Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who, The Doors...
Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Cooltrane » jeu. 29 août 2019 08:36

Déjà à ce prix-là c'est hors de question, puis Floyd post-Waters, non merci
https://www.amazon.co.uk/dp/B07WP7568V/?tag=imwan-21


Autant j'ai fonctionné sur les (enfin, certains) petits boitiers sortis du truc géant pre-Dark Side, autant je ne regarderai même pas ceci de très près.

Seul tout petit intérêt possible, le réenregistrement de Permanent Lapse Of Reason avec des meilleures participations de Wright (tiré des tournées) et Mason (en studio récemment) et la suppression des ces horribles tares des 80's à la production, mais ce sera hautement trafficoté. Nul doute que cela ressortira comme disque bonus a cet album.
Modifié en dernier par Cooltrane le jeu. 29 août 2019 08:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Cooltrane » jeu. 29 août 2019 08:41

le contenu (avec certaines supputations +/- savantes)

Pink Floyd - The Later Years 1987-2019

• CD
- Disc 1: A Momentary lapse Of Reason - Remastered & Updated
(AMLOR Remixed with new Nick parts and Rick live parts)
- Disc 2: Delicate Sound Of Thunder - Remixed Part 1
- Disc 3: Delicate Sound Of Thunder - Remixed Part 2
(Expanded album with complete concert and original order - hopefully with the complete Comfortably Numb)
- Disc 4: Live Recordings
("Peace Be With You" and hopefully something else we haven't heard before;
Single Edits of "High Hopes", "Take It Back" and others;
"Lost For Words" rehearsal and maybe others;
Probably a few more tracks from The Big Spliff;
"Echoes" '87?
Barbican performance to close)

- Disc 5: Knebworth Concert 1990
(Complete concert - probably minus TGGitS)

• Blu-Ray
- Disc 6: Surround & Hi-Res Audio Mixes
(Surround mixes of 'A Momentary Lapse Of Reason' 'The Division Bell' and 'The Endless River')
- Disc 7: Delicate Sound Of Thunder - Restored And Remixed
(Complete concert minus "Welcome To The Machine", with video restored minus effects and original concert order - Still holding a small hope that we get the complete CN solo)
- Disc 8: PULSE - Restored & Re-Edited
(Same as we had before on DVD but with upgraded video quality. Still holding a small hope that we get complete performances of CN and Sorrow)
- Disc 9: Venice Concert 1989 / Knebworth Concert 1990
(Complete concerts - probably minus TGGitS from Knebworth - with video restored and audio remastered)
- Disc 10: Unreleased Live Films + Music Videos & Concert Screen Films
(Music videos of 'Learning To Fly', 'One Slip', 'On The Turning Away', 'Take it Back', 'High Hopes' and 'Marooned';
Screen films from AMOR and TDB tours;
Rehearsals
Maybe a little extra from Atlanta or Versailles)

- Disc 11: Documentaries & Unreleased Material
(The Endless River Ian Emes films, Omnibus, Barbican, Venice documentary (please!))

• DVD(same content as above)
- Disc 12: Delicate Sound Of Thunder - Restored And Remixed
- Disc 13: PULSE - Restored & Re-Edited
- Disc 14: Venice Concert 1989 / Knebworth Concert 1990
- Disc 15: Unreleased Live Films + Music Videos & Concert Screen Films
- Disc 16: Documentaries & Unreleased Material


• VINYL
- Anorld Layne (Live at the Barbican) / Bike (Live at the Barbican)
- Lost For Words (Rehearsal Edit) / ?


• BOOKS & MISC
- Book with lyrics
- Pink Floyd World Tour 1988 Tour Program
- The Division Bell Tour Program
- Posters
- Ticket replicas
- Stickers

Avatar du membre
Winsterhand
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 244
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:55
Localisation : Aggliæ
Contact :

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Winsterhand » jeu. 29 août 2019 09:23

Moi qui pensais qu'on ne verrait pas pire que le coffret de luxe du Identity de Zee (l'album bizarre de Rick Wright avec Dave Harris)... me voici détrompé !

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par dark pink » jeu. 29 août 2019 11:41

Je vais l'acheter et je vous raconterai :)

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Cooltrane » jeu. 29 août 2019 15:23


Avatar du membre
Winsterhand
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 244
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:55
Localisation : Aggliæ
Contact :

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Winsterhand » ven. 30 août 2019 10:47

Je vais choisir de croire que la pochette de ce coffret, avec cette petite fille sur une route qui s'éloigne vers l'horizon dans un paysage à dominante rouge-orangé, est un auto-hommage des anciens d'Hipgnosis à celle qu'ils avaient réalisé en 1970 pour Parachute des Pretty Things.

Parce que pourquoi pas. (Et parce que Parachute est un bien meilleur album, mais ça va de soi, je pense.) (Et parce que je suis obsédé par les Pretty Things, mais ça va sans doute encore plus de soi.)

RRRouliane
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:32

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par RRRouliane » ven. 6 sept. 2019 10:45

Cooltrane a écrit :
jeu. 29 août 2019 08:36
Déjà à ce prix-là c'est hors de question, puis Floyd post-Waters, non merci
Pareil, même par souci de complétisme absurde ou loyauté aveugle poussée à l'extrême. :snotyzzz:
"Ce sont ces jugements à l'emporte pièce m'ont longtemps tenu loin des forums et croyez bien que plein de gens avec des opinions très intéressantes s'abstiennent de s'inscrire ici et ailleurs pour les même raisons."

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par dark pink » ven. 6 sept. 2019 11:10

RRRouliane a écrit :
ven. 6 sept. 2019 10:45
Cooltrane a écrit :
jeu. 29 août 2019 08:36
Déjà à ce prix-là c'est hors de question, puis Floyd post-Waters, non merci
Pareil, même par souci de complétisme absurde ou loyauté aveugle poussée à l'extrême. :snotyzzz:
Ce sont ces jugements à l'emporte pièce m'ont longtemps tenu loin des forums et croyez bien que plein de gens avec des opinions très intéressantes s'abstiennent de s'inscrire ici et ailleurs pour les même raisons. Maintenant que je suis là, je fais quoi ? J'ai envie de répondre sur le même ton méprisant mais je n'en ferai rien. Je n'ai même pas envie d'argumenter, à quoi bon ?

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Pablitta » ven. 6 sept. 2019 11:22

Chacun fait ce qui lui plaît (plaît-plaît)... Si ça t'emplit de joie, Darkie, faut pas te priver. Surtout pas :)
Et pis c'est mauvais pour la santé de se priver de ce genre de chose.
Et pis un vrai fan, c'est ça :pompom:

RRRouliane
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:32

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par RRRouliane » ven. 6 sept. 2019 11:29

dark pink a écrit :
ven. 6 sept. 2019 11:10
RRRouliane a écrit :
ven. 6 sept. 2019 10:45
Cooltrane a écrit :
jeu. 29 août 2019 08:36
Déjà à ce prix-là c'est hors de question, puis Floyd post-Waters, non merci
Pareil, même par souci de complétisme absurde ou loyauté aveugle poussée à l'extrême. :snotyzzz:
Ce sont ces jugements à l'emporte pièce m'ont longtemps tenu loin des forums et croyez bien que plein de gens avec des opinions très intéressantes s'abstiennent de s'inscrire ici et ailleurs pour les même raisons. Maintenant que je suis là, je fais quoi ? J'ai envie de répondre sur le même ton méprisant mais je n'en ferai rien. Je n'ai même pas envie d'argumenter, à quoi bon ?
Absolument aucun mépris dans ce que tu as lu cher ami, je suis au contraire moi-même dans le domaine de la collection de disques, précisément du genre soucieux de complétisme absurde et capable de loyauté aveugle, d'où cette remarque. Pardonne-moi pour ce jugement dénué de pertinence et pas assez argumenté, je ne voudrais surtout pas empêcher plus longtemps qui que ce soit de s'inscrire ici, je vais me contenter de te lire à défaut d'intervenir. :modo:
"Ce sont ces jugements à l'emporte pièce m'ont longtemps tenu loin des forums et croyez bien que plein de gens avec des opinions très intéressantes s'abstiennent de s'inscrire ici et ailleurs pour les même raisons."

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Danzik » lun. 9 sept. 2019 16:09

dark pink a écrit :
ven. 6 sept. 2019 11:10
RRRouliane a écrit :
ven. 6 sept. 2019 10:45
Cooltrane a écrit :
jeu. 29 août 2019 08:36
Déjà à ce prix-là c'est hors de question, puis Floyd post-Waters, non merci
Pareil, même par souci de complétisme absurde ou loyauté aveugle poussée à l'extrême. :snotyzzz:
Ce sont ces jugements à l'emporte pièce m'ont longtemps tenu loin des forums et croyez bien que plein de gens avec des opinions très intéressantes s'abstiennent de s'inscrire ici et ailleurs pour les même raisons. Maintenant que je suis là, je fais quoi ? J'ai envie de répondre sur le même ton méprisant mais je n'en ferai rien. Je n'ai même pas envie d'argumenter, à quoi bon ?
J'espère que tu ne vas pas t'éloigner du forum pour cela... (ce que je pense). Déjà que P.P. est absent, cela devient tristounet ! :priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Bebeto » lun. 9 sept. 2019 17:48

RRRouliane a écrit :
ven. 6 sept. 2019 11:29
je ne voudrais surtout pas empêcher plus longtemps qui que ce soit de s'inscrire ici, je vais me contenter de te lire à défaut d'intervenir. :modo:
N'oublie pas ceux que tu n'as pu empêcher de s'inscrire, suite à tes interventions.
Modifié en dernier par Bebeto le mar. 10 sept. 2019 04:40, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par nunu » lun. 9 sept. 2019 18:02

Je suis d'accord avec Cooltrane et Rrrouliane. Les albums originaux de l'époque étaient pas terrible, c'est pas en les vendant dans des coffrets qu'ils vont etre meilleurs

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Bebeto » mar. 10 sept. 2019 04:42

nunu a écrit :
lun. 9 sept. 2019 18:02
Je suis d'accord avec Cooltrane et Rrrouliane. Les albums originaux de l'époque étaient pas terrible, c'est pas en les vendant dans des coffrets qu'ils vont etre meilleurs
Nous sommes plus dans le fétichisme que dans la musique. Mais il y a une niche, les nostalgiques, complétistes. Nous ne sommes pas obligés d'acheter. Donc si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas !

Avatar du membre
dada52
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 228
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 05:36

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par dada52 » mar. 10 sept. 2019 06:19

Hors de question pour moi aussi d'acheter ce genre de coffret, d'autant plus que cette période du FLOYD ne
m'intéresse pas vraiment. J'ai déjà expliqué maintes fois pourquoi dans le passé.
Je pense avoir déjà l'essentiel sur ce groupe entre les officiels et les bootleegs très nombreux.
Perso je me calme un peu avec le FLOYD comme avec LED ZEPPELIN aussi car je ne suis plus dans
une optique d'avoir tout absolument tout sur ces groupes. Je préfère aujourd'hui découvrir des groupes et des albums
qui m'ont échappés à l'époque, que l'on ne trouvait plus, que je ne pouvais acheter par manque de moyens.
C'est plus enrichissant pour moi d'avoir des rééditions de certaines merveilles du passé ou des nouveautés que l'on trouve aujourd'hui plus facilement qu'avant. Il y a tellement de belles choses qui sortent maintenant. Chacun sa façon d'aborder
sa collection et ses achats. Ça ne me choque pas que l'on achète ce genre d'objet. Chacun son Graal.....

RRRouliane
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:32

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par RRRouliane » mar. 10 sept. 2019 08:45

dada52 a écrit :
mar. 10 sept. 2019 06:19
Chacun sa façon d'aborder
sa collection et ses achats. Ça ne me choque pas que l'on achète ce genre d'objet. Chacun son Graal.....
Moi non plus ça ne me choque pas et à de nombreuses reprises j'ai moi-même donné les pieds joints dans ce type précis de fétichisme (par exemple le coffret "The Early Years", acheté à la découpe). Si j'avais été amateur de ces albums, j'aurais considéré les choses autrement, mais je ne suis absolument pas client de ce type de contenu.

Je suis d'accord avec l'idée de niche, du reste. Et je me réjouis toujours très sincèrement que les amateurs de quelque chose trouvent leur bonheur et assouvissent leur passion. :ange:
"Ce sont ces jugements à l'emporte pièce m'ont longtemps tenu loin des forums et croyez bien que plein de gens avec des opinions très intéressantes s'abstiennent de s'inscrire ici et ailleurs pour les même raisons."

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Danzik » mar. 10 sept. 2019 08:45

Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit, j'avais déjà du "mal" avec... Animals (1977) ! puis un mieux avec The Wall (1979) et carrément beaucoup de mal

avec ceux parus dans les 80's ou début 90's... (j'en ai 2 ou 3). J'écoute volontiers de la fin des 60's jusqu'à... "Wish You Were Here" (1975) !

Ce genre de coffret comme pour d'autres groupes, titille en fait la fibre du collectionneur (que nous somme tous plus ou moins), du complétiste (l'objet), la nostalgie,

le packaging joue aussi (beaucoup), et bien sur le fan (surtout). Le fan justement, qui a le doit de se faire plaisir musicalement comme il l'entend, cible "privilégiée"

(il faut bien l'avouer) de toutes les maisons de disques et rééditions en tout genre, dont le but est encore une fois de passer à la... caisse : Money (1973) The Dark Side Of The Moon :)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Cooltrane » mer. 11 sept. 2019 09:28

Bebeto a écrit :
mar. 10 sept. 2019 04:42
nunu a écrit :
lun. 9 sept. 2019 18:02
Je suis d'accord avec Cooltrane et Rrrouliane. Les albums originaux de l'époque étaient pas terrible, c'est pas en les vendant dans des coffrets qu'ils vont etre meilleurs
Nous sommes plus dans le fétichisme que dans la musique. Mais il y a une niche, les nostalgiques, complétistes. Nous ne sommes pas obligés d'acheter. Donc si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas !

à la difference près que les albums studio ne sont pas repris dans ce coffret, sauf une version remixée (et rejouée en partie) de AMLOR. Et pour moi, ce serait l'unique intérêt de ce box (en espérant que AMLOR soit sauvable ou rattrapable), et je nourris un peu l'espoir que si c'est bon (ou en tout cas, meilleur), ils sortiront une version de l'album contenant les deux versions.

Autrement dit si tu espères (je sais que ce n'est pas ton cas ;) ) retrouver TDB et TER (leur dernier bidule), tu ne les auras pas ici. Tout au plus t'auras pas mal de versions alternatives des deux live (Thunder et Pulse)
Modifié en dernier par Cooltrane le mar. 24 sept. 2019 12:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par Bebeto » mer. 11 sept. 2019 11:06

Avec leurs manigances, les labels poussent à la faute et te donnent plutôt envie de découvrir ces coffrets en tombés du camion.

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Pink Floyd "The Later Years: 1987-2019" 17-disc boxset 11/29/2019

Message par dark pink » mer. 11 sept. 2019 17:15

Les coffrets ou le syndrome de Led Zeppelin III.

Mon pote Gilbert m’avait prêté son Led Zeppelin III. Un disque tout simple, pochette simple et énorme claque dans la gueule… simple. Les deux premiers morceaux Immigrant Song et Friends me mettaient en transe. Comme beaucoup d’albums que j’aimais, je ne pouvais pas arrêter de l’écouter avant la fin mais les aléas de la vie, du genre : « A table ! » faisaient que j’avais à interrompre mon écoute la mort dans l’âme. Mais jamais avant la fin de Friends, ça jamais !

Gilbert, c’était un des meilleurs mecs que j’ai connus dans ma vie. Quand je lui avais rapporté un Abbey Road tout neuf parce que j’avais rayé le sien il m’avait dit : « T’aurais pas dû le racheter, j’aurais poussé le bras sur les chansons rayées ! » Et il me laissait son Led Zep 3 avec une de ses phrases désarmantes : « De toute façon tu l’aimes encore plus que moi, ce disque, alors c’est mieux que ce soit toi qui l’écoutes. »

Mais j’avais des scrupules à profiter de sa gentillesse et je voulais mon Led Zep 3 à moi. Sur son disque, Gilbert avait laissé l’étiquette du prix : 24,50 francs. En râclant les fonds de tiroir et en pleurant misère auprès de ma mère, j’avais 25 francs ! De quoi acheter un disque et des Malabars. Les chewing-gums, c’était pour avoir l’air cool en revenant à vélo en tenant le disque sous le bras et épater les filles et les gars qui zonaient devant la cité des riches. J’étais passé devant eux une fois avec mon Ummagumma en lâchant le guidon de mon demi-course remonté « à la papa » et j’avais vu des regards admiratifs. Du moins je les avais interprétés comme tels. Avec la tronche des Page, Plant et leurs potes, j’allais faire un tabac.

Dans la boutique de disques, Je trouve le Led Zepelin III immédiatement et il me fait marrer. La pochette simple a disparu au profit d’une double qui s’ouvre et en tournant la roue de carton qui dépasse à main droite, on peut faire apparaître, dans des trous pratiqués dans la pochette elle-même, des tas de petits dessins rigolos. Comme les disques de stationnement que mon père a dans sa bagnole mais en bien plus marrant. Je présente mon souhait d’achat au patron du magasin qui me déclare :
- C’est 30,50 francs !
- Hein ? Mais j’ai que 25 francs, moi ! C’est la pochette double avec le machin qui tourne qui augmente le prix ? Alors je veux l’autre, l’ancienne version, sans le tralala, celle qui coûte moins de 25 francs !
- De quoi parles-tu ? Je n’ai que celui-là !
Ce mec ne connaît et n’apprécie que ses disques classiques. Le changement de pochette et de prix de mon Led Zep ne l’a jamais effleuré. Et inutile d’essayer de l’amadouer, faire un crédit, ou pire, une réduction, lui provoquerait une attaque.

En rentrant à la maison, je tiens mon guidon de mes deux mains bredouilles en passant devant la cité des riches et il n’y a rien à regretter, personne n’est là pour m’admirer.
Pendant ce trajet, je rêve de disques sans fioritures. Sans pochette, sans même une étiquette au centre. Ca coûterait bien moins cher ! J’écrirais les titres sur le centre noir vierge avec une pointe de compas et je pourrais me payer plus de disques.

Quelques temps plus tard, un mec de notre bande achète le Led Zep 3 avec la pochette à roue. Pendant nos écoutes collectives, nous essayons de trouver l’agencement de remplissement des trous le plus beau. Nous acquiesçons ou refusons en silence certaines combinaisons et nous nous marrons en nous poussant du coude à chaque fois qu’une ou un essaye de trouver un moyen de sortir la roue de la pochette sans bouziller l’une et l’autre pour la contempler enfin en entier.

Alors voilà. C’est certainement le syndrome post traumatique de la pochette de Led Zeppelin III qui m’atteint depuis des années. « Les disques sans rien en plus » existent : les MP3 et compagnie, mais je ne les aime pas vraiment. J’aime bien tous ces trucs qu’on trouve dans les coffrets et qui n’ont parfois rien à voir avec la musique. C’est sans doute aussi un réflexe de mec qui a été fauché à un moment de sa vie. Je vais acheter le dernier coffret de Pink Floyd et d’autres s’il en sort d’autres, pas tous, j’ai pas non plus la bourse à Rothschild, comme disait ma mère. Mais Pink Floyd, c’est mon groupe préféré. Je vais non seulement écouter toute la musique qui y est proposée mais je vais bien me marrer avec les trucs et les babioles fournies en plus. Il y en aura forcément pour trouver que c’est de l’argent jeté par les fenêtres mais je m’en tape. Je veux les deux versions de Led Zep 3 avec leurs deux pochettes différentes et je veux choisir d’écouter l’une ou l’autre selon mon humeur. Je veux continuer à faire tourner la roue et en ce qui me concerne, c’est beaucoup trop tard pour arrêter.

Répondre