Sauriez vous reconnaitre ce groupe ou du moins certains membres .
Je précise que c'est une archive très rare et que vous n'y trouverez trace en googlelisant

Christang 29 a écrit : ↑mer. 31 juil. 2019 08:37Une fois les présentations faites , un petit jeu pour bien démarrer sur ce nouveau forum
Sauriez vous reconnaitre ce groupe ou du moins certains membres .
Je précise que c'est une archive très rare et que vous n'y trouverez trace en googlelisant
![]()
Là c'est une 4 cordes. On ne voit que 2 boutons d'un coté et les autres ont bien des 6 cordes... Donc Waters est à la basse.
Tu as raison, arsen! Mon erreur! Mais c'est quand même une photo des plus intéressantes que j'avais jamais vu avant, pourtant je suis fan de Pink Floyd surtout de l'époque Syd Barret. J'ai le documentaire sur Syd et cette photo n'est pas sur ce documentaire.
cette photo m'a été transmise par un ami de Nick MASON sur FBOlivier a écrit : ↑mer. 31 juil. 2019 23:26Tu as raison, arsen! Mon erreur! Mais c'est quand même une photo des plus intéressantes que j'avais jamais vu avant, pourtant je suis fan de Pink Floyd surtout de l'époque Syd Barret. J'ai le documentaire sur Syd et cette photo n'est pas sur ce documentaire.
En fait, il y a au moins 3 autres photos de ce même concert privé sur le net. Le guitariste de droite est un peu plus reconnaissable sur celles-ci. Sur les autres photos, le chanteur est à la guitare. Par contre selon les sources, ce concert daterait de 1964, 1965 ou 1966 et le groupe se serait produit sous le nom de The Pink Floyd Sound ou Tea Set...Christang 29 a écrit : ↑jeu. 1 août 2019 07:31cette photo m'a été transmise par un ami de Nick MASON sur FBOlivier a écrit : ↑mer. 31 juil. 2019 23:26Tu as raison, arsen! Mon erreur! Mais c'est quand même une photo des plus intéressantes que j'avais jamais vu avant, pourtant je suis fan de Pink Floyd surtout de l'époque Syd Barret. J'ai le documentaire sur Syd et cette photo n'est pas sur ce documentaire.