Ce sera un de mes rares classés puisqu'il me semble très improbable que la femme amoureuse qui truste mes deux premières places en fasse autant dans vos classements, camarades
Ya Neil Young en premier quand même, non ?

Je le vois bien second derrière "All the young dudes " de Mott . Mais peut être que je suis un peu trop optimiste ..

Tu y crois vraiment ? À la limite : "Argus", mais à cette hauteur dans le classement... fort peu probable
Je l'ai mis dans mon classement, mais... hésitations. Il m'a fallu du temps pour apprécier "Exile"C'est nul les Stones, ils vont pas être dans le classement.
fais ton deuil mon ami!
T'as conscience qu'il y a deux façons diamétralement opposée de lire ta phrase?:

J'ai joué Amigos dans la semaine et j'ai passé un bon moment sous le soleil et avec Europa qui fait toujours son effet.Algernon a écrit : ↑mer. 3 juin 2020 16:27Santana 10e dans mon classement.
Un groupe quand même pas mal oublié (voire méprisé ?)
Tout ce qu'a produit Carlos et sa Bande à Basile par la suite sera plus discutable pour l'inspiration et la mise en forme.
Mais "Caravanserai", au point de vue beauté... avec le Yes !![]()
C'est possible !whereisbrian a écrit : ↑mer. 3 juin 2020 16:33Non. Mais je fais des choix. Et Deep Purple n'en fait pas partie.