nunu a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 06:12
Cooltrane a écrit : ↑dim. 28 juin 2020 22:42
nunu a écrit : ↑dim. 28 juin 2020 08:46
27 participants pour cette année et deux votants qui malgré la présence de 15 albums dans le classement final reussisse l'exploit de n'en placer aucun
bon, je ne dis pas que je serai l'un de ces deux là, mais au vu des deux premiers, je commence avec un tonitruant 0/2... Aucun des deux ne devraient se trouver dans mon top 200, même si je suis loin de la détestation.
T'inquietes pas le prog arrive en force. Et puis en revoyant t a liste meme toi tu sais que tu es sur d'en placer au moins 1.
Oui, beeen, en attendant je me tape un ébouriffant 0/4
Vanderma, j'avions commencé par çui-là (en import à Toronto)) et ce fut mon seul pendant deux décennies (un pote m'avait prêté
Kontharkosz ou
1001°), donc j'ai fini par tomber dans la marmite in y a un peu plus de 25 ans
Je n'avais vraiment accroché et ce pour deux raisons: une production sonique assez moyenne (la moins bonne de leur période classique) et surtout un double album qui rendait le tout trop long, indigeste et ennuyeux.
Bref ajd, je lui préfère encore quasi tous les autres album de 69 à 76.
Les
Dolls, par principe (ce qu'ils représentent), je le classe 700è de l'année 73 (même si je n'en au noté de 400), mais aussi par principe, il doit bien y en avoir qqes classés encore plus loin. Tout simplement pas ma came, même si je revois un peu mon avis suite à la série rockumentaire Punk en 4 parties (vu récemment sur la RTBF les vendredis soir. (ils sont encore sur Auvio)