Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Titis
- Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Tiens je l'ai en cd celui-la en super rééed via le label Magic Records , bonne idée je vais l'écouter après la sieste 
- whereisbrian
- Membre VIP

Un album avec 2 titres. Le 1 et le 2. Dans la réédition. Le 1 c'est une soixantaine de minutes et le 2 autour de 8 minutes.
Eh ouais. En 1996, les japonais de Boris sortent Absolutego. Soyons clair, AC DC, à côté, peut assurer paisiblement la bande son du Manège Enchanté.
Pour conclure, voici mon opinion, selon le jour, je trouve ce disque réellement insupportable, réalisé par des cinglés et d'autres fois génial. Cela varie entre l'outrage auditif patenté ou la délectation.
Style: Drone/Noise à larsen/Heavy Heavy/Je sais pas quoi
Pochette version japonaise

Eh ouais. En 1996, les japonais de Boris sortent Absolutego. Soyons clair, AC DC, à côté, peut assurer paisiblement la bande son du Manège Enchanté.
Pour conclure, voici mon opinion, selon le jour, je trouve ce disque réellement insupportable, réalisé par des cinglés et d'autres fois génial. Cela varie entre l'outrage auditif patenté ou la délectation.
Style: Drone/Noise à larsen/Heavy Heavy/Je sais pas quoi
Pochette version japonaise

- Bastard
- Top contributeur

D'accord c'est du blues, mais quand c'est interprété comme ça c'est sublime. Impossible de ne pas taper du pied.

J'adore son album avec Marin Gaye, Take Two, qui est un de mes gros classiques de soul et que j'ai fini par trouver en vinyle il y a deux ans.
Je n'ai par contre jamais jeté une oreille sur ce qu'elle a fait d'autre : voilà l'occasion !
Merci de me donner envie d'écouter !
- Titis
- Membre VIP

Excellent l'album avec Marvin Gaye
Bonne écoute
Bonne écoute
Si vous etes dans votre jardin avec un cuba libre, et madame, voila ce qui vous faut de la cumbia Colombiana, avec moderation...
- hexbreaker
- Membre VIP

Je me rappelle des publicités dans Best ou R&F de l'époque. C'est vraiment pub rock ?
- Titis
- Membre VIP

Sur certains titres oui , d'autres sont plus proches d'un Téléphone ou Ganafoul
Très bon cet album de Banlieue Est, je suis passé à côté à l’époque, découvert sur ce forum il y a quelques
années, tu as bien résumé les influences. Le titre Le Chemin fait très ZZ Top du début voir Point Blank...
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI

Mother Witch & Dead Water Ghosts-same
Du doom-psyché Ukrainien a chant féminin. Sorti en 2014.
These Blues Are All Mine/tab benoit
Je cherchais un blues on the rocks pour terminer la soirée, eteindre la light, et me laissé entrainer..j ai trouvé ça, l album mélange les styles au grès des chansons...c est pur , c est net, c est bon.
-
vox populi
- Membre VIP

J'aime bien écouter Isha, de temps en temps
Pas tant pour ses paroles que je trouve plusieurs niveau en dessous des grands du style ou pour son flow qui est correct mais sans plus.
Par contre musicalement c'est assez innovant dans le genre et quelques bonnes punchlines quand même.
Bref, une vraie identité
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s