Quel disque !
Pour moi le sommet de prince avec l'album Lovesexy

Moi aussi et la voix est parfaite pour moi!dada52 a écrit : ↑ven. 5 juin 2020 07:05J'adore découvrir ce genre de groupe et de disques grâce à vous. génial pour cela ce forum. Une de mes rubriques préférées pour découvrir. J'écoute en ce moment BULLGROG et j'adore la voix et les compositions et ce son 70 à la Jane justement que j'aime aussi. On est au moins 3 à aimer ce groupe. Introuvable en vinyle mais je viens de me le trouver et CD et je vais le commander. Ils ont en fait au moins 3 ou 4 autres.... Merci pour la découverte.![]()

Superbe albumen effet . Je n'en lasse pas .Echoes a écrit : ↑sam. 6 juin 2020 13:15
The Savage Rose - Homeless - 2017
Quelle belle surprise que ce dernier album de The Savage Rose! Je pensais que ce groupe avait disparu depuis belle lurette, erreur leur discographie est même très fournie, plus d'une vingtaine d'albums depuis 1967!
La voix d'Annisette Hansen est encore juste sublime![]()
Vivement conseillé![]()
Une surprise pour moi aussi! J'en étais resté à "In the Plain" de 68..Slade a écrit : ↑sam. 6 juin 2020 13:19Superbe albumen effet . Je n'en lasse pas .Echoes a écrit : ↑sam. 6 juin 2020 13:15
The Savage Rose - Homeless - 2017
Quelle belle surprise que ce dernier album de The Savage Rose! Je pensais que ce groupe avait disparu depuis belle lurette, erreur leur discographie est même très fournie, plus d'une vingtaine d'albums depuis 1967!
La voix d'Annisette Hansen est encore juste sublime![]()
Vivement conseillé![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui, merci, je trouve même cela émouvant.

Dans la mienne, si
J'ai vu.
Seulement le premier, très dylanien dans son côté échevelé et logorrhesque, je le connaissais par cœur.