Black Sabbath
8-Crosby Stills, Nash & Young - Déjà vu
9-T2 - It’ll Work Out in Boomland
10-Amon Düll 2 - Yeti
11-The Beatles - Let It Be
12-The Stooges - Fun House
13-Creedence Clearwater Revival - Cosmos Factory
14-Genesis - Trespass
15-Georges Harrison - All Things Must Pass
16-Ten Years After - Cricklewood Green
17-Trees - The Garden of Jane Delawney
18-Mountain - Climbing
19-Sweet Smoke - Just a Poke
20-Simon and Garfunkel - Bridge Over Troubled Water
1-Pink Floyd - Atom Heart Mother
2-Led Zeppelin - Led Zeppelin lll
3-Black Sabbath - Paranoid
4-Deep Purple - Deep Purple In Rock
5-The Doors - Morrison Hôtel
6-Van Der Graaf Generator - H to He Who Am the Only One
7-Black Sabbath - Black Sabbath
8-Crosby Stills, Nash & Young - Déjà vu
9-T2 - It’ll Work Out in Boomland
10-Amon Düll 2 - Yeti
11-The Beatles - Let It Be
12-The Stooges - Fun House
13-Creedence Clearwater Revival - Cosmos Factory
14-Genesis - Trespass
15-Georges Harrison - All Things Must Pass
16-Ten Years After - Cricklewood Green
17-Trees - The Garden of Jane Delawney
18-Mountain - Climbing
19-Sweet Smoke - Just a Poke
20-Simon and Garfunkel - Bridge Over Troubled Water
Modifié en dernier par Echoes le mer. 22 avr. 2020 07:58, modifié 1 fois.
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page
Jimmy Page
Re: Meilleurs albums 1970-1979
En numéro 1 chez moi évidemment !!! Le troisième de ma Sainte Trinité (Funhouse - White Light, White Heat -The Piper At The Gates Of Dawn)
1 - THE STOOGES - Funhouse
2 - KRAFTWERK - ST
3 - BRAINTICKET - Cottonwoodhill
4 - BLACK SABBATH - Paranoid
5 - SYD BARRETT - Barrett
6 - MILES DAVIS - Bitches Brew
7 - AMON DUUL II - Yeti
8 - LINDA PERHACS - Parallelograms
9 - FUNKADELIC - Free Your Mind ....
10 - SWEET SMOKE - Just A Poke
Ce qui fait que j'en place 3 sauf erreur
1 - THE STOOGES - Funhouse
2 - KRAFTWERK - ST
3 - BRAINTICKET - Cottonwoodhill
4 - BLACK SABBATH - Paranoid
5 - SYD BARRETT - Barrett
6 - MILES DAVIS - Bitches Brew
7 - AMON DUUL II - Yeti
8 - LINDA PERHACS - Parallelograms
9 - FUNKADELIC - Free Your Mind ....
10 - SWEET SMOKE - Just A Poke
Ce qui fait que j'en place 3 sauf erreur
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Ma liste
1.Black Sabbath-Paranoid
2.Black Sabbath-same
3.Deep Purple-In Rock
4.Miles Davis Bitches Brew
5.David Bowie The man who sold the world
6.Neil Young After the Gold Rush
7.Curtis Mayfield Curtis
8.James Brown Sex Machine
9.The Temptations Pychedelic Shack
10.CCR Cosmo's Factory
1.Black Sabbath-Paranoid
2.Black Sabbath-same
3.Deep Purple-In Rock
4.Miles Davis Bitches Brew
5.David Bowie The man who sold the world
6.Neil Young After the Gold Rush
7.Curtis Mayfield Curtis
8.James Brown Sex Machine
9.The Temptations Pychedelic Shack
10.CCR Cosmo's Factory
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Je vous le recap' :
1 - THE STOOGES - Funhouse - 103 points
2 - LED ZEPPELIN - III - 81 points
3 - DEEP PURPLE - In Rock - 77 points
4 - BLACK SABBATH - Paranoid - 70 points
5 - PINK FLOYD - Atom Heart Mother - 62 points
6 - CROSBY, STILLS, NASH & YOUNG - Deja vu - 44 points
7 - AMON DÜÜL II - Yeti - 43 points
8 - NEIL YOUNG - After the Gold Rush - 39 points
9 - CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL - Cosmo's Factory - 38 points
10 - BEATLES - Let it Be - 36 points
J'ai hâte de connaitre les outsiders ....
1 - THE STOOGES - Funhouse - 103 points
2 - LED ZEPPELIN - III - 81 points
3 - DEEP PURPLE - In Rock - 77 points
4 - BLACK SABBATH - Paranoid - 70 points
5 - PINK FLOYD - Atom Heart Mother - 62 points
6 - CROSBY, STILLS, NASH & YOUNG - Deja vu - 44 points
7 - AMON DÜÜL II - Yeti - 43 points
8 - NEIL YOUNG - After the Gold Rush - 39 points
9 - CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL - Cosmo's Factory - 38 points
10 - BEATLES - Let it Be - 36 points
J'ai hâte de connaitre les outsiders ....
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
- Christang 29
- Membre VIP
- Messages : 1326
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Mon classement :
- 1 Led Zeppelin- III
- 2 PINK FLOYD- Atom hearth mother
- 3 Deep Purple- In rock
- 4 Jimi HENDRIX- Band of gypsys
- 5 Black Sabbath- Paranoïd
- 6 The STOOGES- Fun house
- 7 Pretty Things- Parachute
- 8 Crosby,Still,Nash& Young- Déja vu
- 9 Amon Düll II- Yeti
- 10 T2- It's all work out in Boomland
Neil YOUNG et Creedence auraient pu y être aussi . Par contre cet album des Beatles je l'aime moins
- 1 Led Zeppelin- III
- 2 PINK FLOYD- Atom hearth mother
- 3 Deep Purple- In rock
- 4 Jimi HENDRIX- Band of gypsys
- 5 Black Sabbath- Paranoïd
- 6 The STOOGES- Fun house
- 7 Pretty Things- Parachute
- 8 Crosby,Still,Nash& Young- Déja vu
- 9 Amon Düll II- Yeti
- 10 T2- It's all work out in Boomland
Neil YOUNG et Creedence auraient pu y être aussi . Par contre cet album des Beatles je l'aime moins
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Ma liste:
The Stooges - Fun House
Curtis Mayfield - Curtis
Black Sabbath - Paranoid
Nick Drake - Bryter Layter
Lee Hazlewood - Cowboy In Sweden
Art Ensemble Of Chicago - Les Stances A Sophie
Neil Young - After The Gold Rush
Black Sabbath - Black Sabbath
MC5 - Back In The USA
Velvet Underground - Loaded
The Stooges - Fun House
Curtis Mayfield - Curtis
Black Sabbath - Paranoid
Nick Drake - Bryter Layter
Lee Hazlewood - Cowboy In Sweden
Art Ensemble Of Chicago - Les Stances A Sophie
Neil Young - After The Gold Rush
Black Sabbath - Black Sabbath
MC5 - Back In The USA
Velvet Underground - Loaded
Re: Meilleurs albums 1970-1979
La suite a plus de 20 points
11. Soft Machine : Third 33 points
12. Curtis Mayfield Curtis 31 points
13. Santana : Abraxas 30 points
14. Black Sabbath black sabbath 28 points
14. George Harrison : All things must pass et Simon and Garfunkel Bridge Over Troubled Water 26 points
15. Can – Soundtracks 23 points
16. Miles Davis Bitches Brew, Free-Fire and Water et Doors Morrison Hotel 22 points
17. Velvet Underground - Loaded 21 points
11. Soft Machine : Third 33 points
12. Curtis Mayfield Curtis 31 points
13. Santana : Abraxas 30 points
14. Black Sabbath black sabbath 28 points
14. George Harrison : All things must pass et Simon and Garfunkel Bridge Over Troubled Water 26 points
15. Can – Soundtracks 23 points
16. Miles Davis Bitches Brew, Free-Fire and Water et Doors Morrison Hotel 22 points
17. Velvet Underground - Loaded 21 points
- Roulie
- Membre VIP
- Messages : 1317
- Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
- Localisation : Rijsel (Lille)
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Stooges j'ai !
Mon 5ème.
1. Can – Soundtracks
2. Caravan - If I Could Do It All Over Again I'd Do It All Over You
3. Black Sabbath – Paranoid
4. Amon Düül II – Yeti
5. Stooges - Fun House
6. CCR - Cosmo's Factory
7. Deep Purple – In Rock
8. Sweet Smoke - Just a poke
9. Demon Fuzz – Afreaka !
10. Affinity – Affinity
Bien je place tout entre le 3ème et le 7ème (soit 5 skeuds).
Et la suite :
11. Léo Ferré - Amour Anarchie
12. Fairfield Parlour - From Home To Home
13. Triangle
14. David Bowie - The Man Who Sold the World (<-- celui-là rajouté en cours de route, je l'avais zappé...)
15. Brainticket – Cottonwoodhill
16. Out of Focus – Wake Up
17. Pink Floyd - Atom Heart Mother
18. Uriah Heep - ...Very 'Eavy Very 'Umble...
19. Oriental Sunshine - Dedicated to the bird we love
20. Lee Hazlewood - Cowboy In Sweden
Et allez 5 en plus, j'ai vraiment du mal à me séparer d'eux :
Temptations – Psychedelic Shack
Paul Williams - Someday Man
T2 - It'll All Work Out In Boomland
Curtis Mayfield – Curtis
Philamore Lincoln - The North Wind Blew South
Mon 5ème.
1. Can – Soundtracks
2. Caravan - If I Could Do It All Over Again I'd Do It All Over You
3. Black Sabbath – Paranoid
4. Amon Düül II – Yeti
5. Stooges - Fun House
6. CCR - Cosmo's Factory
7. Deep Purple – In Rock
8. Sweet Smoke - Just a poke
9. Demon Fuzz – Afreaka !
10. Affinity – Affinity
Bien je place tout entre le 3ème et le 7ème (soit 5 skeuds).
Et la suite :
11. Léo Ferré - Amour Anarchie
12. Fairfield Parlour - From Home To Home
13. Triangle
14. David Bowie - The Man Who Sold the World (<-- celui-là rajouté en cours de route, je l'avais zappé...)
15. Brainticket – Cottonwoodhill
16. Out of Focus – Wake Up
17. Pink Floyd - Atom Heart Mother
18. Uriah Heep - ...Very 'Eavy Very 'Umble...
19. Oriental Sunshine - Dedicated to the bird we love
20. Lee Hazlewood - Cowboy In Sweden
Et allez 5 en plus, j'ai vraiment du mal à me séparer d'eux :
Temptations – Psychedelic Shack
Paul Williams - Someday Man
T2 - It'll All Work Out In Boomland
Curtis Mayfield – Curtis
Philamore Lincoln - The North Wind Blew South
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio
Alain Damasio
- whereisbrian
- Membre VIP
- Messages : 4477
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
- Localisation : BZH
Re: Meilleurs albums 1970-1979
J'ai le Fun House en 1, incontourné.
Ma liste >
The Stooges Fun House
Creedence Clearwater Revival Cosmos s Factory
Can Soundtracks
The Wailers Soul Rebels
Tangerine Dream Electronic Meditation
The Doors Morrison Hotel
Peter Green The End Of The Game
Kraftwerk Kraftwerk
Pink Floyd Atom Heart Mother
Hawkwind Hawkwind
On y trouve les premiers Tangerine Dream, Kraftwerk et Hawkwind.
Ma liste >
The Stooges Fun House
Creedence Clearwater Revival Cosmos s Factory
Can Soundtracks
The Wailers Soul Rebels
Tangerine Dream Electronic Meditation
The Doors Morrison Hotel
Peter Green The End Of The Game
Kraftwerk Kraftwerk
Pink Floyd Atom Heart Mother
Hawkwind Hawkwind
On y trouve les premiers Tangerine Dream, Kraftwerk et Hawkwind.
Re: Meilleurs albums 1970-1979
J'en place un seul, mais j'assume.
Free - Fire and Water
Caravan - If I Could Do It All Over Again, I'd Do It All Over You
The Velvet Underground - Loaded
Bruce Haack - The Electric Lucifer
David Bowie - The Man Who Sold the World
Robert Wyatt - The End of an Ear
George Harrison - All Things Must Pass
Spooky Tooth Featuring Mike Harrison - The Last Puff
Kraftwerk - Kraftwerk
The Stooges - Fun House
Free - Fire and Water
Caravan - If I Could Do It All Over Again, I'd Do It All Over You
The Velvet Underground - Loaded
Bruce Haack - The Electric Lucifer
David Bowie - The Man Who Sold the World
Robert Wyatt - The End of an Ear
George Harrison - All Things Must Pass
Spooky Tooth Featuring Mike Harrison - The Last Puff
Kraftwerk - Kraftwerk
The Stooges - Fun House