Pas de vides-greniers... pas de vinyles !

Ah oui... ça manque !!!
De tabac aussi, jusque dans les sillons encrassés
Ah oui.
Oui... Avec des frais de port astronomiques en sus. M'enfin...Stagger Lee a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 07:22C'est l'occasion de découvrir ce que peut offrir le net pour la recherche (et surtout l'acquisition) de vinyles et CDs.
Il n'y a pas qu'ici que ludovico a sévi ! Globalement il s'est fait viré de partout !Cactus a écrit : ↑mer. 22 avr. 2020 17:07Les trouvailles ..cela manque ! Les retrouvailles...allez savoir , j'ai bien l'impression d'avoir retrouvé notre cher et inestimable(comme un pressage rare) pipi de chat sur Discogs...! Une syntaxe , une morgue ,un total mépris de ce qui ne lui ressemble pas et un amour immodéré de ce que je vomis (mais garde pour moi..) ! Pour les "impatients"...ceusses qui veulent du boeuzze , des niouzes fraîches ou pas (l'ouzo frais combat la tourista)...un virement sur mon compte à hauteur minima de 1000 euros (ticket d'entrée)et je vous révèle tout...même -et surtout- ce que je ne sais pas !
Il a fait quoi au juste ce "ludivico" ? Y fout sa zone sur Discogs le gugusse... Bref j'ai pas bien compris !coltan a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 12:28Il n'y a pas qu'ici que ludovico a sévi ! Globalement il s'est fait viré de partout !Cactus a écrit : ↑mer. 22 avr. 2020 17:07Les trouvailles ..cela manque ! Les retrouvailles...allez savoir , j'ai bien l'impression d'avoir retrouvé notre cher et inestimable(comme un pressage rare) pipi de chat sur Discogs...! Une syntaxe , une morgue ,un total mépris de ce qui ne lui ressemble pas et un amour immodéré de ce que je vomis (mais garde pour moi..) ! Pour les "impatients"...ceusses qui veulent du boeuzze , des niouzes fraîches ou pas (l'ouzo frais combat la tourista)...un virement sur mon compte à hauteur minima de 1000 euros (ticket d'entrée)et je vous révèle tout...même -et surtout- ce que je ne sais pas !
Beau joujouMonsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 10:01Nouveau bébéEpiphone Riviéra Custom P93 :(un bon nettoyage du manche plus huile de citron, montage de cordes à filets plats et direction le jazz (un nouveau monde pour moi) !
![]()